Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Dixon / Paradise

Recommended Posts

zawal    3,310

Bonjours à tous.

 

Un p'tit tour aux US ça vous dit ?! :)

 

C'est un morceau ( trés longue la ligne :o ) de la ligne qui va de Missoula à Sandpoint dans le nord des USA

 

Pour nous ,on va se contenter de Dixon à Paradise , soit environ 30 miles en voie unique . :D (un peut plus de 45 km )

 

Il faut quand même presque 1h pour parcourir la totalité de la ligne .

 

Comme il n'y a que 2 arrêt dans la réalité,j'ai rajouté une petite mine ( pour du scénar fret ;) ) et une déviation pour pouvoir croiser des trains,ainsi qu'un dépot fret à Paradise et à Dixon ,donc pour le coup c'est plutôt du semi fictif :P

 

Pour la pose de la voie j'ai pris le vrais tracé ainsi que le vrais décors,et je peut vous dire que c'est très sympa laba :) .

 

Il vous faudra ( je suis désolé mais comme d'ab c'est pas 100% gratos :( ) La Marias pass les US et euro assets c'est tout rien de plus...

 

Alors évidemment c'est du super détaillé comme d'ab ,mais ceci dit les petites config devrait pouvoir passer casi à font .

 

Ca sortira quand j'aurais fini ,donc sais pas quand :P

 

Quelques photo du bousin

Edited by zawal
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Je crierai youpi si la Maria Pass était toujours en vente..

Purée !!!

 

J'ai complètement oublié qu'elle n'était plus en vente :wallbash:

 

Du coup c'est misère pour ceux qui ne l'on pas . :thumbdown2: et pis la je suis bien trop avancé pour tout refaire :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Y'en a qui n'ont pas la 'Marias Pass'??? c'est un scandale! :blink:

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Y'en a qui n'ont pas la 'Marias Pass'??? c'est un scandale! :blink:

 

Je suis une personne faisant partie d'un groupe de personnes qui n'aime pas les trains américains roulant au pas. ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Salut,

Y'en a qui n'ont pas la 'Marias Pass'??? c'est un scandale! :blink:

Bonne soirée...

Bon je sais déjà qui fera de belle photo :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

tout cela est très joli , et je vois que Zawal a conservé les logos BNSF......en voici le fichier , au cas ou certains ne l'auraient plus,suite à mise à jour DTG

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Pour sur... j'y manquerai pas! :)

Désolé pour 'TGV Lyria', louper un itinéraire de 'Zawal', c'est comme prendre un repas sans dessert... :P

Bonne journée...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Pour avoir la Maria Pass , il faudrait avoir un ami américain ou canadien , qui puisse l'acheter en cadeau et l'envoyer , quitte à rembourser ensuite :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Zawal ferait un itinéraire entre deux cratères sur la Lune, je l'installerais... :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Zawal ferait un itinéraire entre deux cratères sur la Lune, je l'installerais... :)

Woui c'est pas con ça !!! je vais y réfléchir :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ai bossé un peut sur Dixon cette aprem

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

 

Je suis une personne faisant partie d'un groupe de personnes qui n'aime pas les trains américains roulant au pas. ;)

Tu n'es pas le seul

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonsoir,

Encore de la belle ouvrage (quitte à dépasser les limitations si c'est trop long :D)

Tarin83

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour,

 

Alors je viens déposer mon avis !

 

je suis exactement comme toi TGV Lyria :

 

 

Je suis une personne faisant partie d'un groupe de personnes qui n'aime pas les trains américains roulant au pas. ;)

 

je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ne trouve pas le charme que j'ai avec d'autre trains, personnellement je trouve les lignes américaines très moches (Mais c'est mon avis) ;)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour,

 

Je trouvais moi aussi les lignes américaines (donner pass pacifique sud) pas très belles et très ennuyeuses, mais la pacific Surfliner m'a réconcilier avec "l'Amérique". Une ligne convenable même si le décor pourrait être plus élaboré.

Par contre je n'ai pas la Maria pass moi non plus :wacko:.

 

Bonne journée à tout le monde.

Tarin83

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Humhum...

 

Entre les US de DTG et mes US ya un monde croyez moi :P

 

Avec très peut je peut faire beaucoup ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et moi , j'aime bien les gros bourrins qui s'arrachent à monter des trains de 6 ou 7000t avec 4 ou 5 machines , dans des pentes de ouf , ou alors quand il faut jouer avec le frein moteur et le frein tout court pour redescendre

je me souviens des heures passées sous MSTS (car là , nous avions bcp de routes) , mais sous TS2017 , je ne citerai que la route Multikeo/Wenatchee ou Revelstoke/Eldon , qui nous permettent de découvrir des paysages vraiment sympas :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J’espère que tu me donneras le gout pour les lignes américaines :starac::happy:

 

Pour maria pass : http://www.goclecd.fr/acheter-train-simulator-marias-pass-cle-cd-comparateur-prix/

mais jamais je l’achèterais !

Bah télécharge ma ligne " le grand nord " elle se trouve à la frontière entre l'Alaska et le Canada et elle est plein de nouveaux assets "made in PierreG "

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=832

Share this post


Link to post
Share on other sites

×