Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JORDIHP

[Téléchargement]Vintage Rails Europe 01

Recommended Posts

altea86    112

Bonjour.

 

Bizarre,car pour moi, aucun problème avec cette superbe route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour,

 

Il me manque également les poteaux de caténaires,( j'ai dézippé 2 fois tout les assets) et il manque:

 

CatenariaNorte\PosteNorteP2Int.bin

P2Sin.bin

P2SusCat.bin

 

Boumidou

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

il manque:

 

CatenariaNorte\PosteNorteP2Int.bin

P2Sin.bin

P2SusCat.bin

 

Pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Autre bizarrerie : la ligne n'est plus disponible en Quick Drive. Les scénarios (qui apparaissaient encore hier) ont disparu. Pourtant, RW_Tools et RWInfo les voient bien ! Et pas de souci avec les autres scénarios. Mystère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il me manque aussi les supports caténaires en ligne : Railworks\Assets\Pere\RenfeIII\Railnetwork\Track\CatenariaNorte\PosteNorteP2*.*

 

Dans le .rwp de la ligne, il y a bien des assets de Pere, mais pas "Railnetwork\Track".

 

Pour les "Missing Textures" des arbres 3D, j'ai aussi le problème et je ne sais pas où chercher.

 

RW_Tools m'indique bien des "RDSL\Foliage01" manquants, mais ils sont en .ap

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonsoir Jordi

 

Ce qui est le plus bizarre c'est que les portiques sont bien visibles mais qu'il manque des attaches de caténaires, les supports sont bien présents dans les assets mais ne se chargent pas (sont indiqués comme manquants par RW tools).

 

Bonjour gondel,

 

Les supports de la caténaire placés aux portiques, forment part du pack des poteaux de caténaire de ligne.

Mais je dois vous faire attention, sur le fait que j'ai utilisé au premier moment des supports de caténaire (les attaches des portiques) du même créateur de la caténaire (les fils), parce ces supports ont les attaches pour placer correctement les sections de fils de caténaire. Mais que après ça, j'ai changé ces supports pour ceux du pack de les poteaux de ligne, parce que ces dernières supports (attaches) son du type ancien, d'accord avec l’époque des poteaux de ligne.

Pourtant, peut être que RWTools détecte les premiers supports qui ont été supprimées... Ça c’est un vieux problème du simulateur.

 

Les poteaux de caténaire (poteaux de ligne et attaches des portiques), n’ont été publiés avant ça. Ils sont poteaux espagnols de la Cie. NORTE et son créateur c’est Père.

 

D’autre part un point important : Je voudrai savoir de part de tous qui ont détecté des assets manquants. Si ce manque est détecté dans la route proprement dite, ou si le manque est détecté par RWTools.

Parce que dans ce dernière cas, peut être le problème que j’ai déjà décrit, des assets installées et après supprimées, qui restent en quelque lieu de registre de la route, et qui RWTools détecte comme manquants.

 

En référence a la végétation, elle correspond aux créateurs suivants :

- 3DTrains: Voir links aux instructions.

- Radiomaster: https://yadi.sk/d/p6xB7aFdSBvYT

- Julien416: http://www.railsim-fr.com/forum/index.p ... owfile=179

- Végétation de Kuju (European Loco & Asset Pack et US Loco & Asset Pack, on peut les acquérir en Steam). Avant elle était au simulateur par défet.

- Foliage Pack de RSDL (peut être dans les European Loco & Asset Pack et US Loco & Asset Pack, on peut les acquérir en Steam) Avant il était téléchargeable.

- Foliage Pack 1 de SAD: http://www.uktrainsim.com/filelib-info. ... leid=23167

 

Finalement, je veux vous commenter que j’ai confié en RWTools pour effectuer la relation d’assets de la route (un travail délicat et lassant), et les pacquer plus tard.

Et vue le résultat, je peux vous assurer que si je publie une autre route au futur, je ferais comme dans Steam on the Sierra, où les assets sont fournis par ses archives installables rwp… et pourtant les problèmes sont évités… j’espère…

Ça c’est «crazy» «crazy» «crazy».

 

Je regrette les problèmes que vous trouvez maintenant.

Edited by JORDIHP

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Pour ce qui est des textures manquantes des arbres de Radiomaster : ("RailWorks\Assets\radiomaster\objekt\scenery\vegetation\bereza_01", par exemple), on voit qu'il manque le sous-répertoire "Textures" contenant normalement les fichiers .TgPcDx

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Pour ce qui est des textures manquantes des arbres de Radiomaster : ("RailWorks\Assets\radiomaster\objekt\scenery\vegetation\bereza_01", par exemple), on voit qu'il manque le sous-répertoire "Textures" contenant normalement les fichiers .TgPcDx

Merci wagener.

 

Pourtant et évidemment, il faut les télécharger et installer. Ça sera mieux.

