Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 40 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
zawal

[Téléchargement]Sakura

Recommended Posts

zawal    3,310

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=1056

 

Nom du fichier : Sakura

Auteur du fichier : zawal

Date d'ajout du fichier : 16 août 2016

Catégorie du fichier : Etrangères

 

 

Ligne fictif dans le style shiden du japon (transilien :P ) .

 

Durée : 15 /20 mn sans arrêts aux gares (10 arrêts son prévue ) 1 parcours découverte est inclus pour parcourir la ligne à votre guise .

 

Il n'y a pas de signalisation,peut-être une âme charitable la fera !! :)

 

 

Vous avez besoin pour cette ligne:

 

- la Wakayama-Sakurai

 

- Les european assets

 

- Les US assets

 

-le reste est fournis avec la ligne

 

Bon voyages

 

zawal .....

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Salut azaz 0913.

Par ce que je vois cette écriture n'est pas Kanji ... je crois...

Est-elle Hiragana ? Ou peut-être Katakana ? ;):)

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Le kanji est utilisé pour les noms, les kana (hira et kata) principalement pour les terminaisons et expressions.

 

Bon, en rōmaji, ça donne ça : Arigatōgozaimashi !

Et en français : Merci beaucoup !

 

Tiens, un petit cours ;)https://docs.google.com/document/d/1Cvcu0qEbA8Ae4i28gBdyf5Mx0M5xC9cc6ViRhqpZDxY/edit

Edited by azaz_0913
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Arigatô gozaimasu ;)

 

L'expression existe en kanji également : 有り難う御座います mais effectivement, les terminaisons changeant d'un temps à un autre (ou pour certains adjectifs aussi), celles-ci ne peuvent exister qu'en hiraganas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Déjà il me semblait! ...

 

En fait, les écritures japonaises Hiragana et Katakana sont des écritures syllabiques.

Alors que l'écriture Kanji, qui est d'origine chinoise, est utilisée pour des concepts. Bien qu’à la Chine, elle est également parfois utilisée comme forme syllabique.

Pendant des années, j’ai travaillé avec des fournisseurs chinois. Et je peux vous assurer, que j'ai vu des chinois, que tandis que nous parlions des affaires du travail en anglais, ils prenaient des notes en Kanji, à une vitesse vertigineuse… Vraiment étonnant !

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et puis pour apprendre la langue, c'est mieux de commencer par les deux systèmes syllabiques ;) Et on se constitue sa base de kanjis petit à petit. Je me rappelle quand j'avais commencé à apprendre cette langue, j'en connaissais dans les 200 à la fin, mais maintenant j'ai tout oublié ou presque :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Je veux présenter mes excuses à zawal.

Parce que pendant que nous parlons des écritures exotiques, je ne l'ai pas félicité pour sa route.

 

Malheureusement, je ne serai pas en mesure d'en profiter, parce que je n’ai pas l'intention d'acquérir la route Wakayama-Sakurai de DTG.

La raison est qu'elle ne semble pas être une route intéressante (je parle de la route Wakayama-Sakurai).

 

Je m'explique:

Le vaste réseau japonais de 1067mm a quelques lignes électrifiées à voie unique, qui traversent des paysages vraiment incroyables, d’une beauté remarquable (tunnels, viaducs, vallées étroites avec une végétation luxuriante, etc.). Et qui se prêtent à une variété de décorations, et à un niveau esthétique élevé; avec une plus grande variété de matériel roulant: Non seulement matériel de banlieue, mais aussi des marchandises, des trains express, trains régionaux, etc.

Alors que le tracé de DTG, est une route plus suburbaine, qui peut être vraiment fade.

 

Quoi qu'il en soit, je répète:

Félicitations zawal.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello Zawal,

un grand merci comme toujours !! :D

En plus, je suis un fan du Japon et de ses dramas !!! :wub:

plupluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×