Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
AGC2015

Pas de carte 2D

Recommended Posts

AGC2015    12

Bonjour à tous :)

 

J'ai créé ce sujet pour vous faire part d'un bug que je rencontre sur une ligne de ma création (la ligne de Mommenheim à Sarreguemines pour les curieux). Je l'ai commencée il y a quelques jours seulement, j'ai d'abord créé ma propre règle de voie adaptée à la ligne en question, ensuite une fois la ligne créée j'ai uniquement chargé la règle de voie et les voies de dominique. Bref depuis le début j'ai posé près de 14km de voies (je suis arrivé à Obermodern) et depuis le début je rencontre un fameux bug : la carte 2D ne fonctionne pas : que ce sois en mode édition (lorsque j’appuie sur le bouton il ne se passe rien et le jeu ne plante pas je précise) ou en mode jeu.

En mode jeu lorsque que j'utilise le raccourcis clavier ou le bouton sur le hud il se passe quelque chose mais tout reste noir avec le HUD par dessus et pas de carte, j'ai beau zoomer dézoomer, centrer la vue rien... C'est pas très pratique pour ce déplacer sur de longues distances ou modifier les aiguillages etc...

 

Voici une capture de ce que ca donne en jeu :

 

post-6961-0-59076200-1482441370_thumb.png

 

 

Je tiens aussi à préciser que sur les autres lignes elle fonctionne.

 

Si quelqu’un a une idée... Merci d'avance :huh:

Edited by AGC2015

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Problème finalement "résolu" : J'ai créé un nouvel itinéraire avec les mêmes coordonnées, et les mêmes addons chargés (règle de voie perso et voies de dominique). Dans le dossier de l'itinéraire (dans Content/Routes/6730.../) j'ai rajouté le dossier Networks et Terrain de l'ancien itinéraire (pour ne pas avoir à tout recommencer).

 

Je me retrouve donc avec un nouvel itinéraire sans le bug et avec tout ce que j’avais déjà fait qui est présent.

 

Bref pour résumer j'ai copié le terrains et les voie de l'ancien vers le nouvel itinéraire et voilà. Je partage la solution au cas où quelqu’un d'autre rencontre le bug. :)

 

PS: faire un simple clone de la ligne buguée ne fonctionne pas, le bug reste donc la seule solution est de recommencer ou de faire comme je l'explique au dessus ;)

Edited by AGC2015

Share this post


Link to post
Share on other sites

×