Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

FrAcOnG    8

Yop.

 

Et bien voilà, forcément... Il a fallu s'y pencher! Notre bonne vieille Z20500 qui traîne un peu partout en IDF. Une Z2N classique qui a quand-même plusieurs subtilités selon l'ancienneté. En effet, à partir des numéros 20650/20700, on constate la présence du 3ème feu, une intercirculation autre, un intérieur un peu différent et j'en passe. Bref, les connaisseurs savent de quoi je parle.

 

Cette fois-ci j'ai préféré attendre d'avoir fini la cabine de la Z20900 pour faire celle de la Z20500, ce qui est un peu logique. Dans le même temps, j'avais terminé l'extérieur et l'intérieur de la motrice ZB ( version Z20650+). Je poste donc une série de rendus de la cabine (le siège pas encore fini, il reste plus que ça et ça sera sans poignées roses hein :D), l'intérieur (nouveau plan Transilien STIF, avec toujours comme exemple celui du RER C) et l'extérieur. Les voici:

 

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

 

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

 

 

Je remercie au passages quelques personnes qui ont pu m'aider pour certaines photos, il y a plus ou moins longtemps :D. Elles se reconnaîtront sûrement.

 

++

Edited by ZvinCe
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

C'est la plus aboutie des créations que j'ai jamais vu pour un jeu jusqu'à présent, on s'y croirai :)

C'est réellement parfait, je vois que tu es perfectionniste dans les moindre détail :D

 

Sinon pour en revenir a la 92050, l'intérieur est identique...sauf la texture des sièges bien sur.

 

Bonne nuit :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Sinon pour en revenir a la 92050, l'intérieur est identique...sauf la texture des sièges bien sur.

Les sièges dans les 92050 ne sont pas plus en relief et en cuir bleu ?

 

Sinon, un chef d'œuvre j'ai envie de dire, néanmoins, quelque chose qui tue le réalisme, la non présence de la lampe bleue allumée sur le coté :lol:

 

Greg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

Les sièges sont bien en motif bleus, mais pas plus en relief (c'est même une texture plus ou moins plastique)

La fameuse lampe bleue... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
CMBH    0

**** C'est beau la vache bravo !!!

 

Comment peut on mieux faire ....

 

felicitation et bon courage pour la suite :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Merci les mecs ;). Haha, la lampe bleue !

 

La suite, elle est toute fraîche :D . "Ce train est un des 137 trains de ce type que nous rénovons. Il a été co-financé par Transilien SNCF et le STIF":

 

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

Voilà pour la ZB rénovée. Un beau bazar ces sièges!!

 

++

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

Zvince, quand tu aura sorti le pack des Z2, tu pourra m'apprendre a faire des si belles choses ? :D

T'as vraiment oublié aucun détail (passons la lampe bleue qui n'en est pas un)

 

Chapeau :)

 

PS : tu dois être blasé des compliments a force :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Ma-gni-fique ! Les derniers rendus me rappellent le Versailles-Houdan que je prenais tous les jours à une certaine époque. :) (OK ce n'est pas le même matos, mais la déco est proche.)

 

Bon courage pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bonjour à tous

 

Avec des réalisations pareilles RailWorks vas devenir de plus en plus agréable à jouer.

Merci beaucoup

Philippe

Je n'ai pas l'impression que nous verrons ses créations sous railworks, zvince ne semble pas spécialement convaincu par ce simulateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Je n'ai pas l'impression que nous verrons ses créations sous railworks, zvince ne semble pas spécialement convaincu par ce simulateur.

 

Bonjour,

Je ne vois pas d'autres simulateurs ayant un moteur 3D capables de donner le meilleur de ces réalisations.

Certes, les routes françaises ne sont pas encore nombreuses, mais quand je vois la qualité des petites routes anglaises et celle de "Gor" (Espagne), il n'y a pas photo....Mais bon, chacun fait ce qu'il lui plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Patience et longueur de temps font plus de force ni que rage !

