Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ever500

x PLane 10 Global 64 bits

Recommended Posts

wagener    1,000

La démo de X-Plane 11 est sortie. Elle est totalement opérationnelle pour 15 minutes, uniquement autour de Seattle (KSEA).

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Vidéos pour illustrer cette sortie prochaine. Cela a l'air très bien mais X-Plane est reputé comme étant difficile à prendre en mains.

 

 

 

Il y a plein d'autres vidéos sur YouTube pour vous faire une idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Oui, il est beau, par contre désolé mais la fluidité... c'est pas ça. Chez moi il plante tout le temps et fait du 20 FPS le reste du temps. :(

 

EDIT: Avec tous les paramètres graphique en medium, je précise

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Intel Pentium G3220 & Nvidia GTX 750, et même avec tous les paramètres graphiques au minimum, ça lag !

Mais ayant fais d'autre essais et m'étant renseigné, je peux te dire que même avec un i5 et une GTX 1060 on est bloqué à 30 FPS. Il y a un gros problème d'opti dans cette bêta mais les développeurs y travaillent. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

30 fps constant

cela ressemble à une limitation avec le fichier config, à vérifier... ou dans le driver

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ca peut être le soft lui-même, au début Mafia III était bloqué à 30fps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

Hey tous les pilote :) !


Je ne sais pas si vous connaissez déjà Discord mais en gros, c'est un site / application qui permet (un peu comme Team Speak) de chater textuelement mais aussi vocalement, de partager des vidéos, des images, des screeens et des musiques, le tout dans un interface moderne et confortable !


Le raport avec les avions ? Et bien il se trouve que j'ai créé un serveur qui s'appelle "Tango Charlie" et qui vise à rassembler des personnes pasionnées par le domaine de l'aviation et de la simulation aérienne !


Si vous êtes interressés, je vous met le lien ici :D :


https://discord.gg/NUJ8T9y



Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre serveur,


Enjoy!



Zemayo. (X-Plane91)


Edited by XPlane 91

Share this post


Link to post
Share on other sites

×