Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

L'actualité technique du forum

Recommended Posts

Julien    605

Bonjour à tous,

 

Certains ont du le remarquer, le forum a été en maintenance brièvement dans l'après midi. La cause, c'est que notre site a fini par remplir l'intégralité de l'espace qui lui était alloué sur notre serveur. Evidemment, des mesures ont été immédiatement prises pour doubler l'espace qui nous est dédié, et pendant le transfert du site, j'ai fermé le forum momentanément.

 

Il risque évidemment d'y avoir quelques problèmes, je compte sur vous pour les faire remonter sur ce post.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Un message supprimé dans add-ons à venir pour moi... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

 

Merci Julien pour la façon dont tu gère ce forum

 

Amicalement

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Merci beaucoup pour ton investissement.

Longue vie à ce forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Merci pour ce travail éminemment utile... pour assouvir notre passion commune et très apprécié si j'en juge par la fréquentation en hausse régulière depuis plusieurs années.

 

JL

Edited by jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Merci également pour le travail de qualité de la gestion , quelque qu'elle soit.

 

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Mes remerciements également pour la gestion très efficace de ce forum. La fermeture pour changement de serveur a été très brève, je m'attendais à quelque chose de bien plus long que cela...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est la croix et la bannière pour accéder au site depuis ce matin : « Attente de www.railsim-fr.com... » indéfiniment (sans aucun message d'erreur), connexion au bout de 10, 15, 20 tentatives - ou pas du tout ! Lié au changement de serveur (ou pas) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai allumé mon ordi ce midi, et je n'ai réussi à me connecter qu'il y a une dizaine de minutes. Avant c'était chargement infini.. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Pareil, en même temps: de 103 à 120 utilisateurs les 15 dernières minutes... je crois qu'une attaque DDOS est en cours sur le forum :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

bonjour,

 

J'ai beaucoup de mal à me connecter sur le forum depuis le transfère ça charge pendant 5 min puis ça me dit que je peux pas aller sur le forum car c'est trop long a chargé ou je sais pas trop quoi .... :wacko::angry::(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

De grosse difficultés aujourd'hui, parfois 2 minutes facile pour afficher une page, et là impossible de charger la ligne de Jordi publiée avant-hier, échecs direct au transfert des fichiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ouverture du site et accès au forum redevenus normaux pour moi depuis environ une heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui le forum fonctionne à nouveau bien et vite, par contre tj impossible de télécharger les fichiers de la ligne de Jordihp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Hmmm, ce matin tout va bien, je n'ai pas beaucoup regardé le forum hier soir, mais j'imagine que notre hébergeur a du avoir un coup de chaud. Ça arrive de temps en temps. Les fichiers de Jordi semblent accessibles ce matin. On reste vigilant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il doit quand même y avoir un souci : 100 invités en ligne à l'instant où j'écris ces lignes, 126 il y a 10 minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

merci Julien pour ce rapide update pour que notre forum vive et vive bien même :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il doit quand même y avoir un souci : 100 invités en ligne à l'instant où j'écris ces lignes, 126 il y a 10 minutes...

Pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut Olivier,

Pourquoi ?

Ben ça fait quand même bizarre de voir autant de monde, j'avais personnellement jamais remarqué que le forum était aussi populaire!!

Peut-être que TSW a boosté les chiffres? Même si plus simplement, je crois juste que le contenu est intéressant et se diversifie de plus en plus: attirant donc un nombre toujours grandissant de non-membres curieux.

 

à plus,

Julian M.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×