Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

J'ai deux amours

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Tout bonnement incroyable... Chapeau !

 

Tu as déjà essayé La Vallée? C'est tout aussi joli :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'ai aussi essayé cette ligne, en version electrifiée... Du très beau travail. Bravo aux contributeurs de ce site :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Çà un petit air de 'Transilien Ligne Z', n'est-il pas?

Au fait, on attend toujours la v.2.1... une arlésienne?

 

dR7Xof.jpg

 

VT0Zq3.jpg

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Salut,

Çà un petit air de 'Transilien Ligne Z', n'est-il pas?

Au fait, on attend toujours la v.2.1... une arlésienne?

 

dR7Xof.jpg

 

VT0Zq3.jpg

 

Bonne soirée...

Oui tu a reson :P

 

Mais bon comme personne n'en fait (hein DTG :ph34r: ) j'en fait une 2em hihi :D et puis il faut bien que les superbes machines de " dom " roule un peut B) .

 

Pour la v2 du transilien il faudra voir avec "Juju " c'est lui qui vous en avez parlé et qui devait faire cette version. :) mais il me semble qu'il avait pas trop l'envie en ce moment ?!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Pour la v2 du transilien il faudra voir avec "Juju " c'est lui qui vous en avez parlé et qui devait faire cette version. :) mais il me semble qu'il avait pas trop l'envie en ce moment ?!

Bonjour

Notre ami "Juju" doit travailler ses cours car c'est un pauvre lycéen qui doit passer son bac en fin d'année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonjour coucou!

 

Salut,

Çà un petit air de 'Transilien Ligne Z', n'est-il pas?

Au fait, on attend toujours la v.2.1... une arlésienne?

 

Bonne soirée...

 

Bonjour

Notre ami "Juju" doit travailler ses cours car c'est un pauvre lycéen qui doit passer son bac en fin d'année.

 

Notre ami pile à visé dans le mille! Enfin là ça va être les vacances, j'espère pouvoir y mettre un dernier coup de 3D avant de remettre les clés de la ligne à notre magicien préféré. Je parle bien d'espérance car j'ai Bac Blanc général à la rentré pendant 1 semaine, donc il est pas question de rigoler trop pour moi.

 

En ce qui me concerne, même si j'ai vécu dans le Sud, je ne fais pas d'arlésiennes. Ces temps-ci, je bosse sur la cabine du MF67 qui est un projet qui ne meurt pas non plus. Je suis juste naturellement lent car perfectionniste et comme je travail seul, il n'y a personne pour me dire que j'en ai trop fait à part quand c'est trop tard. De plus, je passe aussi du temps à former les prochains créateurs de notre forum préféré, ce qui est énergivore et chronophage: de 2 à 5h de discussion par personne et par appel skype. Ce n'est d'ailleurs pas un investissement vain. Aussi, j'entretiens la dernière version l'exporter Blender: support technique et maintenance logicielle; en Français comme en Anglais.

 

Aucun de ces projets n'est abandonné mais ils tournent tous très lentement. tourneraient-ils plus vite si il n'y en avait qu'un?

non.

Je m'en lasserais et là, ça ferait de jolies arlésiennes!

 

Bref, libre à ceux qui ont des tripes de m'aider en 3D. :)

 

 

Pour revenir dans le sujet: ce sont de belles captures! bonne chance pour le reste de la route! B)

 

à plus,

Julian M.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Ben voilà! Il suffisait de demander...

Julian a ses priorités et il est souhaitable qu'il s'y tienne fermement...

On patiente en lui souhaitant bon courage pour ses studieuses préoccupations!

Bonne soirée....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjours les amis.

 

Je vous met le plan de ligne ( fini ;) ) et une capture de la dernière gare . (attention j'ai pas tout fini la déco hein :P )

 

Je m'arrête au portes de Paris "Denfert-Rochereau "(j'y ai crée quelques voies de garages factice ) et pour l'autre sens, à "Bourg-la-Reine" vous aurez la possibilité d'aller vers " Robinson " ou au ( factice :ph34r: ) terminus de " Massy-Verrières ".

 

J'ai testé la totalité du parcours .

 

-De Massy à Denfert (ou vice versa )17 mn sans arrêts aux gares.

-De Robinson à denfert (ou vice versa ) 11 mn sans arrêtes aux gares.

-Et pour finir de Massy à Denfert avec changement de poste de conduite et retours à Robinson en passant par Bourg-la-Reine soit la totalité de la ligne 30 mn sans arrêts aux gares.(j'ai pas testé avec tout les arrêts mais ya bien casi 50 mn de voyage.)

 

Je pense que c'est largement suffisant pour se faire plaisir à conduire un Reureu :P et pis c'est très long à fabriquer une banlieue entière :o .

 

Pour le nom des gares j'hésite à garder les réel vue que j'ai fait la déco un peut à ma sauce ...

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ce matin tjrs pas en téléchargement.......

Les captures d'écran font saliver!............

Question: quelle est la probabilité de manque d'assets? :D

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Ce matin tjrs pas en téléchargement.......

Les captures d'écran font saliver!............

Question: quelle est la probabilité de manque d'assets? :D

Aucun pour le manque d'assets puisque : il faudra la Hambourg Hannover et les US et EURO assets ,c'est tout mon amis ;)

 

Pour le téléchargement: .................. paf et ben tu sais quoi ?!!!! elle est partie chez Juju pour se faire poser une belle signo toute neuve hier soir dit donc !!!! :o

 

Pour les captures: attend de rouler dessus et la tu aura besoin d'un bavoir :P:laugh:

 

A+ ma grenouille .....

 

Zawal.

Edited by zawal
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bon va faloire que je redemande à Juju de faire quelques petit rajouts :ph34r:

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

C'est bon j'ai ce que je voulais ,finir à Paris (fictif mais Paris quand même ) :P

 

Du coup c'est bien plus sympa et ça fini mieux qu'à Cité Universitaire,j'ai quand même laissé tout le dépo. ;)

 

Ca rajoute 4 gares ,3 en sous sol et la gare central de Paris en exter.

Edited by zawal
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour,

 

C'est bien beau tout ça, même excellent comme d'habitude, mais , et j'ai bien regardé toutes les photos, j'ai pas vu la tour eiffel :rolleyes:.

Bonne continuation.

tarin83

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour,

 

C'est bien beau tout ça, même excellent comme d'habitude, mais , et j'ai bien regardé toutes les photos, j'ai pas vu la tour eiffel :rolleyes:.

Bonne continuation.

tarin83

J'adorais l'avoir !!! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×