Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Ligne B by Zawal

Recommended Posts

gigi1959    1,246

Saint Ouen l’Aumône Eglise non ?

EXact , allez une situation pour les connaisseurs

 

941v.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

yes, imaginez, vous voyez l'église en haut a gauche ?

 

j'habite a 500 m

 

du tres beau boulot, je crois que je vais me mettre a OR, il faut savoir que la communauté est encore très active .

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgvbreizh    17

bonsoir

merci de faire de la publicité pour notre groupe des compagnons du rail

il serait bien toutefois de préciser les sources de ces images

effectivement grace a open rail qui rajeunit msts plein de nouvelles fonctions sont possibles aujourd'hui sur les matériels comme les sive embarqués, les pictos et mise en préparation des rames, les annonces personnalisées des arrêts etc..

je precise que nous sommes pas concurrents avec train simulator 2017 puisque nous restons entièrement gratuits a part l' achat de msts au départ

concernant la possiblité de convertir les fichiers 3D des matériels pour blender ne sont pas autorisés pour protéger nos créations suite a des précédents que nous avons connus

il est important je pense de revenir sur le sujet de départ a savoir la ligne de zawal et de faire si necessaire un post a part dédié a msts /or

si un modo peut s'en occuper merci

tgvbreizh

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 

 

je crois que je vais me mettre a OR, il faut savoir que la communauté est encore très active .

 

Je te suis sur le Bombardier spacium -SNCF Z 50 0000 que j'emprunte souvent sur la ligne E du RER...... :P

 

Bombardier Spacium - SNCF Z 50000 (Francilien)
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

bonsoir

merci de faire de la publicité pour notre groupe des compagnons du rail.......

......... faire si necessaire un post a part dédié a msts /or

si un modo peut s'en occuper merci

tgvbreizh

 

Rien ne s'oppose à ce que tu ouvres un fil spécifique dans la rubrique " Autres simulateurs"..... ;)

 

Au passage, félicitations pour la qualité de votre site "les compagnons du rail" :wub:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour,

 

Effectivement, cela peut faire l'objet d'un post a part.

 

Merci pour ces précisions en effet indispensables.

 

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

Merci pour cette ligne, enfin ! Pour la Z8100 même comme ça je prends.

Dommage pour les décors de station

Edited by Moonsa
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Demain si j'ai le temps ;)

 

Merci Juju c'est au poile cette foi :P

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Superbe la ligne du rer ?Bon dslt c'est du hors sujet Mais en parlant des converssions des elements de open rail sur TS je panses que jean prisca alias trainagarndvitesse pourait etre favorable pour la converssion de son tgv duplex nouvelle 3d ou son TGV reseau nouvelle 3D de poenrail vers TS , il faudrait juste lui contactait et lui demander une autorisation :) cordialment ever500

Superbe la ligne du rer ?Bon dslt c'est du hors sujet Mais en parlant des converssions des elements de open rail sur TS je panses que jean prisca alias trainagarndvitesse pourait etre favorable pour la converssion de son tgv duplex nouvelle 3d ou son TGV reseau nouvelle 3D de poenrail vers TS , il faudrait juste lui contactait et lui demander une autorisation :) cordialment ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe la ligne du rer Bon dslt c'est du hors sujet Mais en parlant des converssions des elements de open rail sur TS je panses que jean prisca alias trainagarndvitesse pourait etre favorable pour la converssion de son tgv duplex nouvelle 3d ou son TGV reseau nouvelle 3D de poenrail vers TS , il faudrait juste lui contactait et lui demander une autorisation :) cordialment ever500

Superbe la ligne du rer Bon dslt c'est du hors sujet Mais en parlant des converssions des elements de open rail sur TS je panses que jean prisca alias trainagarndvitesse pourait etre favorable pour la converssion de son tgv duplex nouvelle 3d ou son TGV reseau nouvelle 3D de poenrail vers TS , il faudrait juste lui contactait et lui demander une autorisation :) cordialment ever500

 

Personnellement j'aimerai mieux voir les nouvelle rame Francilien qu'un TGv qu'on as déjà, le résau, un reskin suffira, ont à aucune ligne où l'exploité, mais avec la ligne Persant-PN ... Un Francilien se rentabiliserai sans parler de la ligne PSL-Bécon

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

C'est vrai q'un francilien serait pas mal mais on peut pas les convertir car leur auteurs ne l'autorise pas . Enfin dslt mais pour moi le tgv atlantique de chez atlantique hig speed manque beaucoup de detaille par rapports aux fabuleuses rames de trainagrandvitesse .

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Heu sinon vous ouvrez un poste pour parler de tout ça entre vous merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Maj 2.0 est dispo ici même sur le site.

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1158

 

  • Ajout de 4 gares après Cité Universitaire (don 3 en sous sol)la dernière étant fictif elle est en extérieur sous le nom de Paris.
  • Ajout des panneaux de gares.
  • Ajout des QD
  • Réparation de divers bug.

 

PS: Pour ne pas saturer ma boite postal ,veuillez SVP faire une demande d'aide sur le forum dans la rubrique approprié pour tout problème d'installation.

je ne répondrai à aucune demande par MP

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

Petite question: c'est un nouveau RouteID (ace662e7-2575-495b-87e9-a4f84ceb4aa9 --> 3d1b27d0-a6e7-49e5-8c41-dde533c76b17) et le nom ne contient pas Signaux FR: il y aura une version Signaux FR ou c'est déjà intégré ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour,

 

Petite question: c'est un nouveau RouteID (ace662e7-2575-495b-87e9-a4f84ceb4aa9 --> 3d1b27d0-a6e7-49e5-8c41-dde533c76b17) et le nom ne contient pas Signaux FR: il y aura une version Signaux FR ou c'est déjà intégré ?

Oui c'est normale ,j'ai toujours 2 version d'une ligne (copie) et pour cette nouvelle version j'ai bossé sur une copie,du coup vous avez la version terminus " Cité Universitaire " et une version terminus " Paris " avec la signalisation FR et les nouveau panneaux de gares .

 

Pour les signiaux c'est Français bien sur ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Toujours aussi sympathique... :wub:

 

ulpNYj.jpg

bs7Git.jpg

rKcF0b.jpg

XAuBol.jpg

Bonne journée...

Edited by Flash_2013
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

comment fait-on à la fin du scénario pour descendre du train, l'appui sur 'T' ou sur l'icône du HUD n'a pas d'effet ?

 

post-644-0-69514000-1489305771_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ce n'est pas une gare, donc pas besoin d'appuyer sur T. Normalement, il suffit de s'arrêter sur la voie de garage pour valider l'étape. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il doit y avoir une erreur puisque d'après le screen, l'instruction est "prendre des passagers à", mais en effet sur un marqueur non "quai" cela n'est pas possible... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×