Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Problème ligne Bézier-Narbonne port la nouvelle

Recommended Posts

toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Voilà je suis confronté a un problème sur cette ligne.

 

J'ai tout ce qu'il faut pour cette ligne et tout s'affichent sauf deux choses

 

Les rails et les câbles caténaires

 

Les signaux, les crocodiles, les tunnels, les ponts, passage à niveau, tout les poteaux caténaires.......

Enfin bref il y a tout sauf les deux éléments cité ci-dessus sont absent.

 

Voir ci-dessous:

 

post-120-0-36865700-1461348103_thumb.jpg

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Merci pour votre aides

 

PS: J'ai tout accepté (cochés)(les objets et autres)

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Et rw_tools ça dit quoi ?

 

Je n'ai pas essayer,

 

Je vais voir et je reviens vous voir avec le rapport

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Je pense qu'il me manque pas mal de chose mais là je ne comprend rien

 

Voir ci-dessous:

 

 

 

 

rapport.txt

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

Christophe

 

 

 

post-120-0-82155800-1461350729_thumb.png

Edited by Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour Christophe.
As-tu installé dans l'ordre :

1) Ligne Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle v2014 1.0 (fichiers d’origine )
2) Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2_Rectif_5 Rectificatif 5 ( fichier rectif 5)

 

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour Christophe.

As-tu installé dans l'ordre :

 

1) Ligne Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle v2014 1.0 (fichiers d’origine )

2) Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2_Rectif_5 Rectificatif 5 ( fichier rectif 5)

 

Cordialement

Geluc

 

Bonjour tout le monde,

 

Sujet résolu, tout fonctionne nickel.

 

Merci pour tout et surtout pour votre temps précieux.

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
chibani    3

Bonjour,

 

Je tente à mon tour moi aussi d'installer la ligne Narbonne Port-La-Nouvelle que j'ai eu autrefois l'occasion de prendre à de nombreuses reprises; Départ à 17h17 de Toulouse Matabiau, arrivée à 19h19 à Leucate la Franqui avec changement à Narbonne

Je suis scrupuleusement les indications du guide PDF Installation Bézier Narbonne Port-la-Nouvelle à effectuer dans l'ordre indiqué ...

On me demande maintenant de télécharger le fantastique Autorail X2200 de PapiNic

Je clique sur le lien indiqué qui m'amène sur une page ou l'on me propose 3 fichiers à télécharger ????

Lequel faut-il télécharger, l'un des 3, les 3, bref LEQUEL ????

 

Je suis newbie sur ce forum, vous me pardonnerez le manque de pertinence de cette question

 

Cordialement

Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

En règle générale, le plus récent, le dernier, sauf autres explications dans les docs :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

 

Pour le scénario "parcours libre" de la ligne Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle

, il n'y a pas de loco ou autorail proposé et quand je sélectionne une loco, le programme me propose une autre ligne...

 

Comment faire ?

 

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

C'est normal qu'il n'y ait pas de loco ou autorail proposé, en parcourt libre ,

il faut cliquer sur un des engins proposés quand le jeu lui même est lancé pour y avoir accès.

Et on peut en changer en cours de route si l'on veux. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
chibani    3

Bonjour,

 

Désolé mais je galère toujours avec l'installation de cette ligne, en fait la première ligne que je tente d'installer ...

Je pense avoir suivi scrupuleusement la notice d'installation à savoir télécharger les bons fichiers requis et ensuite les installer dans l'ordre préconisé

Manifestement ça ne suffit pas. Maintenant au lancement j'ai un joli message d'erreur

 

Le scénario n'a pas pu être chargé ?

Impossible de charger Track.bin

 

Que faut-il faire ?

 

Cordialement

Jean

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

Il y a un PDF explicatif pour palier au problème, je ne le retrouve pas.

Je suis certain qu'une bonne âme saura le retrouver.

 

Ch.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour et bonne année à tous.

En voulant créer mon premier scénario, sur cette ligne (magnifique), j'ai pu constater quelques petites anomalies.

- En gare de Port la Nouvelle à la fin du quai A côté Sud, le crocodile lié au signal lumineux, ne répète pas en cabine

l'état du signal "avertissement", de plus il n'est pas positionné parallèlement aux rails. Les deux phénomènes

sont-t-ils liés?

- Quelques dizaines de mètres plus loin vers le Sud sur la même voie, le crocodile lié au TIV 60, semble positionné bien plus

en amont du TIV qu'habituellement, mais lui fonctionne bien (avec de l'avance...).

