Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Victor

La suite de la LGV Marseille Saint Charle à Avignon

Recommended Posts

Guigs13014    6

Non désolé je ne parlais pas de ça, j'aurais dû préciser l'image lol (il ne peut avoir de sémaphore sur le signal que tu me présentes, que de la signalisation CAB)

 

Il s'agit de l'avant dernière image, le signal présente une cible comme celui des signaux F avec la plaque Nf et non une cible Nf...il manque de la place pour avoir le signal Carré

Edited by Guigs13014

Share this post


Link to post
Share on other sites
HDavid21    1

Petite explication...

 

 

Es tu sur ? voilà ce que l'on peut voir IRL :

 

signaux117.jpg

 

Al60, l'image, que tu nous présentes, est en effet un signal de protection mais en signalisation de cabine (LGV). Le feu présent ne peut présenter qu'un feu blanc pour permetre son franchissement. Attention de ne pas le confondre avec le feu blanc de la signalisation lumineuse.

 

post-7761-0-96881400-1471691311_thumb.jp

Non désolé je ne parlais pas de ça, j'aurais dû préciser l'image lol (il ne peut avoir de sémaphore sur le signal que tu me présentes, que de la signalisation CAB)

 

Il s'agit de l'avant dernière image, le signal présente une cible comme celui des signaux F avec la plaque Nf et non une cible Nf...il manque de la place pour avoir le signal Carré

 

Guigs13014 a raison, le signal assurant la protection de la jonction, il ne peut s'agir que d'un signal Carré comme ci-dessous.

 

SigC5_C.bmp

 

Victor, beau travail en tout cas et bon courage pour la suite.

 

Pour info, C642 PK417.0 (PK LGV)

 

TabFin_CAB.bmp PK 417.4 (Soit 400m en amont et non à côté du signal)

Edited by HDavid21
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,006

Dsl il faut encore attendre pour la ligne a cause de mes édudes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

Dsl il faut encore attendre pour la ligne a cause de mes édudes !

Tu as raison :) On sera patients rassures-toi. Je pense que nous sommes déja content de savoir que tu n'abandonnes pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

Dit-il de manière impérative et sans même dire bonjour !!!!

Hervé

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Clair, merci d'être un peu plus poli/délicat, et pas besoin de 5 points d'interrogation qui donnent une connotation impérative assez malvenue....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,006

Bonjour,

Dit-il de manière impérative et sans même dire bonjour !!!!

Hervé

 

?

 

Clair, merci d'être un peu plus poli/délicat, et pas besoin de 5 points d'interrogation qui donnent une connotation impérative assez malvenue....

 

?

Edited by Victor

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,006

En ce moment je suis entrain de faire 34 KM de décors et la ligne et presque terminer et il reste plus que les décors et de crée au moins 20 scénarios et sa sera terminer.
Le problème c'est que je peux que avancer sur ma ligne pendant les vacances Scolaire à cause de mes études.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter Marseille - Avignon TGV et je suis plutôt agréablement surpris.

Au vu des "performances" de TS2016 c'est pas mal.

Ça donne envie de créer des lignes françaises TGV et j'avoue avoir eu la même idée que Victor à savoir "prolonger" (avec une nouvelle ligne bien sûr)

la LGV Marseille - Avignon.

Mais créer Avignon - Lyon, n'est-ce pas un peu prendre des "risques" que la ligne soit instable (comme certaines autres grandes lignes 100 km et + ) ?

Ou que qu'elle soit injouable à cause d'un framerate trop faible ?

Parce que je me posais la question par rapport à Marseille - Avignon qui ne fait qu'une centaine de km mais qui reste globalement fluide et stable....

(à part à Marseille ou ça chute à 15-25 i/s)

Avignon - Valence puis Valence - Lyon me parait plus réaliste car l'arrivée à Lyon avec l’agglomération et toutes les voies, embranchements et gares, ça va être coton !!!

Enfin bon, ce n'est qu'un modeste avis....

:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter Marseille - Avignon TGV et je suis plutôt agréablement surpris.

Au vu des "performances" de TS2016 c'est pas mal.

Ça donne envie de créer des lignes françaises TGV et j'avoue avoir eu la même idée que Victor à savoir "prolonger" (avec une nouvelle ligne bien sûr)

la LGV Marseille - Avignon.

Mais créer Avignon - Lyon, n'est-ce pas un peu prendre des "risques" que la ligne soit instable (comme certaines autres grandes lignes 100 km et + ) ?

Ou que qu'elle soit injouable à cause d'un framerate trop faible ?

Parce que je me posais la question par rapport à Marseille - Avignon qui ne fait qu'une centaine de km mais qui reste globalement fluide et stable....

(à part à Marseille ou ça chute à 15-25 i/s)

Avignon - Valence puis Valence - Lyon me parait plus réaliste car l'arrivée à Lyon avec l’agglomération et toutes les voies, embranchements et gares, ça va être coton !!!

Enfin bon, ce n'est qu'un modeste avis....

:)

 

il faut simplement beaucoup de patience pour arrivé a Lyon part Dieu mais déjà jusqu'a Lyon saint exupéry sa sera déjà cool ;)

 

mais bon Lyon part Dieu il faudra être très patient car c'est beaucoup de boulot au niveau voie mais aussi décoration :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

zygraal

Ce n'est pas la longueur de la ligne qui pose problème, mais la charge (graphique et autres) là où tu es.

il existe des lignes de plusieurs centaines de km sans problème

C'est juste que le travail de pose etc.. devient immense alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

zygraal

Ce n'est pas la longueur de la ligne qui pose problème, mais la charge (graphique et autres) là où tu es.

il existe des lignes de plusieurs centaines de km sans problème

C'est juste que le travail de pose etc.. devient immense alors.

 

En fait ma question était de savoir si il existe une "limitation" ou un "nombre d'objets" dans une ligne, conseillée, logicielle ou non ?

J'ai remarqué, en créant des scénarios pas très complexes, que ça plantait plus dans les "grandes" lignes (qui contiennent beaucoup de décors, voies etc...) que les "petites"....

Et j'ai un PC très stable,récent et performant donc....est-ce que c'est lié ?

Et est-ce pour ça que TS à fait une petite ligne avec la LGV Avignon - Marseille ?

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Les plantages de TS sont un puits sans fond.

il y a des objets avec beaucoup de polygones, d'autres non

il y des objets avec d'énormes textures, d'autres non

etc....

plus il y a d'objets, plus les plantages se rapprochent mais de là à définir quand

il faudrait des sorciers à mon avis.

TS n'est pas bien foutu, ni stable, et ce n'est rien de le dire

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

Les plantages de TS sont un puits sans fond.

il y a des objets avec beaucoup de polygones, d'autres non

il y des objets avec d'énormes textures, d'autres non

etc....

plus il y a d'objets, plus les plantages se rapprochent mais de là à définir quand

il faudrait des sorciers à mon avis.

TS n'est pas bien foutu, ni stable, et ce n'est rien de le dire

On est bien d'accord..... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,006

Bonjour,

Mon PC support toute la lignes mais peut être si on met Beaucoup de trains sur la lignes sa Bug un peut

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,006

Bonjours tout le monde ,

 

Si de Lyon à Paris il y a plus de 300 km je peux le faire car j'aime bien crée des LGV

Si y a plus de 4OO km je la ferais peut être pas car c'est trop long pour faire le décors mais placer les rails sa va très vite

Si il y a un volontaire pour faire les décors je le fait et pour placer les rails je le fais car je vais très vite pour placer les rails et pour les scénarios je sais pas

 

Peut être de Marseille Saint Charles à Paris si il y a un volontaire !

 

Et pour info ma ligne avance car j'ai fait cette semaine 34 Km de décors

 

Voilà :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victor    1,006

OUI j'ai fini de poser toute les rails à part il manque des rails oû il y a la Gare de Lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×