Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Fzs 600

Couplage de trains passagers

Recommended Posts

Fzs 600    0

Hello all !

 

J'aimerai pouvoir créer un scénario qui débuterait par un couplage de trains passagers (type 2 Talent 4024) en triage ou voie de garage.

Le problème est que je me retrouve toujours confronté au soucis de sécurité qui est que le 2eme train est sur la voir d'ajout.

 

Y'a t'il donc une possibilité de le faire ou est ce simplement raid mort ?

 

Thx all !

Edited by Fzs 600

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est tout à fait réalisable. J'ai d'ailleurs fait un scénario où il faut coupler une locomotive à l'avant du train, changer de locomotive démarrer en mode double traction (locos vR) et ensuite grimper une rampe avec les deux locos. Le seul détail, c'est qu'il y a parfois un avertissement quand on édite le scénario car 2 trains sont sur la même section.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fzs 600    0

C'est tout à fait réalisable. Le seul détail, c'est qu'il y a parfois un avertissement quand on édite le scénario car 2 trains sont sur la même section.

Thx pour ta réponse :)

 

J'ai test avec des wagons et une loco, ça passe crème (normal quoi). Mais 2 trains complets (faire un 2x comme le rer), que ce soit des talent 4024, des Stadler Flirt ou des BR442, j'ai toujours ce prob d'occupation de zone.

 

Y'a t'il un type de train à sélectionner pour qu'il soit reconnu comme supp ?

Peut être une zone spécifique à créer pour ce type de couplage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fzs 600    0

ne rien mettre sur la talent voie3 , mais la positionner pour que l'autre puisse avoir la place pour l'accroche.

Un grand merci !

 

Mon problème était là. L'attribution d'une rame au deuxième train. Cela à fonctionné chez moi aussi avec le Talent 4024 de chez RSSLO. Juste eu des trucs bizarres à l'affichage dans les cabines (clef / allumage / affichage). J'pense que le protocole d'allumage n'est pas transposé sur le train en attente.

 

Thx ! Thx ! Thx ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×