- Le TIV 60 cité ci-dessus, n'a pas de poteau.

D'autres utilisateurs ont sûrement dû rencontrer ce genre de petites anomalies, existe-t-il un endroit sur le site pour

signaler et regrouper ces anomalies, pour les inclure dans une modification globale.

Merci encore à tous les créateurs.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
stef34    3

 

Bonjour,

 

Désolé mais je galère toujours avec l'installation de cette ligne, en fait la première ligne que je tente d'installer ...

Je pense avoir suivi scrupuleusement la notice d'installation à savoir télécharger les bons fichiers requis et ensuite les installer dans l'ordre préconisé

Manifestement ça ne suffit pas. Maintenant au lancement j'ai un joli message d'erreur

 

Le scénario n'a pas pu être chargé ?

Impossible de charger Track.bin

 

Que faut-il faire ?

 

Cordialement

Jean

 

 

Bonjour , j ai eu le meme souci que toi et j ai pour ma part trouver la solution , en l occurence la rectif 5 fou le bazzarre, aprés plusieurs test je l ai desinstallée et plus d err tracks bin et le scenario livrée fonctionne.

les opérationt sont : désinstall des fichiers rectif puis la ligne kvb2 juste le fichier route de 38 mo , ne pas toucher aux assets et differents autres fichiers.

Ensuite reinstall du fichier ligne kvb2 de 38 mo , lancement du jeu , parametres effacer le cache , relancer le jeu et tout fonctionne

Share this post


Link to post
Share on other sites
eric62    2

Bonjour,

 

Aie, j'ai aussi une difficulté que je n'arrive pas à résoudre depuis des jours et des jours.

Certains supports caténaires sont invisibles (les consoles, elles, sont bien présentes).

Quand je passe en mode éditeur et sélectionne le support, il devient visible. L'objet est donc présent (RW confirme cela).

 

Type de support qui ne s'affiche pas : Supports Catenaire 1500v~Multivoies~150v_Elem_35_AI_4v_3m50.xml

 

A noter que je pense avoir suivi l'ordre pour l'installation des assets caténaire...

 

Bref, je craque ! Merci pour votre aide.

Et sinon, juste remercier le(s) créateur(s) pour cette superbe ligne et tout le travail réalisé.

 

Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites
eric62    2

Merci Jibeh

 

Ça fonctionne !

 

Ci-dessous une procédure pas à pas pour les débutants dans le cas ou certains supports caténaire ne s'affichent pas :

 

Lancer une simulation (quick drive...)
L'arreter [ECHAP] quand vous voyez un support manquant
Passer en mode [Éditeur du monde]
Aller avec la souris sur le support manquant
Il apparait ; double cliquer dessus
Un menu en haut à droite apparait
O))] 1 ===> passer la valeur de 1 à 10
|> bouton orange en bas à droite pour sortir et sauvegarder
Merci encore.
Bonne journée
Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Damned, si il faut faire ça à chaque poteau, dur dur :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Autre solution : aller de Béziers à Narbonne en utilisant la ligne Montpellier-Barcelone de Basi... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Même problème sur pas mal de lignes et leurs assets

 

C'est très curieux, car un même objet se trouve une fois déclaré 8

plus loin, 2, et encore plus loin 5. (??)

j'ai déjà passé du temps à améliorer cela, mais il doit y avoir une raison à toutes ces différences :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
eric62    2

Oui Gandalf, c'est long et c.... euh je veux dire pénible, :unsure:

d'autant plus que, chez moi, l'éditeur de monde plante très régulièrement.

 

Jibeh, je ne comprends pas non plus pourquoi les supports caténaire et la signalisation ne sont pas au max (10).

Après, pour le reste du décor, il faut panacher suivant l'importance des objets pour que les petites config de PC puissent fonctionner (du coup, elles n'affichent pas tout).

 

Quand j'aurais suffisamment avancé, je suis prêt à passer le répertoire modifié de la route : a528dff1-901f-470e-868a-add766bfd1be

Il fait 110Mo. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'imagine qu'il faut le transmettre à celui qui a créé la ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sam57998    0

bonjour a tous ,moi problème aussi sur cette ligne je suis sous ts 2016 ,et quand je lance ,le x2200 est entre les deux voies ,je vois juste la terre et les caténaires ,je comprends pas j'ai suivi l'installation a la lettre.merci de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×