Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Basi

Ligne Montpellier - Barcelone

Recommended Posts

Basi    156

La belle verte remorquer une longue marchandises entre les longues plages de Leucate-La Franqui et Salses-le-Château.

 

Passage à niveau à Port Fitou.

post-2441-0-87770000-1422707712_thumb.jpg

post-2441-0-27607800-1422707722_thumb.jpg

post-2441-0-94665300-1422708638_thumb.jpg

post-2441-0-90591500-1422719067_thumb.jpg

post-2441-0-92881100-1422719076_thumb.jpg

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonjour

 

Merci pour ces très beaux screens, et bon courage pour la ligne !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sharpe49    30

Salut,

 

Très bonne nouvelle ! :)

 

La ré-électrification rend la ligne encore plus sympathique.

 

Bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bonsoir amis de railsim.fr, vous pouvez télécharger cet ligne à notre forum dans le fil de ma ligne page 8, je dois vérifier un problème avec les objets et réduire la taille du fichiers, car il sont très grand et ce necesaire emballer dans des fichiers plus petits. Salut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Pour l'accès aux téléchargements et de notre forum, devez vous inscrire, l'inscription ne est pas automatique, salut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Basi, tu peux mettre ton lien sur cette page, beaucoup ne savent pas, ne te connaissent pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Basi, tu peux mettre ton lien sur cette page, beaucoup ne savent pas, ne te connaissent pas ?

Je vais faire au moment quand je ai examiné tous les fichiers, pour éviter des questions inutiles et bien travailler tout l'installation complète.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

slt ta ligne à l'air super :) j'ai hate de l'essayer sinon dslt si c'est hor sujet sur railsim es j'ai telecharger la lgv qui a l'air super circulo2.png Ruta LAV Madrid - Valencia 2.5

Le Problème c'est que j'arrive pas a faire un copier des assets et les coller vers le dossier asset de railwork winror dit qu'il y a un probleme de decompression ou que le fichier n'existe pas j'ai beau desinstaller winrar et le reinstaller pour cette ligne c'est imossibles de copier et coller ces assets dans assets merci pour votre compréhensssion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Pour telecharger la ligne, voir page 8 de la ligne à notre site, salut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir Basi

 

Je viens de télécharger ta ligne , Il manque quelques assets , mais tout va bien dans l'ensemble .

Je fait des essais demain la ligne est ( trés lourde ) environ 2.3 Go pour la route et autant pour les Assets .

 

Bonne soirée

Amicalement .

 

Dany16

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé par cette ligne mais je ne trouve pas de lien. Rien sur Trensim, Rien sur Railsim.es.

 

Pourriez vous mettre le lien du site au moins. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bonjour,

 

Je suis intéressé par cette ligne mais je ne trouve pas de lien. Rien sur Trensim, Rien sur Railsim.es.

 

Pourriez vous mettre le lien du site au moins. Merci.

Bonsoir, voir à railsim.es Ligne Avignon-Barcelone page 8. Salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour Sladgehammer

 

Voici ce que tu doit trouver sur la page 8 aprés l'inscription ou la connection sur le site

 

A+ Dany16

 

post-2542-0-53219000-1428247945_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonsoir,

 

Chose étrange, j'ai téléchargé les documents ci dessus, mais j'ai l'impression d'avoir une ligne qui est loin d'être la version finale?

En effet, on n'y retrouve que très peu de signalisation. Les marqueurs ne sont pas renommés.

Il me manque le dossier Asset\Basi\Narbonne-Barcelone, ce qui empêche RWTools de faire un check des Assets manquants.

 

Et en effet, je suis loin de rejoindre les 2,3Go que nous as annoncé Dany16 ! :wallbash:

 

Quelqu'un a une explication pour moi?

Sinon, je retourne dormir ! :47:

 

Merci

Joyeuses pâques à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonsoir

 

Bonsoir,

 

Chose étrange, j'ai téléchargé les documents ci dessus, mais j'ai l'impression d'avoir une ligne qui est loin d'être la version finale?

 

Moi aussi, j'ai très peu de décors. En fait cela vient d'après moi du 2eme fichier HCO-LETREROS Y VARIOS.rwp ; je l'ai téléchargé 2 fois, à chaque fois j'ai eu la même taille (868,375 Ko).

