Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

heren    1,613

Mise à jour aujourd'hui de la béta v1.28 : 1.28.0.6s

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ca lui apprendra de griller le feu tricolore :P :P :P

post-7593-0-93015800-1500997801_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Hervé

J'ai souvenir de routes sinueuses qui longeaint la côte pacifique en partant de San Francisco. ...faut eviter les déserts.

De très bonnes choses sur ATS si on choisit à bon escient les itinéraires

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Oui, je comprend que l'on puisse trouver les parties désertiques ennuyeuse à parcourir mais ces trois états sont fidèlement reproduits. c'est vraiment comme ça dans le réalité. Pour moi, la plus belle partie est la route qui longe le Grand Canyon :wub: .

Ce que j'aime dans ATS, ce sont les camions. Comme les locomotives américaines (du moins les diesel et les vapeurs), c'est la taille et l'impression de puissance qu'ils dégagent. Pourtant, le CAT ne donne que 625 cv alors qu'un Volvo, c'est 760 cv. Mais les Kenworth et Peter Build sont vraiment impressionnants (et là, je parle de la réalité pour en avoir croisé en France).

Amitiés

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Le rêve américain, en fait j'avais très soif :P :P :P

 

Mais impossible à tracter avec mon modeste moteur de 600Cv :blush: :blush: :blush: et encore il existe aussi une variante avec trois remorques :97: :97: :97:

 

Direction le garage Peterbilt le plus proche et changement de moteur pour un 2000Cv, non mais alors !

post-7593-0-11120800-1501941367_thumb.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

San Francisco to Santa Cruz......

 

 

Départ du chantier......

941995ATS1.jpg

 

 

 

Premier obstacle.....

183264ATS2.jpg

 

 

 

Deuxième obstacle.....

373958ATS3.jpg

 

 

 

La route de la côte.....

181282ATS4.jpg

 

 

 

Arrivée à destination.....

513560ATS5.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Nulle part encore, c'est prévu pour la prochaine MaJ

 

Ah bon!......t'aurais pu préciser à l'avance, car je cherchais mais en vain!

Alors on attendra!.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est marqué Work in Progress sur l'image que j'ai posté ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non,non, seul le vigile se marre :D :D :D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Dans la réalité il n'y a qu'une seule solution c'est de dételer une par une chaque remorque et de les remettre toutes dans la bonne direction, tu parles d'un bazar dans la circulation :97: :97: :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je pense qu'ATS n'a pas vraiment besoin d'autres mods "traffic" c'est déjà bien fourni et les vieilles voitures américaines sont déjà bien présentes en base, de plus ajouter des grosses remorques en convois exceptionnels sur la route n'apporte pas grand chose, par contre ajouter des trains de remorques en AI est bien sympathique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Un arrêt pour admirer le Grand Canyon

post-7593-0-88366800-1502120847_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je me dirige vers grand canyon sur une mission rapide (salariée) malheureusement le timing prévu me fera arriver de nuit!

Je n'hésite plus à faire une coupure pour regagner le plein jour et bien évidemment je suis en retard et pénalisé.......

Tu es sur le Volvo apparemment - je l'aime bien ce tracteur!

 

Sur ETS, cela n'a aucune conséquence car je suis très riche - sur ATS tant que CE ne voudra pas modifier la trésorerie il faut être plus prudent! ;)

 

Ps: un ancien colistier de FSX me dit avoir acquis AFS2: http://store.steampowered.com/app/434030/Aerofly_FS_2_Flight_Simulator/

Je lui ai répondu ne pas être intéressé en lui adressant les liens sur ETS & ATS - principe du retour d'ascenseur ! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui, c'est un Volvo VNL670, seul reproche impossible de lui trouver un moteur dépassant les 605Cv car pour tracter confortablement certaines grosses remorques 1000 ou 1500Cv lui sont nécessaires.

C'est pour çà que je préfère le Peterbilt 579 avec 1500Cv et qui a aussi un son moteur plus agréable.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

N'hésite pas à prendre des missions rapides, tu sors du convenu et parfois tu découvres de très bonnes choses....
Je prends beaucoup de plaisir sur ATS, car lors d'une mission je n'hésite pas à sortir du parcours pour aller visiter les agglomérations pointées sur le GPS et généralement c'est du bon...
Toujours en retard et pas de C.A bien évidemment! :D

ETS reste tjrs à l'ordre du jour!

 

On a plus de nelles de la sortie de news Mexique annoncé depuis des lustres!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai toujours été mon propre patron, il n'y a aucune raison pour que ça change aujourd'hui, donc rouler pour les autres ce n'est pas pour moi <_< <_< <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non, contrairement aux labos pharmaceutiques :P :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai toujours été mon propre patron, il n'y a aucune raison pour que ça change aujourd'hui, donc rouler pour les autres ce n'est pas pour moi <_< <_< <_<

 

Vouai, contrairement à toi j'ai tjrs été exploité et subordonné donc pas de difficulté à me vendre!

Oui je triche, limitation de vitesse sur VL et ne m'arrête pas aux stop que je franchis au ralenti, les AI ayant la délicatesse de s'arrêter!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Moi aussi j'ai été subordonné mais à mes clients et aussi je triche sauf pour la vitesse qui reste en PL, le respect des limitations de vitesse et des arrêts aux stop, par contre je mets les pleins phares la nuit, j'utilise de temps en temps CA et je pousse sur le côté les voitures qui traînent à avancer aux carrefours ou qui me font des vacheries sur la route, mais j'ai aussi une bonne assurance :D :D :D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×