Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

Un MS61 pour TS

Recommended Posts

Cefupa    21

Je parlais de patch dans le sens ou vous voulez faire la haute qualité et ne pas oublier certains détails et ne pas avoir tout le temps à faire de patch tu comprends ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonsoir,

 

@Cefupa Il y aura surement des patchs, c'est juste que ça donne un point de repère pour le reste ce genre de petit objet.
 

Pour les autres qui se demande où ça en est, la situation est assez simple:

  • Je sors de 2 semaines de partiels et je dois rendre 2 exposés et un dossier écrit dans 1 semaine.
  • Ma carte graphique a grillé quand j'ai voulu faire une démo sur TS2018 samedi, donc plus de Blender ou autres amusements.
    Je vous dis cela avec l'écran recouvert de traits rouges horizontaux, elle avait 6 ans la vieille bourrique. Elle pétait le feu mais TS l'a fauchée à un bel âge! ...
  • Le Black Friday approche donc je vais me refaire une config à 2000 € pour les 6 prochaines années au moins, 10 avec de la chance. Les ateliers rouvriront donc en fin de semaine et le travail reprendra dans 2 semaines grand max.
  • Il est probable que je décide de diffuser mes session de travail si je trouve un outil potable pour faire de la vidéo (donc pas "Fraps", on m'a parlé de "Action!", peut-être ma carte graphique aura un truc intégré...). Le but étant que vous puissiez profiter de l'avancement au plus près de l'action de tous les trains dans l'atelier et glaner quelques astuces de création ;) !
  • Je n'ai pas d'image à vous servir cette fois qui aie du sens; je n'ai plus rien pour en générer.



à plus,
Julian M.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33
Le 21/11/2017 à 04:04, juju49 a dit :

Il est probable que je décide de diffuser mes session de travail si je trouve un outil potable pour faire de la vidéo (donc pas "Fraps", on m'a parlé de "Action!", peut-être ma carte graphique aura un truc intégré...). Le but étant que vous puissiez profiter de l'avancement au plus près de l'action de

Salut,

Belle initiative ! J'ai eu peur au début, j'ai cru que la maladie du PC mort t'avais fait perdre tes données :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut @Moonsa,

tout va bien :P Les fichiers ont trois emplacements de stockages sur 3 disques différents (2 sur pc et un DD portable). Je peux toujours les voir mais pas les ouvrir, car j'ai plus de pilotes graphiques pour faire tourner mes distractions et travaux...
C'est très frustrant car en plus il y a eu un grave problème de santé chez un membre de ma famille mais je n'ai ni les moyens financiers ni le temps à cause de la fac de me déplacer! Semaine nullissime achevée ce lundi par un contrôle d'informatique aux fraises avec suppléments de maux de têtes afin de fabriquer des algorithmes qui font exactement l'opposée de ce qu'on m'a demander de programmer.

Ça va être marrant de tester l'exportateur Blender quand je pourrais, j'ai fais des gros changements dans les structures de données; il devrait être plus véloce et enfin me permettre d'exporter la carcasse de la HLE27... et la voiture du MS61, si elle veut bien arrêter de me gâcher la vie 3 secondes! A la fin je vais finir par faire du MI en représailles!!! :rolleyes:

à plus,
Julian M.

Edited by juju49
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 11 heures, Cefupa a dit :

Il y aura des images du MS dans TS ?

Salut :)

 

Sachant que la carte graphique de Juju à grillé, je ne pense pas pour le moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

×