Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Nyrolf

Petit Nouveau

Recommended Posts

Nyrolf    13

Bonjour , je m’appelle Florian j'ai 14ans et j'adore les trains depuis plus de 12 ans maintenant ...

 

J'ai découvert le monde de la simulation ferroviaire a mes 5/6 ans (merci MSTS) et j'ai commencé a jouer sur la série Train Simulator a partir du Railworks 3

 

J'ai pas tellement d’expérience sur l'installation d'addons et d'assets donc j'espère apprendre pas mal de chose sur ce forum ou j'y ai passé pas mal de temps pour contempler les créations ( lignes - matériel )

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

ça me rappelle quand j'etais jeune :rolleyes: , que j'allai voir les trains à Toulouse une vraie passion, et même les conduire :wub: , bienvenu parmi nous Florian, TS s’apprend petit à petit, n'hesite pas à demander des gens super sympa ici t'aiderons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nyrolf    13

re,

 

merci de cet accueil , mon rêve serai de conduire sur Grande ligne , MSTS m'a lassé avec les vieux graphismes (même si de superbes trains naissent grâce a ORTS et de très grands créateurs) j'ai aussi le jeu Trainz qui me permet de créer une map assez facilement ( Avignon - Marseille par voie classique ) et j'aurai aimé faire sa sur TS au lieu de Trainz mais j'ai rien pigé sur le concepteur

 

Bref , a une prochaine fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×