Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 499 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

one1504

Trainz New Era

Recommended Posts

cerbere22    4,382

En tout cas la capture du train Anglais Inter City (désolé je ne connais pas la référence de la motrice) fait vraiment (very) old-gen!

 

Un HST !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

C est vraiment des ploucs chez N3V, il est vraiment difficile de faire des screen plus nul: du vieux materiel de plus de 10 ans et des decors banals. c est a chier ! (je suis sur Trainz depuis plus de 10 ans et je ne vois rien qui meme a un rendu proche de TS).

 

Et ce qui est plus surprenant c est qu ils ameliorent le moteur du TS12 avec les ombres pour faire patienter les précommandes (community edition) en attendant un hypothétique moteur E2.

Ils mèmneraient donc 2 chantiers de front, c est curieux comme strategie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La modélisation de la cabine de leur Deltic est très sympa, mais c'est gâché par du texturing et des ombres un peu bizarres...

 

screenshot_04.jpg

 

Sinon... maman je veux ça pour mon anniv (mais avec TS stp) :P

 

delticcab.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Quant à la taille de l'écran par rapport au poste de conduite et tout simplement le pare-brise... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca c'est pas grave, suffit de remplacer par un moniteur plus grand...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ca c'est pas grave, suffit de remplacer par un moniteur plus grand...

Et tu sais comment on change d'écran maintenant ! :) :) :) (private joke only !)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ah la misère !!! Et en plus la lumière des phares traverse le tablier des ponts...

Comme dans TS, pardi ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Bonjour

nouvelle vidéo postée aujourd'hui le 08 mai 2015 :

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Y a des trucs pas mal quand-même, par exemple les wagons de marchandise qui ballottent. Concernant les graphismes c'est bizarre je trouve. On a l'impression qu'il y a un mix de "new era" et de "old era" selon les lignes et les trains, comme si ils avaient porté des vieux trucs qui ne profitent pas du nouveau moteur, mais aussi développé des nouveaux plus jolis. A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Très séduisant, en effet... je kif grave sur leur module de création d'itinéraire! Ah... si TS avait le même?

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

On a l'impression qu'il y a un mix de "new era" et de "old era" selon les lignes et les trains, comme si ils avaient porté des vieux trucs qui ne profitent pas du nouveau moteur, mais aussi développé des nouveaux plus jolis. A voir.

 

Sur certaines lignes, on s'y croirait (aussi bien côté décor que matériel roulant), alors que sur d'autres, on dirait des modèles réduits roulant sur des voies Jouef avec ballast des années 70... Ça changera peut-être dans une semaine avec la « release » !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

 

Sur certaines lignes, on s'y croirait (aussi bien côté décor que matériel roulant), alors que sur d'autres, on dirait des modèles réduits roulant sur des voies Jouef avec ballast des années 70... Ça changera peut-être dans une semaine avec la « release » !

Voilà tu as tout résumé...je n'arrivais pas à trouver une comparaison...la voilà :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Et les aiguillages Jouef, eux au moins, avaient une pointe de cœur et des aiguilles (enfin, un bloc métallique en simulant deux...) mobiles (forcément), ainsi que des contre-rails (en plastique, mais au moins ils avaient le mérite d'exister).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bon j'attend de voir celui-la... ;)

 

Le point positif,il y a les ombres sous les arbres,l'éditeur(si c'est le même que trainz)est plus (beaucoup)plus simple que celui de TS.possibilité de faire des map immense :wub: les textures de sol sont patate (à telle point que la flore procedural est obsolète!!!) pire ya le multi joueur!!!!!!!!!! :o et pis ont peut faire des map style train HO (rhaaaa c'est tres sympa tout ca :wub: )

Le post-traitement du terrain est bien foutu aussi.

 

 

 

Le negatif,il a l'air un poil moin jolie que TS (mais bon la beauté ne fait pas tout,la preuve!!!!)

 

 


Ha oui et apparament il a l'air bien optimisé (pas de lag de merde et autres joyeuseté de ts)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

une video du mod HO (c'est super bien fait.) :wub::wub:

 

Je vient de voir que l'ecml fesait 644 km !!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

1 • Le point positif,il y a les ombres sous les arbres

2 • Ha oui et apparament il a l'air bien optimisé (pas de lag de merde et autres joyeuseté de ts)

3 • Le negatif,il a l'air un poil moin jolie que TS

 

1 • Dans TS2015 aussi (du moins sous ceux en 3D).

2 • Pas la version actuelle en tout cas (je suis obligé de supprimer les ombres - même les devs le préconisent ! - sinon c'est injouable, et cela quelle que soit la résolution, ce qui est plutôt étrange !). Pourtant, TS12 et TS2015 tournent sans souci toutes options à fond... Je croise les doigts pour la version finale !

3 • Sur TS12, certaines lignes sont plus belles que sur TS2015. Ce sera peut-être aussi le cas avec T:ANE...

 

Et il y a un détail que j'aime bien : la végétation qui frémit au vent sur certaines lignes dans TS12 (également sur ZDSimulator), ce que je n'ai pas encore vu dans T:ANE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Dans T:ANE, il y a du joli

 

post-6871-0-25482500-1431113118_thumb.jpg

 

et du moins joli.

 

post-6871-0-68515500-1431113145_thumb.jpg

 

Quand les deux se rencontrent, ça crée un certain effet...

 

post-6871-0-92010700-1431113170_thumb.jpg

 

Je jure solennellement que les wagons n'ont pas été importés de MSTS version MS-DOS d'origine et qu'ils font partie (ainsi que le « consist ») du jeu dans sa version actuelle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Version finale arrivée. Sur l'ECML, les appareils de voie ça donne ça :

 

post-6871-0-40377600-1431618007_thumb.jpg

 

Beurk !

 

En plus, le jeu rame bien comme il faut (une des lignes est même quasiment injouable)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×