 

Comme j'ai dit. En une hypothétique route future, je vais mettre pour téléchargement (comme en Steam on the Sierra) les rwp des assets, pour éviter problèmes.

 

Merci à tous,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'ai testé, c'est génial. Merci beaucoup.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Mon dossier Pere fait 3 K de fichiers, pour 600 Mo.

Celui-ci devrait suffire

cc72077 pourrais-tu indiquer le chemin exact pour l'installation de ces fichiers svp ;)

est-ce simplement ?

Assets\Pere\catenaria norte\

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

j'ai un soucis c'est quoi ce truc, j'essaie en vain avec les fichiers ukts packs foliage...., 3ds, rien ni fait, je cherche dans les assets, non plus, merci pour vos réponses

post-7439-0-68692900-1491645641_thumb.jpg

Edited by Jrd31

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Jibeh.

Chemin pour la caténaire: Pere/Renfell/RailNetwork/Track/Catenaria Norte

Version plus récente: Catenaria Norte.zip

Amicalement

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour,

Petite précision pour le chemin de la catenaire:

Pere/Refelll/......

et non Pere/Renfell/......

 

J'en profite pour remercier:

- JORDIHP et wagener pour les liens assets

- cc72077 pour le fichier zip des poteaux de caténaires:

Maintenant, les fils aériens ne lévitent plus au dessus de la voie, c'est quand même mieux ainsi !

Boumidou

Edited by Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonjour à tous.

 

Comme je vois qu'il semble qu’il y a quelques problèmes avec l’archive de la route. Cet après-midi, je vais le référé, parce que peut être que quand je le fis (lors de la création du RWP), on produit quelque malheur, je ne sais pas pourquoi. :(

Lorsque je l’ai, je vais le uploader une autre fois (je ne sais comment exactement dois-je le faire) et le remplacer.

Je vous demande seulement un peu plus de patience. :)

Je regrette les problèmes.

 

Merci et salutations,

Edited by JORDIHP
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

bonjour,

 

c'est pas grave, déjà le travail est conséquent, il n'y a qu'a voir les détails

 

c'est bon pour ma part, j'attendrais et je comprends

 

encore merci à toi pour cette magnifique ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Pour les arbres en "Missing Textures", j'ai trouvé, et répondu 9 posts plus haut (#35].

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Pas de blème, les 2 fichiers "match", dixit Notepad ++ !

Et j'étais en possession d'un autre, certainement mal orienté : Pere\Pere ... également d'une date plus récente, avec une légère différence dans l'entête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bon,

 

Je viens de remplacer le zip de la route par un autre corrigée (qui a le même nom) et que contient le fichier rwp de la route avec diverses corrections.

Le problème est due à que, apparemment, dans le processus de création de ce rwp, quelque chose a mal tourné (je ne sais pas pour quelle raison), et apparemment manquaient certains fichiers.

Je demande à tous les utilisateurs, de télécharger ce fichier zip une autre fois, et le réinstaller tout écrasant le précédent.

 

Ceux qui ont installé le QD francisés de wagener, devront réinstaller celui-ci après la réinstallation de la route.

 

Je regrette les problèmes causés,

 

Cordialmente,

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour à tous,

 

J'ai téléchargé le nouvel RWP de Jordi, sans effet. En y ajoutant Catenaria Norte fourni par fildefer et Radiomaster Vegetation fourni par wagener, tout est résolu. Plus de bouteilles de lait, de textures manquantes et présence des supports caténaires et des isolateurs sur les portiques !

Je peux enfin profiter à plein de cette magnifique ligne. Merci à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bon,

 

Je viens de remplacer le zip de la route par un autre corrigée (qui a le même nom) et que contient le fichier rwp de la route avec diverses corrections.

Le problème est due à que, apparemment, dans le processus de création de ce rwp, quelque chose a mal tourné (je ne sais pas pour quelle raison), et apparemment manquaient certains fichiers.

Je demande à tous les utilisateurs, de télécharger ce fichier zip une autre fois, et le réinstaller tout écrasant le précédent.

 

Ceux qui ont installé le QD francisés de wagener, devront réinstaller celui-ci après la réinstallation de la route.

 

Je regrette les problèmes causés,

 

Cordialmente,

Bonjour

 

tout vas bien et merci pour cette ligne magnifique !

 

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

gondel,

 

Si tu n’as eu aucun effet avec mon nouveau rwp, c’est parce que tu avais déjà solutionnée les problèmes, avec les fichiers séparées qui t’ont dit fildefer et wagener.

J’ai solutionne les problèmes du fichier de la route, pour tous ceux qui n’ont pas trouvée encore la solution. Et parce que, évidement, le fichier doit être en téléchargement, correct et sans erreurs.

 

De rien,

Share this post


Link to post
Share on other sites

×