Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Emiliou

Présentation

Recommended Posts

Emiliou    31

Bonjour,

 

je me présente en tant que frère d'Armand Alias Régiolis39 désormais banni suite à une faute de droit d'auteur.

Nous deux evisageons d'achever la Ligne de la Bosse avec votre aide... Suite dans la catégorie "Créations de Ligne..."

à propos de moi, Fan de chemin de fer depuis le plus jeune âge et du groupe AC/DC notamment Angus Young,

 

à bientot sur le forum.

 

Emilien

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC59000    104

Il n'arrive pourtant pas à se connecter!

Comme avec Transports Simulation, qui à été sois disant suspendue 1 semaine alors qu'au final il est banni A JAMAIS..... Super la modération de ce forum !! Inadmissible quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Comme avec Transports Simulation, qui à été sois disant suspendue 1 semaine alors qu'au final il est banni A JAMAIS..... Super la modération de ce forum !! Inadmissible quand même.

C'est admissible puisqu'on le fait. Les règles sont édictées et appliquées par moi même et l'équipe. Si cela ne te plaît pas, internet est vaste.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC59000    104

Quel règle ? Celle ou l'on ment a un membre ? Car vous avez dit sur un ancien post de lui que il étais banni SEULEMENT 1 semaine, or, JAMAIS il n'as pu se reconnecter, et aujourd'hui n'est plus présent sur ce forum alors qu'il fais un boulot remarquable sur TS !.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil et effectivement, pas de ban ni aucun avertissement d'ailleurs. Le problème doit être d'ordre technique ;)

 

Quant à toi AGC59000, tu as eu ta réponse de l'administrateur, et que cela te plaise ou non cela ne va pas changer les choses. Donc terminé avec ce hors-sujet, je ne le répéterai pas deux fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ah oui bienvenue pour la troisième fois semble t'il, puisque c'est le troisième compte à être enregistré sous cette IP depuis le mois de juin... Et regiolis ne fait pas partie des comptes en question. Je veux bien une explication d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×