Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

orangina75    84

Fais juste un pack de correction, sinon, pour celles et ceux qui l'ont déjà téléchargé. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Fais juste un pack de correction, sinon, pour celles et ceux qui l'ont déjà téléchargé. :)

Bonjour, je vient juste de faire l'envoi a Julien, reste a le mettre en ligne

Bonne route !

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonjour, je vient juste de faire l'envoi a Julien, reste a le mettre en ligne

Bonne route !

Ok Super!!!! ;) . Si je comprends bien, il va se trouver sous peu dans les téléchargements, c'est cela non?

A+, Alain B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour,

Je vient de l'envoyer a Julien, mais voici aussi un lien direct pour le telechargement:

ftp://public:dede34@rjlfrance.dyndns.org

Ouvre le dossier Rail simulator puis Ligne Beziers port la nouvelle et telecharge le Zip "Pack objet manquant"

 

Bonne route

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonjour,

Je vient de l'envoyer a Julien, mais voici aussi un lien direct pour le telechargement:

ftp://public:dede34@rjlfrance.dyndns.org

Ouvre le dossier Rail simulator puis Ligne Beziers port la nouvelle et telecharge le Zip "Pack objet manquant"

 

Bonne route

Bonjour, désolé je n'arrive pas à accéder à ton lien :( .

Salutations, Alain B)

 

 

Bonjour, désolé je n'arrive pas à accéder à ton lien :( .

Salutations, Alain B)

A moins que Julien puisse me le faire passer. Merci :rolleyes:

Salutations, Alain B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour, désolé je n'arrive pas à accéder à ton lien :( .

Salutations, Alain B)

A moins que Julien puisse me le faire passer. Merci :rolleyes:

Salutations, Alain B)

Re bonjour

Je ne comprend pas que tu n'y arrive pas , car je vient d'essayer de mon boulot, et lien direct fonctionne!

peut etre a tu un par feu ou un anti virus qui t'empeche de rentrer !"

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Re bonjour

Je ne comprend pas que tu n'y arrive pas , car je vient d'essayer de mon boulot, et lien direct fonctionne!

peut etre a tu un par feu ou un anti virus qui t'empeche de rentrer !"

A+

Ca y est. :rolleyes: En passant par internet explorer, je viens d'y arriver. Firefox, non!!!!!!

Merci, salutations, alain B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Le lien fonctionne très bien avec Firefox ou Safari, que ce soit sur mac ou PC. Testé à l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonjour, chez moi avec firefox, je ne suis pas arrivé à accéder au lien. Mais peu importe j'ai réussi à le récupérer d'une autre manière. Par contre, "Pub-panneau Béziers.RPK" a un soucis, du moins chez moi :) . Je n'arrive pas à l'installer. Je ne sais pas pourquoi. Est ce que qq'un y est arrivé sans soucis?

Merci

Salutations, Alain B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour, chez moi avec firefox, je ne suis pas arrivé à accéder au lien. Mais peu importe j'ai réussi à le récupérer d'une autre manière. Par contre, "Pub-panneau Béziers.RPK" a un soucis, du moins chez moi :) . Je n'arrive pas à l'installer. Je ne sais pas pourquoi. Est ce que qq'un y est arrivé sans soucis?

Merci

Salutations, Alain B)

Pour le panneau pub, se n'est pas grave

Vu que je commence à faire un peut de 3D, j'ai l'intention de refaire une partie des objets que j'avais modifié de chez kuju !

Je préfère faire comme ca pour avoir une installation propre et des objets bien à moi pour ne pas avoir de problème plus tard avec d'autres créateurs :unsure:

Je pense dans peut de temps, a ouvrir un petit site pour pouvoir y mettre a la disposition de tout le monde les différents objets, ainsi que les modifications de la ligne qui avance de jour en jour.

Je ne veux absolument pas faire de la concurrence a Julien, loin de la, mais sa devient indispensable surtout pour distribuer une ligne avec toutes les modifications que cela suppose.

