Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
voie12

pas de départ avec les vr

Recommended Posts

voie12    515

bonjour a tous , je suis en ce moment bien surpris avec certaines locos de virtualrairoad , en effet dans plusieurs scénarios avec des modèles diffèrent , j'ai des soucis pour démarrer les locos , c'est a dire que je fais comme d'habitude pour la mise en route ctrl+z , et qu'ensuite lorsque ceçi est terminé , et bien aucune traction n'est en vue , elles ne démarre pas , j'ai ce problème avec les 112 , les 111 , 140 et 110 , aurais je oublié certaines choses ? j'ai fouillé sur ce forum et personnes n'en parle ! dont si je comprends bien il n'y a que moi qui a ce petit bobo ? est ce un probléme de scénarios ? bref auriez-vous une idée pour résoudre ce problème d'avance je vous en remercie .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Salut

Après Ctrl +Z il faut attendre que tout s'initialise, débloquer tous les freins , et c'est partit , normalement pas de soucis le démarrage est lent mais super réaliste

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai essayé cela mais rien n'y fais ... je désespère un peut car je ne trouve pas le pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

A tu essayé de vider le cache ? a tout hasard on ne sait jamais :ph34r: ce jeu est tellement bizarre

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×