Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

Thomas    0

Les RT reprennent les renseignements techniques de la ligne.

 

Ils comportent la description électrique de la ligne, toutes les vitesses de ligne en fonction du matériel (TGV, MA100, Z2 etc...) ce qui sera très utile pour ta ligne équipée en IPCS, les matériels interdits, les plans de voie de la ligne et des gares, les modes de cantonnements, les pentes et rampes maximales, les tonnages maximums en fonction du type d'engin (idéal pour faire des compos réalistes) et encore d'autre renseignements.

 

Je te mets tout cela dans ta boite mail, pense à la checker.

 

Bye

 

EDIT: Peux tu m'envoyer ton adresse mail par mp stp ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

salut

RT ??, pas grave sa m'interesse quand meme

bye

 

C'est ce que je t'ai passé l'autre fois.

 

RT = renseignements techniques

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

C'est ce que je t'ai passé l'autre fois.

 

RT = renseignements techniques

OK,OK, moi les termes Techniques !!! :P

Merci quand meme Thomas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut dede34,

 

Même après avoir installé la version corrigée disponible sur ton ftp j'ai toujours ce plantage lorsque je dézoome trop la carte. De ton coté il avait disparu en installant ton correctif ?

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut dede34,

 

Même après avoir installé la version corrigée disponible sur ton ftp j'ai toujours ce plantage lorsque je dézoome trop la carte. De ton coté il avait disparu en installant ton correctif ?

 

Bye

Salut,Oui, tout et OK, voici pour preuve :

[attachmentid=1421]

Share this post


Link to post
Share on other sites
ice    0

Bonsoir

 

 

La nouvelle gamme français est excellent et fait merveille. De là, une ml merci au créateur de la route.

c'est une belle vitesse .. ici serait le TGV maison.

 

merci ice

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonsoir

La nouvelle gamme français est excellent et fait merveille. De là, une ml merci au créateur de la route.

c'est une belle vitesse .. ici serait le TGV maison.

 

merci ice

Bonsoir, Ice

s'est pour moi un honneur de recevoir ces quelque mots.

Surtout de toi, qui et un de mes auteurs de creation pour RS préféré

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Cher Dédé 34, je viens de réouvrir ta ligne avec les dernières mises à jour que je viens de récupérer sur le lien indiqué plus haut mais Il me manque les fichiers suivants:

 

Dede34\scenery\publicite_herault_aude\destination_beziers\aff_beziers.bin (Scenery Item)

Developer\Addon\railnetwork\transferpoints\yards\blankddock\freight dock 2.bin (Track Item)

Developer\dede34\panneau gares\scenery\buildings\sncf_panneau gare.bin (Scenery Item)

Developer\Duarn\scenery\buildings\immeuble1.bin (Scenery Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_carre_sp_01v.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_carre_sp_02v.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_carre_sp_03v.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_direction_2.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_direction_3.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_direction_3.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_direction_4.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_r30_n_c.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_r30_n_s.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_r30_sp_s.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_r60_n_c.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_rr30_n_c.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_rr30_n_s_c.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_rr30_sp_s.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_rr30_sp_s_c.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_rr60_n_s.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_rr60_n_s_c.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_rr60_sp_c.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_rr60_sp_s.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_rr60_sp_s_c.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_semaphore_sp.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_semaphore160_sp.bin (Track Item)

Developer\JYM26\railnetwork\sncf_signaux\sncf\sncf_feux\sig_sncf_violet_sol_1v.bin (Track Item)

Dominique\Scenery\objets\armoire ¢ relais.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\boite ¢ piles.bin (Scenery Item)

GSi\RailNetwork\mileposts\borne_km_plm_b.bin (Track Item)

GSi\RailNetwork\mileposts\borne_km_plms.bin (Track Item)

GSi\Scenery\objets\borne_h\borne_hecto5.bin (Scenery Item)

GSi\Scenery\objets\support\support_tiv_gauche.bin (Scenery Item)

Kuju\RailSimulator\environment\terrain\decals\plateforme.bin (Scenery Item)

Kuju\RailSimulator\environment\terrain\decals\plateforme.bin (Scenery Item)