Je ne suis pas de genre à faire une ligne et en resté la. Mais plutôt a écouter les gens qui l'on essayé et critiqué, s'est comme sa que j'avance.

Salutations

Jean luc (dede34)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Tu ne me fais aucune concurrence tu sais ;), l'idéal serait peut être que je m'attelle à mettre en ligne un scripte de téléchargement plus performant, le souci de la décentralisation des téléchargements, c'est qu'on ne s'y retrouve plus guère. Mais personnellement je ne vois pas du tout les sites des créateurs comme une menace, LOL ! Bien au contraire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Au passage, le pack est en ligne dans le premier post. Pour les amateurs, suivez le lien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Dédé34, malgré les fichiers manquants, je viens de parcourir ta ligne avec la BB7200. C'est, pour moi, une réussite :P . Bravo encore, en attendant la suite avec impatience.

Salutations, Alain B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

J'ai un gros doute sur le positionnement et surtout le rayon de nombreuses courbes. Les alignements de la ligne ne sont pas respectés (voir carte ign pour les courbes et les alignements). Il y a aussi certains endroits où le tracé des voies principales en gare sont problématiques (entrée coté béziers de la gare de colombiers sur voie impaire par exemple).

 

De plus, le profil n'est pas du tout respecté, il n'y a quasiment aucun palier, des rampes a plus de 10 pour miles (hallucinant). Des fois, le profil est tellement aléatoire qu'on dirait que la locomotive va s'envoler à chaque changement de profil.

 

Petit exemple, j'ai tenté un petit 150 km/h entre la sortie de béziers et coursan sur la V1, et ma locomotive a fini sur le bas-coté sur une courbe.

 

Je pense qu'il y a un gros boulot à ce niveau avant de se lancer sur le reste (décoration, signalisation, caténaire à modifier, etc)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Benoît

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

J'ai un gros doute sur le positionnement et surtout le rayon de nombreuses courbes. Les alignements de la ligne ne sont pas respectés (voir carte ign pour les courbes et les alignements). Il y a aussi certains endroits où le tracé des voies principales en gare sont problématiques (entrée coté béziers de la gare de colombiers sur voie impaire par exemple).

 

De plus, le profil n'est pas du tout respecté, il n'y a quasiment aucun palier, des rampes a plus de 10 pour miles (hallucinant). Des fois, le profil est tellement aléatoire qu'on dirait que la locomotive va s'envoler à chaque changement de profil.

 

Petit exemple, j'ai tenté un petit 150 km/h entre la sortie de béziers et coursan sur la V1, et ma locomotive a fini sur le bas-coté sur une courbe.

 

Je pense qu'il y a un gros boulot à ce niveau avant de se lancer sur le reste (décoration, signalisation, caténaire à modifier, etc)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Benoît

Bonjour

Aucun probleme, la ligne est la , et peut etre modifiable, pour ce qui des rampes, j'ai des excuses.

J'ai aucune mesure topographique de la ligne, apar ceux donnée par Google, mais je vais tenté d'y remedier.

Pour ce qui et de la signalisation, je ne pourrais vraiment la mettre qu'avec l'aide de Benoit.

pour les caténaires , Oui je sais sa fait plusieurs fois qu'ont me le dit!, je vais voir ce que je peut faire.

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut dede34,

 

Je ne sais pas quelles données tu as utilisé pour tes vitesses mais voici une indication de quelque chose qui semble plus réel. Lien

 

De plus ça parle très rapidement du profil de la ligne.

 

Bonne continuation

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Qaund je suis sur la ligne et que je mets le plan de voies (par la touche 9) au bout de quelques secondes j'ai un retour intempestif sur le bureau avec le message Windows classique qui me propose d'envoyer mon erreur et blablabla. Cela se produit aussi bien en débutant à Narbonne ou à Béziers.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème sur cette ligne ou sur une autre ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Qaund je suis sur la ligne et que je mets le plan de voies (par la touche 9) au bout de quelques secondes j'ai un retour intempestif sur le bureau avec le message Windows classique qui me propose d'envoyer mon erreur et blablabla. Cela se produit aussi bien en débutant à Narbonne ou à Béziers.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème sur cette ligne ou sur une autre ?

