Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] Corail VTU 75

Recommended Posts

JLD95    280

Petite doléance sur le site web qui n'intègre pas encore les téléchargements (commande d'août 2016)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

 

Ça sera payant, mais le prix sera normalement faible (environ 8€ pour ses 2 derniers packs de Corail). Ça serait sympa les B5 en effet. ^^

Oui, 8E ça passe vu que c'est de qualité et du matériel sympa.

 

 

Les B5 serait sympa mais les B6 pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le "problème" de faire une voiture-pilote... c'est qu'il y a toute une cabine à modéliser (et à rendre fonctionnelle). Ou alors faire comme rw-0381, juste le modèle extérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ou alors faire comme rw-0381, juste le modèle extérieur.

 

Et faire la cabine plus tard. Mais ça serait sympa d'avoir une B5, la grande majorité des TER assurés en Corail en ont une en queue. ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Les tables de roulement vont être modifiées, pas de panique ?. Le patch sortira ne vous en faites pas.

 

Pour la B5, une solution sans cabine est peut être envisageable. C'est à voir.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et si , je pouvais faire quelques photos de la cabine , ce serait bien ou pas ?...je vais sur Albertville vers la mi-Avril

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Le "problème" de faire une voiture-pilote... c'est qu'il y a toute une cabine à modéliser (et à rendre fonctionnelle). Ou alors faire comme rw-0381, juste le modèle extérieur.

Comme dit TGV Lyria la plupart ont en une en queue.

 

 

Et puis la cabine ont peut attendre, on est pas à ça près, on ne pourra pas faire des REX comme dans les autres pays..

 

 

Si jamais y'aura la 26000 je verrais bien ça sur la Tarentaise comme a un moment, je verrais bien une B6 avec cette livrée ainsi que les voitures Corails, vu que cella là pas besoin de nouvelle livrée28011992.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Il n'y a pas que des TER assurés en Corail ;)

Oui mais le sujet là en question est sur les corails

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah oui, il y a plein de trains grandes lignes assurés en Corail, et sans voiture-pilote ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

La 72084 avait une alsacienne en queue, une 1ère classe en plus ! J'ai mitraillé les faces latérales et un tout petit peu l'intérieur, si tu veux les photos.. ;)

 

Tl7FFyP.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'en ai fait aussi sous le soleil de Vesoul, je sais pas ce que ça vaut mais je t'envoie ça demain :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

La 72084 avait une alsacienne en queue, une 1ère classe en plus ! J'ai mitraillé les faces latérales et un tout petit peu l'intérieur, si tu veux les photos.. ;)

 

Tl7FFyP.jpg

Belle photo, sujet pas trop en rapport mais là c'est bon, c'était vraiment le dernier service commercial de la 72084 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non c'est pas le dernier service commercial de la 84, elle reste affectée au matériel tant qu'elle peut encore rouler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

C'est bien son dernier commercial.

Commercial veux dire en gros "En tête d'un voyageur".

Ca va etre difficile pour elle de remplacer une 72100 car au 3 avril, il n'y a presque plus de 72100 sur la L4.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Commercial ça veut dire en service commercial pour moi... les locomotives affectées au fret ne tractent pas (normalement) de voyageurs et pourtant elles sont bien en service commercial, elles rapportent de l'argent à l'entreprise ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Commercial ça veut dire en service commercial pour moi...

Oui tout à fait, donc en tête de trains de voyageur. Après elle va continué sa vie au Materiel avec des acheminement, mais cette activité n'est pas considéré comme commercial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'activité Matériel est différente (administrativement) de l'activité Intercités, Fret, Infra ou Transilien par exemple ? :) (En MP ou dans un autre sujet please, on commence à plomber le sujet Corail avec un HS ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Je me permet de répondre ici car la réponse est simple. A la SNCF tout est séparé. Donc oui c'est totalement différent. Mais des prêts de locs sont possible entre activités. Comme pout la 84 ce samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×