Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

1 Screenshot

About This File

Bonjour à tous,

 

 

Je vous propose ici un petit pack de scénarii que je peaufine depuis quelques temps. Si vous êtes comme moi et que vous aimez les longs trajets, les trains qui vont vite et qui traversent tout un pays, vous allez être servi ! Ce pack, articulé autour de l'East Coast Main Line, comme le premier, se concentre sur les trains à grande vitesse qui parcourent cette ligne ! Que vous vouliez faire un trajet complet entre Glasgow et Londres ou un service matinal entre les plaines du Yorkshire et la capitale, vous allez être servi ! Les scénarii se déroulent sous l'ère East Coast, en 2013, à l'exception de l'un d'entre eux qui se passe en 2005 !

 

Au programme, huit activités divisées en un total de 29 scénarii ! Vous pourrez conduire les trains suivants : Class 43, Class 91, Class 180, Class 220, Class 222. Au total, vous en avez pour pas moins de 3750 km de conduite, pour 28 heures 30 de jeu !

 

Comme toujours, tous les scénarii sont conformes aux vrais horaires, et cela concerne tous les trains AI. Des feuilles de route sont mises à votre disposition pour faciliter votre trajet.

 

De nombreux éléments sont pré-requis pour pouvoir utiliser ces scénarii, nécessaires pour garantir une meilleure authenticité. Ils sont détaillés dans le fichier lisez-moi.

 

Comme d'ordinaire, je n'assure pas de support technique par MP. Merci de poster vos questions, problèmes, remarques ici-même afin que tout un chacun puisse en profiter !

 

Bon rail, et amusez-vous bien !

 

Louis Nardavac




User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

jibeh

  

Share this review


Link to review
emporia2012

  

Share this review


Link to review
×