 

Rail Works c'est pas très beau ! J'imagine le dégout d'avoir un modèle aussi beau dans le modeleur et d'avoir un truc très médiocre ingame... attendons ... attendons ...

 

Greg

 

PS : pour les espaces pubs vides je vais te trouver deux ou trois pubs Bouygues :D quoi que j'ai une meilleur idée....... :D

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Mais il n'y a pas que le rendu obtenu par le moteur graphique, il y a aussi et ce n'est pas négligeable le moteur physique.

 

Pour ma part, je rajouterais aussi la gestion de trafic et la signalisation. Pour ces aspects, il y a encore pas mal de travail à fournir quand on voit ce qui peut se faire en open source, mais il ne me semble pas que ce soit ce genre d'évolution qui soit la priorité, si priorités et évolutions techniques il y a (il y en a eu des mises à jour, mais pour moi, ca ressemble plus à de la correction d'anomalie).

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
kedare    0

Hello,

Si j'ai bien comprit, cette rame ne sortira pas sur Railworks.. Mais sur quoi alors ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Hello,

Si j'ai bien comprit, cette rame ne sortira pas sur Railworks.. Mais sur quoi alors ? ;)

 

Yop.

 

Bonne question mais je n'ai pas la réponse. En tout cas avant que je finisse ce que je projette de finir côté Z2N (soit la Z20500, la Z20900, la Z5600, la Z8800 et les Z92050), il y a du boulot crois-moi. Parler de "sortie" est plus que prématuré.

 

++

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV 8618    0

Bonsoir, je viens de voir ce topic et je dois dire BRAVO !!!! pour cette modélisation ! si jamais tu as besoin de photos zvince, je bosse au technicentre de saint pierre des corps, à la rénovation des z 20500 :) cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Mais il n'y a pas que le rendu obtenu par le moteur graphique, il y a aussi et ce n'est pas négligeable le moteur physique.

 

Pour ma part, je rajouterais aussi la gestion de trafic et la signalisation. Pour ces aspects, il y a encore pas mal de travail à fournir quand on voit ce qui peut se faire en open source, mais il ne me semble pas que ce soit ce genre d'évolution qui soit la priorité, si priorités et évolutions techniques il y a (il y en a eu des mises à jour, mais pour moi, ca ressemble plus à de la correction d'anomalie).

 

Bonjour Jules 31,

à quoi penses tu comme programme en open source qui pourrait être mieux ???

 

sacli

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

L'exemple le plus avancé parmi d'autres : OpenBVE

Share this post


Link to post
Share on other sites
jcayena    1

C'est de l'excellente 3D sans conteste , ça me rappelle les modèles 3D de même valeur qu'on peut voir sur "Turbosquid" et sur d'autres sites consacrés a l'art de la 3D...............

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

bonjour a tous

 

très cool ce projet bravo :) :) :D:D:D

 

j espère qu il sortira sur rail simulator sa serai trop classe :) sa le ferai trop surtout avec ces bruit ^^ :lol:

 

mais une question es ce qu il sortira sur rail simulator ou railwork ou les 2????? merci de votre répons :) bon jeu et a+++ B);)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

A défaut de te contenter camarade, il y a de fortes chances qu'il ne sorte sur aucun des deux.

 

Les raisons ont déjà été expliquées sur ce forum.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

A défaut de te contenter camarade, il y a de fortes chances qu'il ne sorte sur aucun des deux.

 

Les raisons ont déjà été expliquées sur ce forum.

 

 

rooo dommage sa aurait été cool si non :) mais bon :( snif

 

 

bon jeu et a+++

Share this post


Link to post
Share on other sites
vapeur18    0

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais demander à ZvinCe si il pouvait m'envoyer par MP les photos qui lui on servi à faire la texture de la Z20500, ainsi que les dimensions du pantographe.

D'avance merci.

 

Bonne journée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×