Salut

J'ai eu ce probleme ,il ya quelque temps en arriere, depuis sa fonctionne .

Je pense que RS n'aime pas les changements de regle de voies (bug?) <_<

 

J' ai m'y en place sur mon lien UNIQUEMENT pour ceux qui veulent faire des essais avec le nouveau tracé

 

ATTENTION CE MODULE REMPLACERA TOUT VOS MODIFICATION SUR LA LIGNE !!!

ftp://public:dede34@rjlfrance.dyndns.org

Rubrique Patch2009, apres installation il viendra modifier la ligne existante.

ATTENTION CE MODULE REMPLACERA TOUT VOS MODIFICATION SUR LA LIGNE !!!

 

Beaucoup de Modif ont etaient faites depuis:

Sortie de Beziers ,profondeur du corridor réhaussé

Mise en place des murs de soutenement en pierres

Retracage de certaine courbes entre Beziers et Narbonne

Essai a 150Km/h entre Beziers et Narbonne

Debut de signalisation, ATTENTION J'ai dit DEBUT !!

Comme NOUVEAUX OBJETS sont presents :

La marquise de Beziers et Narbonne (Pour l'instant s'est la meme)

Mur de Soutenement en Loft

Piscine

Il se peut qu'il vous manque des objets !

Je ne les pas encore tous repertorié.

 

Voila

A+

 

PS Merci Thomas pour la Doc, je commence vraiment a avoir de quoi travaillé

Merci a Tous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Install en cours.

 

Mise a jour : Le serveur ftp ne répond pas

Re mise à jour : ca marche.

 

 

Il faudra que je lance l'éditeur de RS quand même un jour.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Install en cours.

 

Mise a jour : Le serveur ftp ne répond pas.

Il faudra que je lance l'éditeur de RS quand même un jour.

Salut, jules

J'ai etait assai par des mechants hacker qui pensé pouvoir rentré sa mon FTP.

Ils ont etaient Chatier et leurs IP sur la blacklist.

La voie et libre

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

C'est bon, get en cours !

 

C'est un serveur que tu héberges ? Le serveur rame à mort.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Il y a énormément de mieux pour le tronçon béziers nissan que je viens de parcourir, même s'il y a une chicane avant nissan, on ne sait pas trop pourquoi, et elle est assez serrée. Il y a aussi j'ai remarqué des pentes de plus de 8 pour mille par endroit. C'est bien trop.

 

Je viens de retester entre narbonne et nissan et j'ai fini sur le bas-coté dans une courbe avant nissan à la vitesse de ligne, à savoir 160 sur V2. Toujours au niveau du profil, il y a encore pleins de problèmes. Déjà on devrait avoir une légère rampe d'un peu moins de 5 pour mille entre narbonne et coursan et ensuite une pente avec un même taux jusqu'à béziers. Actuellement, c'est les montagnes russes facons LGV, avec une grosse bosse en gare de coursan et une grosse rampe en sortie de narbonne alors que ca ne devrait meme pas se sentir. Niveau tracé, je trouve le trajet bien trop sinueux (à vérifier à partir des cartes IGN pour identifier exactement les alignements et compléter par les courbes qui vont bien). Je pense que l'éffort doit être fait avant tout autre chose à ce niveau pour coller au plus prés de la réalité.

 

Sinon, beaucoup de mieux. Dès que je saurai utiliser l'éditeur quand j'aurai du temps, je pourrai regarder un peu mieux tout cela est apporté je l'espère ma touche à cette ligne. J'espère que l'éditeur est bien foutu.

 

Benoît

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

dede34 j'ai les RT de la ligne ça t'intéresse ?

salut

RT ??, pas grave sa m'interesse quand meme

bye

Share this post


Link to post
Share on other sites

×