Mais il provoque lors de son chargement avec le "Package manager" un message : "Zero bytes file" car effectivement en renommant le .rwp en .zip et en jetant un coup d'oeil, il y a (au moins) un fichier de taille nulle: ribesaltes.TgPcDx. J'ai essayé de le remplacer par un autre de taille non nulle et de re-zipper + rename en .rwp, mais ça ne doit pas être si simple, car là j'ai eu plein de message d'erreur ...

 

Pour l'instant je laisse donc tomber cette ligne ...

 

Bernard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Quelqu'un at-il lu ce que je ai écrit à railsim.es?, Je ai clairement dit que ce est décorée de Montpellier à près de Perpignan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

 

Je confirme ce matin , Les Assets 2.3 Go et la Route 1.76 Go après l'avoir réinstallée , car pas mal de fichiers Bin ne veulent pas se mettre en place ? .

 

Nous avons effectivement une ligne qui n'est pas terminée ............

 

Je laisse de coté pour le moment et c'est bien dommage ,

 

Bonne journée à tous

 

Dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bonjour

 

Je confirme ce matin , Les Assets 2.3 Go et la Route 1.76 Go après l'avoir réinstallée , car pas mal de fichiers Bin ne veulent pas se mettre en place ? .

 

Nous avons effectivement une ligne qui n'est pas terminée ............

 

Je laisse de coté pour le moment et c'est bien dommage ,

 

Bonne journée à tous

 

Dany16

 

Je vois que vous avez utilisé Google Translate, intéressant........

 

Désolé de le dire, mais je suppose que pas vu que les objets à télécharger sont beaucoup moins.

Je le répète, la ligne est résiliée de Montpellier à près de Perpignan. Beaucoup plus que les autres lignes. Avez-vous vu le port de Sète?.

 

Je pense que son évaluation très injuste. :excl:

 

Eh bien, il ya des goûts pour tout. Celui qui veut télécharger et qui ne est pas engagé dans quelque chose d'autre .

 

Ce est juste un passe-temps, il serait si nous avons également eu à endurer impertinence.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
jdrien42    3

Bonjour

Je remercie grandement le créateur de la ligne et ceux qui ont réalisé les assets et personnellement ce sont certains matériels qui me font défaut mais cela ne m’empêche pas de profiter de cette ligne.

Encore bravo et bonne continuation a tous ces créateurs qui ne ménagent pas leur temps et leurs peines et cela gratuitement pour tous !

Cordialement

J luc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour le moment, je n'ai pas fini de la télécharger mais je ne vois pas de raison de la mettre de côté en ce qui concerne...
C'est toujours ça de prit.

 

Bonne Journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour Basi,

 

Je comprend tout à fait ce que tu dis, et en effet, 'avais personnellement traduit le forum railsim-es.

 

Cependant, je suis face à un problème lors du téléchargement, pas sur la ligne.

Les Assets font chez moi seulement 851 Mo et la ligne ne pèse que 932 Mo (en .RAR)

 

Cela ressemble donc à une version plus ancienne et moins aboutie de ta ligne qui a l'air d'être un travail colossal.

Nous avons sur notre forum des personnes qui ne savent pas que tu es étranger. Ils expriment donc mal leurs problème.

Je m'excuse donc au nom de tout notre forum si nous t'avons vexé, mais tout cela n'est qu'un malentendu.

 

En tout cas, je te félicite une nouvelle fois et je vais continuer mes recherches afin de comprendre ce qui a cloché lors du téléchargement.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonsoir

 

Pour ma part j'avais, suite aux messages d'erreur du package manager, pensé que les assets n'avaient pas été chargés complètement. Et pour le vérifier j'ai ouvert la route en mode éditeur ; or à l'origne de la route il y a pas ou peu de décor, d'où le fait que j'ai cru que la route était inutilisable.

Mais en fait en repartant d'un scénario à Montpellier j'ai vu que ce n'était pas le cas, à partir de Montpellier le décor est bien là et c'est superbe, les gares sont impressionnantes !

 

Bravo à Basi et désolé pour mon message précédent.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×