LucaCanna\Scenery\buildings\benzinaio_tamoil\benzinaio_tamoil.bin (Scenery Item)

Mcs\AddOn\scenery\buildings\it natanti\it natante 01\it natante 01.bin (Scenery Item)

Mcs\AddOn\scenery\buildings\it natanti\it natante 02\it natante 02.bin (Scenery Item)

Mcs\AddOn\scenery\buildings\it natanti\it natante 03\it natante 03.bin (Scenery Item)

Mcs\AddOn\scenery\buildings\it natanti\it natante 04\it natante 04.bin (Scenery Item)

Mcs\AddOn\scenery\buildings\it natanti\it natante 06\it natante 06.bin (Scenery Item)

Mcs\AddOn\scenery\buildings\it natanti\it natante 14\it natante 14.bin (Scenery Item)

Mcs\AddOn\scenery\buildings\it natanti\it natante 15\it natante 15.bin (Scenery Item)

Nicolas\RailNetwork\crocodile\sncf_crocodile 2 sons.bin (Track Item)

Nicolas\RailNetwork\crocodile\sncf_crocrodile permanent.bin (Track Item)

Wilburton\Stockton\scenery\buildings\pf_smallleanto.bin (Scenery Item)

 

Je tenais à te le signaler pour la suite de ta magnifique ligne.

Salutations, alain B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour

La plupart des addons, tu les trouvera sur ce meme site en rubrique telechargement dominique,JYM26 , GSI Duarn,Nicola ... se sont les panneaux et signalisations et certains batiments de nos cher camarades de ce forum !

Pour les "it natante" tu le trouvera sur le site italien, et ce sont des bateaux, regarde dans le salon addon et utilitaires, sinon l'adresse direct :

http://msts1.amicitreni.net/download/redir...33943790168f509

 

farfouille aussi du coté des sites qui son proposé sur le salon 'addon et utilitaire", ils contiennent enormement d'objets de belle conception a installé.

 

Dans quelque temps je proposerai un pack complet, mais pour l'instant la ligne et toujours en travaux

 

voila

A+

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonjour, après "fouilles" et ton aide, il ne me manque plus que:

 

"Dede34\scenery\publicite_herault_aude\destination_beziers\aff_beziers.bin (Scenery Item)

Developer\dede34\panneau gares\scenery\buildings\sncf_panneau gare.bin (Scenery Item)

GSi\Scenery\objets\borne_h\borne_hecto5.bin (Scenery Item)

GSi\Scenery\objets\support\support_tiv_gauche.bin (Scenery Item)

Kuju\RailSimulator\environment\terrain\decals\plateforme.bin (Scenery Item)

Wilburton\Stockton\scenery\buildings\pf_smallleanto.bin (Scenery Item)"

 

ce qui m'a permis de bien avancé.

Merci, salutations :lol:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour, après "fouilles" et ton aide, il ne me manque plus que:

 

"Dede34\scenery\publicite_herault_aude\destination_beziers\aff_beziers.bin (Scenery Item)

Developer\dede34\panneau gares\scenery\buildings\sncf_panneau gare.bin (Scenery Item)

GSi\Scenery\objets\borne_h\borne_hecto5.bin (Scenery Item)

GSi\Scenery\objets\support\support_tiv_gauche.bin (Scenery Item)

Kuju\RailSimulator\environment\terrain\decals\plateforme.bin (Scenery Item)

Wilburton\Stockton\scenery\buildings\pf_smallleanto.bin (Scenery Item)"

 

ce qui m'a permis de bien avancé.

Merci, salutations :lol:

Re

Pour le reste, je t'es preparer un rpk sur mon ftp

packGSI_wilburton_dede34.rpk

ftp://public:dede34@rjlfrance.dyndns.org

Voila, bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonjour Dédé 34, je viens de télécharger la version avril2009, et tout cela est super. Je t'envoie mes compliments pour cette merveilleuse ligne. Mais qque chose me chagrine! J'aimerai savoir si lorsque je récupére une mise à jour, je dois enlever de mon ordi les versions antérieures ou dois je les garder?

