Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Boumidou

Problème inscription Rail sur Simulateur.com

Recommended Posts

Boumidou    20

Bonjour,

Souhaitant télécharger la ligne "Sambre et Meuse" sur le site Rail Simulateur.com (dans archive juin 2010), je me suis inscrit, confirmé mon inscription par le mail qui m'a été envoyé.

J'attend depuis 3 semaines la validation par un membre du site, et je me désespère...

Que me conseillez-vous pour arriver à mes fins ?

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

 

Est tu sur de ne pas avoir fait de faute dans ton adresse e-mail une faute de frappe, car je me suis inscrit sur ce site et j'ai eu ma confirmation par e-mail moins de 24h après...

 

A+

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour,

J'ai bien reçu la confirmation sur mon mail le jour même me rappelant mon identifiant et mon mot de passe.

voici un extrait du mail que j'ai reçu

 

Merci de vous être inscrit sur Railsimulateur.com. Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser.
Pour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :
(lien non rappelé ici et que j'ai cliqué dessus pour activer le compte)

 

Après cette activation, un administrateur sera averti afin de valider votre compte. Vous recevrez alors un message de confirmation.
Une fois que ce compte aura été validé, vous pourrez vous connecter sur http://www.railsimulateur.com/ en utilisant l'identifiant et le mot de passe suivants...

 

identifiant: (non reproduit ici)

Mot de passe: (non reproduit ici)

 

L'activation a bien été faite, mais la validation par un administrateur n' a jamais été faite jusqu'à ce jour et j'attend toujours le message de confirmation de la part d'un administrateur...

 

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Sambre et Meuse est simplement non disponible sur le site.

le lien n'existe plus

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour,

c'est curieux, quand je vais sur la page Archives téléchargement je clic sur 2010 puis juin et ensuite sur la ligne "Sambre et Meuse" et une page apparaît avec la description de la ligne et je vois:

 

Téléchargement

{jd_file file = 51}

 

Comme je n'ai pas entré mon identifiant et mon mot de passe (à cause de mon problème de validation par un administrateur), le lien ne se valide pas.

Une personne pourrait-elle essayer si elle est inscrite sur ce site en entrant identifiant et mot de passe ?

 

A défaut si une personne à cette ligne, ce serai sympa de me la mettre en téléchargement, bien que cela prenne un certain temps...

 

Boumidou

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

il y a beaucoup d'anciennes lignes qui ne sont plus dispos là, et oui le temps passe !

Le site a aussi changé avec le temps, nouvelle interface etc...

 

et ce: {jd_file file = 51}

c'est le code du fichier qui devait se trouver là avant, apparemment

 

Je t'ai envoyé un MP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour,

Un grand merci à vous deux pour vos réponses.

Le problème de la ligne est maintenant résolu.

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites

×