Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Dixon / Paradise

Recommended Posts

zawal    3,310

Hey les gars,vous allez rire... :P

 

C'est la fête Américaine ce week-end chez moi à Argeles ,alors je vous envoie un petit bonjours avec mes potes les vilains :D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Tu as prévu de les modéliser sur ta ligne ? :D

 

J'espère pas, ou alors ce sera censuré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ai toujours personne pour faire la signalisation, franchement cela serait dommage de ne pas l'avoir :(

D'autant qu'il n'y a vraiment pas grand chose :mellow:

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Il te faudrait une signalisation américaine je pense, non ?

Oui et avec les assets de la ligne évidemment pour ne pas avoir de fichiers sup. :D

 

Car à part les assets euro et us et la Marias Pass ,je n'ai rien utilisé de plus.

 

Donc au final tu a juste un petit fichier de 30 /50 mo tout au plus ,et pour l'installe c'est tout bonnard . :P

 

Sinon c'est pas grave je la UP comme tel et ya bien un mec ( ricain <_<:P ) qui en fera une .

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Aie, oui, j'avais oublié l'histoire du Marias Pass... Je n'ai malheureusement pas cette ligne... Je t'avoue que je ne m'y connais pas du tout niveau signalisation américaine, j'aurais pu te le faire en BAL ou BAPR sinon mais sans le Marias Pass ça va être plus compliqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bah franchement c'est une ligne US donc de la signo FR !!! c ça va pas vraiment le faire .

 

Enfin merci ,je vais demander à d'autre personne de mon entourage pour voir ,sinon tant pis vous n'aurez pas de signalisation et du coup pas de scénars no plus.

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour,
Si quelqu'un se met à la signalisation de la ligne, il vaudrait mieux utiliser celle de la PacificSurfliner ou celle de l'US Pack plutôt que celle de la MariasPass.
Je pense qu'elle devrait être un peu du genre de celle du GrandNord et c'était l'ouvrage de Christophe, notre expert en scénarii! :)
Ma proposition de faire une version "Dixon/Paradise sans MariasPass" tient toujours.
A+
PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Et bien j'ai vraiment beaucoup de chance, Christophe ( Mr Beluxtrains ) à accepté le challenge . :97:

 

Au final ce sera pas loin de 50 km à parcourir entre 15 et 50 milles pour le train de voyageur ( si si il y a 2 gares donc oui on peut faire le trajet en train de voyageur :happy: ) et entre 15 et 40 milles pour le fret. ( j'aurai bien voulu pousser plus loin,mais la prochaine ville était à 50 bornes de plus !!! :o )

 

Pour pouvoir faire des petits scénars sympa,j'ai rajouté une mine qui n'existe pas en réalité entre les deux villes (gares ) et 2 faux tunnel ( pour les portails :) )ainsi qu'une voie de garage sup en sortie de Dixon,cela n'enlève rien ou du moins n'ajoute rien de déplaisant à la ligne qui pour le coup mis à part c'est petits ajouts reste bien réel.

 

Je voudrais pas être optimiste mais ,sincèrement je pense que cette ligne est ma plus belle création depuis que je bosse sur TS. :wub:

 

Vous allez adorer les US et en particulier le Montana ,foi de Zawal ...

Edited by zawal
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Bonne nouvelle... Si Christophe prend les rênes, alors on pourrait éventuellement s'attendre à quelques scénarios bien ficelés! B)

Bonne soirée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut,

Bonne nouvelle... Si Christophe prend les rênes, alors on pourrait éventuellement s'attendre à quelques scénarios bien ficelés! B)

Bonne soirée...

Ben vi... Chassez le naturel... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Héhé ,ca va bien le faire je le sent ...ohhhh oui je le sent .... :P:97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Dernière fournée ,c'est partie chez Christophe :D

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Je rajoute une 10en de milles jusqu'à Ravalli :).

 

Je peut pas aller plus loin impossible de suivre les courbes et de poser le devers et du coup ya trop d'écart avec la voie réel ,donc bah j'arrête à Ravalli.

 

Ca rajoute quand même 15 bonne mn à 50 milles h .

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

salut les coupains :P

 

J'ai fini ,c'est partie chez Christophe ( Beluxtrains ) pour la signalisation et plus si affinité ... :D

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×