Merci d'avance pour ta réponse, salutations, alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour Dédé 34, je viens de télécharger la version avril2009, et tout cela est super. Je t'envoie mes compliments pour cette merveilleuse ligne. Mais qque chose me chagrine! J'aimerai savoir si lorsque je récupére une mise à jour, je dois enlever de mon ordi les versions antérieures ou dois je les garder?

Merci d'avance pour ta réponse, salutations, alain

Salut Alain

Merci pour tes compliments

Non, normalement le faite de refaire l'install par dessus m 'est a jour l'ensemble

Du moins chez moi, s'est comme cela!

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rail-O-man    0

Salut à tous, moi j'ai un petit problème à la phase 3, quand je lance l'asset setup, j'ai un message d'erreur qui dit ceci:

"Le composant COMDLG32.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"

 

Je ne comprend pas d'ou ca peut venir. J'ai fait les phases d'avant correctement et tout c'est installer parfaitement.

 

Merci de m'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Salut à tous, moi j'ai un petit problème à la phase 3, quand je lance l'asset setup, j'ai un message d'erreur qui dit ceci:

"Le composant COMDLG32.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"

 

Je ne comprend pas d'ou ca peut venir. J'ai fait les phases d'avant correctement et tout c'est installer parfaitement.

 

Merci de m'aider.

 

Bonjour, je n'ai pas exécuté "asset setup". J'ai tout simplement cliquer sur "Rail Simulator", fait un "copier-coller" de l'"assets" pour le mettre dans le fichier principal du jeu. Cela marche très bien.

A+ Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Oui merci, j'ai copier directement les fichiers et sa tourne nikel.

Je fais comme cela tout le temps, au moins j'ai moins de problème.

Salutations, Alain :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rail-O-man    0

Parcontre maintenant j'ai un autre problème sur la ligne je n'ai aucun signal. Il ya bien les TIV et les pancarte Zone et Reprise, en revanche, en gare il y a les portiques mais aucun signaux dessus, et en ligne je n'est croisé aucun signaux, est-ce que c'est normal?

 

(Également je me permet de faire une toute petite remarque au niveau des transitions de vitesse qui ne se font pas au bon moment. En testant la ligne je suis tombé sur un TIV à distance 60 et immédiatement j'était contrôlé a 60km/h. Ce n'est pas une implantation normal des TIV. Je dit ca pour aider, pas pour critiquer :D)

Edited by Rail-O-man

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonsoir,

je pense que tu n'a pas charger le pack signaux qui ce trouve sur ce site, rubrique telechargement

De plus la ligne en en debug, et beaucoup de modif sont en cours

Toutes critiques et le bien venu, dans la mesure du faisable !!

Je s'est les panneaux ne sont au bonnes endroits, mais je corrige !

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonjour dede34, aprés avoir lister toute ta ligne avec cette version avril2009, il ne manque plus que:

 

Assets\Developer\Addon\railnetwork\interactive\crates\bigcrate.bin (Scenery Item)

Assets\Developer\Addon\railnetwork\interactive\crates\longcrate.bin (Scenery Item)

Assets\Developer\Addon\railnetwork\interactive\crates\lumber.bin (Scenery Item)

Assets\Developer\Addon\railnetwork\transferpoints\yards\blankddock\freight dock 2.bin (Track Item)

Assets\Kuju\RailSimulator\environment\terrain\decals\plateforme.bin (Scenery Item)

 

 

Bonne continuation

A+, Alain

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Claudio1964    0

J'ai téléchargé le trafic sur RS en Italaino avec quelques petits problèmes mais rien de grave.

 

Votre travail est exceptionnel, je tiens à offrir mes félicitations, vraiment beau.

 

Souhaite une Bonne Pâques à vous tous, Claudio

 

Claudio1964

 

http://www.amicitreni.net

 

http://www.i-gret.it/rail/moncenisio/index.htm

 

:( Désolé mais je ne sais pas le français.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonjour à tous et à dédé34. Je n'arrive pas à télécharger sur ton site même avec "internet explorer. On me demande, pour tes objets: un nom d'utilisateur , un mot de passe, et pour ta ligne, je tombe sur un fichier à télécharger de 0Ko. :rolleyes: .

Je ne comprends pas pourquoi?

Salutations, Alain B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×