Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
MariusBaptiste TS 2017

Ligne StrasBourg -Paris EST

Recommended Posts

Comment ça les caténaires ?!

Explique toi précisément pour qu'on trouve une solution !

Bravo tout de même pour la persévérance sa force l'admiration :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Ou Bonsoir

Pour TrainMiniature : C'est a dire que je ne trouve pas comment poser les caténaires vous aviez une solution ? c'est la 1er fois que j'utilise ceux de papinic

//////////////////////////////////////////////////////////////////////


Pour toute les personnes qui suivent cette ligne :

Désoler , mais j'ai des études je voudrais pas me rater donc je travaille beaucoup en ce moment , alors je n'ai pas le temps pour la ligne (Week-end l'avancement sera sur !°)

En second Si je ne peut pas trouver de solution à mes problème de la ligne je ne pourrais pas avancer dans la poses des rails décors ...

En Dernier : J'ai un peu de mal a posez les rails droit il y aurait une technique ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

ps :

Il y a une carte avec toute les limitation de vitesse svp Je n'ai aucune idée de la limitation ?

 

Merci de votre aide !

MariusBaptiste TS 2017

Merci de votre compréhension

et coopération dans un projet long

Edited by MariusBaptiste TS 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les caténaires de Papinic se trouvent tout en haut de la liste déroulante des signaux dans l'éditeur TS. Il se place sur les lignes avec la caténaire déjà posée avec des trackrules, sinon tu peut placer manuellement les fils caténaire mais c'est long et plus fastidieux ! tout est expliqué dans le PDF accompagnant le fichier rwp

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

 

Le nom du créateur à "cocher" est Dominique.

 

Les supports caténaire à pose "manuel" sont situés dans la catégorie "infrastructure de la voie". il existe des support 1500v et 25000v. ils peuvent être complets ou à assembler.

Les supports caténaire à pose "automatique" sont situés dans la catégorie "Divers". là encore il y a les deux versions. attention, pour la pose sur voie double de bien choisir l'écartement.

 

Enfin pour une utilisation optimum, il est conseillé de lire les deux livrets compris dans le package.

 

Bonne journée

 

post-667-0-68041600-1495776292_thumb.jpg

post-667-0-85642500-1495776309_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×