Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Wenel

Une nouvelle 67000 en vue

Recommended Posts

Wenel    147

 

-Les Mains courantes oui (détail de la porte )

-Les marche pieds. //

-Le chasse pierre possible mais pas sur

-Le support de lanterne on sais pas

-Le supprt de drapeau (je ne suis pas sur du nom exacte) je pense pas

-L'antenne elle est placé que d'un côté sur la 67400 et la c'est l'autre

-Plaque SNCF oui à quand on vas mettre les textures

-Les sifflet on a mis depuis

 

"Je te conseillerais de mettre également les différentes trappes de réservoir en 3D" pourquoi pas

 

Par contre les bogies oui ils sont finis

 

Et oui ils sont bizarres je trouve aussi mais regarde bien une photo de ceux des 67400

 

 

Voilà...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous,

 

Je regardes régulièrement l'avancé des développements des uns et des autres, et il n'y a pas à dire, vous constituez une véritable fourmilière.

Juste une remarque, qui pourrais vous ouvrir de nouveaux horizons. Sur des modèles américains, les développeurs modélisent la caisse, et ensuite rajoutent des détails, les aérothermes, les rambardes ... des détails de fabrication.

Je ne sais si cela peut vous simplifier la vie.

 

Bon courage et bonne réussite pour vos projet.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonjour à tous,

 

Je regardes régulièrement l'avancé des développements des uns et des autres, et il n'y a pas à dire, vous constituez une véritable fourmilière.

Juste une remarque, qui pourrais vous ouvrir de nouveaux horizons. Sur des modèles américains, les développeurs modélisent la caisse, et ensuite rajoutent des détails, les aérothermes, les rambardes ... des détails de fabrication.

Je ne sais si cela peut vous simplifier la vie.

 

Bon courage et bonne réussite pour vos projet.

Pourquoi pas!

 

a tester :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas modélisés, mais qu'ils le sont à part. Ci-joint un exemple sur lequel j'ai enlevé une partie des rajouts, rambardes de passerelles, échappements cheminées ...

post-4066-0-27564900-1484153849_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas modélisés, mais qu'ils le sont à part. Ci-joint un exemple sur lequel j'ai enlevé une partie des rajouts, rambardes de passerelles, échappements cheminées ...

J'avais compris t'inquiète pas on va essayé

 

 

Je trouve quand même dommage de passer à coté des certains éléments sur la 3d...

On va réfléchir sa ne se fait pas en 2 secondes non plus,

 

Non plus tant que la 67400 ressemble a quelque chose c'est déjà bien, après si faut ajouter beaucoup de choses c'est vous qui allez toujours attendre mais bon on y réfléchit,

 

Car on prévoit la sortie autour du 15 février

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Personnellement, je préfère attendre plus longtemps et avoir un truc vraiment top. Mais ce n'est que mon avis ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Personnellement, je préfère attendre plus longtemps et avoir un truc vraiment top. Mais ce n'est que mon avis ;)

J'ai pas dit non mais on prends le temps et puis une autre chose nous pose problème pour le moment...

 

On règle cette chose et puis ce qui est de ces détails en plus après

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Wenel Taurus2669.

Les attelages (je veux parler des choquelles, en langage technique) ne se modélisent pas avec l'engin mais à part sous trois formes: Uncoupled, coupled et receiver. Ces trois formes sont ensuite référencées dans un blueprint différent de celui de l'engin mais référencé dans ce dernier.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonjour Wenel Taurus2669.

Les attelages (je veux parler des choquelles, en langage technique) ne se modélisent pas avec l'engin mais à part sous trois formes: Uncoupled, coupled et receiver. Ces trois formes sont ensuite référencées dans un blueprint différent de celui de l'engin mais référencé dans ce dernier.

Amitiés

Merci fildefer!

En effet je me posais la question sur sa déjà,

Au moins un problème de résolu..

Share this post


Link to post
Share on other sites

×