Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Dixon / Paradise

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour.

Les flics aux USA, il y en a partout et il y a longtemps qu'ils te "radarisent" en te croisant. Les utilisateurs de ATS connaissent bien :) .

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Ils sont malades! Qui serait assez fou pour l'acheter à ce prix?

 

kzVbU5.jpg

 

Bonne soirée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Effectivement, le prix est un peu excessif, sans compter le fait que le site a une tête bizarre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Zawal, c'est tout un art. Il arrive toujours de manière nonchalante sur le forum et, alors qu'on s'y attend le moins, distribue à tout va les captures d'un projet duquel nous n'avions pas entendu un murmure. Et avant que l'on ait été pleinement repus de ces captures, la ligne sort sans attendre... Si tu es le maître de la "Blitzkrieg" de sortie de ligne - une technique marketing qui s'avère très payante même si tes lignes sont gratuites ! - ces images n'en restent pas moins époustouflantes et l'on reconnaît tout de suite ton style, cette attention des détails, cette finesse pour capturer et rendre des atmosphères si singulières. Je pense que tu es un peu notre Mozart en ce qui concerne la conception et la construction d'itinéraires... Continue sur ta lancée ! ;)

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Salut,

Ils sont malades! Qui serait assez fou pour l'acheter à ce prix?

 

kzVbU5.jpg

 

Bonne soirée...

Personnellement jamais je n'achèterai cette ligne a 40 boules

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Zawal, c'est tout un art. Il arrive toujours de manière nonchalante sur le forum et, alors qu'on s'y attend le moins, distribue à tout va les captures d'un projet duquel nous n'avions pas entendu un murmure. Et avant que l'on ait été pleinement repus de ces captures, la ligne sort sans attendre... Si tu es le maître de la "Blitzkrieg" de sortie de ligne - une technique marketing qui s'avère très payante même si tes lignes sont gratuites ! - ces images n'en restent pas moins époustouflantes et l'on reconnaît tout de suite ton style, cette attention des détails, cette finesse pour capturer et rendre des atmosphères si singulières. Je pense que tu es un peu notre Mozart en ce qui concerne la conception et la construction d'itinéraires... Continue sur ta lancée ! ;)

Et bien merci , ça fait chaud au coeur de te lire :D

 

Pour tout dire,je m'éclate à faire cette petite ligne, franchement c'est ma 2em ligne aux US ( et oui il y avait le grand nord avant ,même si c'était du 100% fictif )et j'avoue que je commence à y prendre gout ( peut-être que le tout récent TSW n'y est pas pour rien ;) )

 

Pour te remercier,voila la mine terminé hihi :P

 

PS: en face c'est bien une route que vous voyez et non des rails...

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Coming soon :P

 

post-308-0-88765300-1492153790_thumb.jpg

 

Dommage je ne pourrai pas avoir la ligne mais quand je vois ça

 

et que je lis ça

 

"solon, (le) 13 Avr 2017 - 1:17 PM, a écrit :

 

 

Pour moi TS(2017) est mort après une lente agonie dans l'abîme du simulateur le plus mauvais du marché (en terme de programmation). La seule chose qui l'a en partie sauvé ces dernières années, ce sont toutes les créations de la communauté. Avec TSW nous avons réellement du renouveau, et j'espère que cette fois, ils ne vont pas se planter."

 

J'ai du mal a comprendre pourquoi on enterre aussi vite TS2017 en tout cas c'est pas un créateur.

 

Jean Pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

@Jean Pierre et à tous : pour le nouveau bijou de Zawal :wub: , rien n'est perdu pour ceux qui n'ont pas la Marias Pass: je l'ai comparée asset par asset avec d'autres américaines de DTG/RSC et le résultat m'apparaît positif.

Laissons Zawal finaliser sa ligne et une fois publiée, avec au moins la PacificSurfliner (et éventuellement la Donner Pass), je proposerai une version adaptée j'espère :)!

 

Bon jeu,

 

PierreG

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

@Jean Pierre et à tous : pour le nouveau bijou de Zawal :wub: , rien n'est perdu pour ceux qui n'ont pas la Marias Pass: je l'ai comparée asset par asset avec d'autres américaines de DTG/RSC et le résultat m'apparaît positif.

Laissons Zawal finaliser sa ligne et une fois publiée, avec au moins la PacificSurfliner (et éventuellement la Donner Pass), je proposerai une version adaptée j'espère :)!

 

Bon jeu,

 

PierreG

 

 

Merci Pierre .

 

Vraiment je suis désolé de m'être planté à se point la avec cette ligne, :unsure: je n'ai vraiment pas fait gaffe qu'elle était plus dispo en Europe .

 

Mais si tu peut faire un truc alors va y je suis ok et puis pour ceux qui on la Marias Pass et bien cool pour eux .

 

J'en profite pour lancer un appel pour qu'une âme charitable face la signalisation ( ya vraiment 3 fois rien mais comme je sais pas faire :ph34r: ).

 

Voila merci.

 

PS: non TS n'est pas mort,en tout cas pas tant que je bosserai dessus :P

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je commence à en avoir marre de me répéter avec toi, mais il faut bien l'avouer : c'est magnifique !!!!! :wub::wub::wub::97::97::97:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Toujours personne pour la signalisation ?

 

 

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Pour info : les voies et les assets/scripts de signalisation US de la PacificSurfliner sont absolument identiques à ceux de la MariasPass !

A+

PierreG

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Pierre et Zawal.

Pour ceux qui n'ont pas la Maria Pass, il faut voir combien et quels assets sont manquants. Si cela est possible d'arranger les choses, ce serait dommage de manquer cette superbe réalisation de notre grand créateur.

Quand à ceux qui critiquent TS, c'est une habitude depuis quelques temps entre ceux qui sont toujours dans le négatif et les jamais contents. J'ai lu dans l'une de ces critiques que le jeu allait en se dégradant. Au vu de l'évolution de la qualité tant du matériel que des décors, il est certain que le moteur du jeu ne pouvait pas offrir les mêmes performances qu'avec des "choses" en basse résolution pour les textures et avec des matériels limitées à 20 000 polys.

Quand on voit ce que certains créateurs en font, TS reste encore très valable.

Amicalement.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'ai fini la ville de Paradise , et même si elle est pas surpeuplé,elle est quand même très grande :o .

 

Alors pour mon petit point de vue perso,j'ouvre une petite parenthèse :

 

Le problème avec TS, bah c'est TS <_< , ça aurait du être le meilleur simulateur de train de la dernière décennie mais à cause de tout les bug et autres saloperie de " saved dup " (perso c'est 2 à 3 fois par jours quand je crée un truc :ph34r: ) et de tout les DLC bien trop cher à mon gout ,cela n'est qu'un très bon jeu.(oui je sais je rale un peut même si j'adore ce jeu ;) )

 

Si DTG c'était donné au moins la peine de sortir le truc bien optimisé alors oui,il aurait été le " ONE "

 

Pour TSW,franchement j'adore,je pense qu'il va devenir un très bon simulateur,et pour tout vous dire je rêve déjà de crée de belle lignes sur ce nouvel opus ( ça picote plein la tête :P )

 

Enfin pour finir ,je le redit encore,non TS n'est pas mort ,il y a une communauté suffisamment grande et dévouer pour qu'il perdure encore de nombreuses années,et perso je veille aux grains tenez le vous pour dit :D ...

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×