Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

new Seebergbahn

Recommended Posts

zawal    3,311

Bonjours

 

Vue que j'ai recup mon pc et que c'est l'hivers (donc j'ai un peut de temps libre :P ),me suis dit que j'allai améliorer la ligne qui est sur le workshop et qui porte le nom " Seebergbahn ".

 

Je la trouve pas mal du tout mais elle manque de finition,alors comme j'ai des nouveaux assets (achat de la ligne Semmeringbahn ) qui sont super pour les lignes de montagnes,autant en profiter et puis comme ca l'achat est rentabilisé ! ;)

 

Je vous met 3 photos de la ligne originel et celle que j'ai retouché à peut près au même endroits.

 

Je ferai ca à temps perdu donc je sais pas quand elle sera dispo.

Edited by zawal
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah ouais.. ça a l'air pas mal....

 

Note: j'ai modifié le titre et le début du texte, il manquait un "g" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ah très bonne idée. J'aime encore bien cette ligne qui est fort amusante pour créer des petits scenarios sympathiques. Des décors plus soignés ne seraient pas du luxe. En plus, si tu pioches dans les meilleurs assets commerciaux et qu'il ne faut pas faire la chasses aux assets... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Noooooooooon! J'ai pas la Semmeringbahn... :angry::angry::angry: Bon ben je sais ce que j'ai à faire pendant les soldes! C'est que tu me fais en acheter, des lignes, Zawal! :huh:

 

Sinon, on reconnait très très bien où tu as fait des retouches! :D:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Noooooooooon! J'ai pas la Semmeringbahn... :angry::angry::angry: Bon ben je sais ce que j'ai à faire pendant les soldes! C'est que tu me fais en acheter, des lignes, Zawal! :huh:

 

Sinon, on reconnait très très bien où tu as fait des retouches! :D:wub:

Bas suis désolé,mais comme tu dit attend les soldes,en plus franchement elle est vraiment pas mal cette petite ligne.

 

Et puis j'aime bien rentabiliser mes achats,genre pour le prix d'une tu en a 2 ! :) .

Il y a egalement une Maj de prévue par un équipe de rail-sim.de ;)

Oui j'ai vue ca mais bon pas grave ca va m'occuper un petit moment.

Ah très bonne idée. J'aime encore bien cette ligne qui est fort amusante pour créer des petits scenarios sympathiques. Des décors plus soignés ne seraient pas du luxe. En plus, si tu pioches dans les meilleurs assets commerciaux et qu'il ne faut pas faire la chasses aux assets... :)

Il n'y aura aucun assets à prendre en plus,uniquement ceux des 2 lignes cité,comme ça no problème à l'instale et un paquet tout petit petit pour préserver vos disque dure :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Je plussoie! Et sinon pour la ligne, on reconaît the zawal touch, c'est marrant :) D'ailleurs sur UKTS où j'ai fait la pub pour Petite Terre, un gars a dit que c'est une des plus belles lignes existantes.... ça fait tj plaisir pour l'auteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

A bas c'est claire merci :)

 

Allez j'avance (j'en profite suis en repos :ph34r: )

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjour

 

Très beau Comme d'habitude :wub: :wub: :wub:

 

JP

Merci Jean Pierre :)

 

1 petite sous la neige pour voir ce que ca donne. :wub:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi, one1504 :) . Je sens que je vais redécouvrir cette ligne et la considérer avec un autre regard. C'est la magie Zawal (toujours bien heureux... et faiseur de joueurs heureux).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Hohoho dit le pére noel !!!

 

c'est sur que la vous allez pas être déçu,mise à par les gares que je touche presque pas,même moi j'ai du mal à me situer quand je regarde les photos.

 

Je ferai un Up de la 1er moitié de la ligne et plus tard la ligne complète,comme ça vous pourrez déjà profiter un peut de cette version.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Bonjour à tous,

 

Très beau Zawal, :wub: mais deux petites questions (sinon suggestions): :)

-as-tu fait tes modifs sur la Seebergbahn "modifiée" comportant des voies avec dévers ?

-envisages-tu de changer les voies car elles commencent à dater ?

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjour à tous,

 

Très beau Zawal, :wub: mais deux petites questions (sinon suggestions): :)

-as-tu fait tes modifs sur la Seebergbahn "modifiée" comportant des voies avec dévers ?

-envisages-tu de changer les voies car elles commencent à dater ?

A+

PierreG

 

Bonjours PierreG

 

Ben j'ai pas touché aux voies il y a trop de boulot pour changer les rails et y mettre le dévers (peut-être que quelqu'un le fera qui sait!)

 

Je n'ai touché à rien sauf le décors et quelques bricoles comme des maisons ou rajouts de quelques vaches içi ou la rien de plus (mais c'est déjà énormément de travail !!! :o ) et puis avec toutes les retouche que je fait,ont fait plus trop attention au rails (fait moi confiance :P ).

 

Aller encors quelques photos

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Quel talent ! La ligne est transfigurée comme ça. Superbe. Et c'est vrai qu'avec en cerise sur le gâteau des voies de qualité avec dévers on sera aux anges. Merci pour ce travail génial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Quel talent ! La ligne est transfigurée comme ça. Superbe. Et c'est vrai qu'avec en cerise sur le gâteau des voies de qualité avec dévers on sera aux anges. Merci pour ce travail génial.

 

D'après la réponse de zawal je crois qu'on aura pas le devers si il n'est pas parti de la version qui l'a (qui se trouve où d'ailleurs?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×