Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]La Vallée 2017 by zawal et La Vallée 2017 rails 2D

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonsoir Zawal.

Ça m'est déjà arrivé. Je pense que cela vient de Windob qui se prend les pieds dans le tapis et ne sait plus trop où il en est de ces c...es :) . Malheureusement, je n'ai pas de solution. Est-ce que quand TS plante, c'est trop compliqué pour W?

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir Christophe

 

Avant d'aller me coucher j'ai fait un petit scénario standard au départ de la Rué

 

Un en AI et l'autre que je conduis

 

pas de soucis

 

 

 

 

 

J'ai attendu le AI après le signal sur le pn

 

JP

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Salut JP je te skype quand je rentre apres le toubib dans la matiné ou sinon cette aprem A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Christophe après la suppression des bouteilles de GSI ou des signaux ça marche

 

 

 

Je conduis l'AGC depuis la voie du quai 1

 

Je regarde pour remettre des signaux

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Devant le b......l rencontré avec les signaux de GSi j'ai remplacé les signaux mécaniques par les lumineux de TerLor

 

 

 

C'est moins glamour mais ca marche

 

Par contre les signaux de GSi sont magnifiques et il serait intéressant de cerner le problème

 

JP

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Je ne pense pas que ce sont les signaux de Geluc qui sont en cause car j'ai fait les scripts et ils fonctionnent comme ceux de TerLor. Fais un essai en retirant le passage à niveau pour voir (si c'est un PN avec liens).

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Concernant l'affiche qui flotte, ce doit être une passerelle qui elle ne s'affiche pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Concernant l'affiche qui flotte, ce doit être une passerelle qui elle ne s'affiche pas.

Ou exactement tu peut mettre une petite photo stp :) ( si c'est ou je crois ,c'est une affiche " orangina " )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Record battu me concernant, la vallée 2017 rails 2D, TROIS images par seconde (voir en haut à gauche). Damned, elle était plutôt fluide cette ligne, là je ne comprends pas trop. Vais essayer de trouver d'où ça vient. Scénario "Il y a de la neige partout" de BLXT.

 

slideshow.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK vais tester, mais à l'époque j'avais énormément roulé avec ce train sans le moindre problème de ce type, c'était sur "la vallée électrifiée" toutefois, vais faire la comparaison".

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Salut Gandaf

je pense comme comme Christophe change de train ça doit venir de la ;)

Amicalement

Screenshot_La Vallee 2017 rails 2D_52.97320-10.55351_12-01-12.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 37 minutes, Gandalf a dit :

OK vais tester, mais à l'époque j'avais énormément roulé avec ce train sans le moindre problème de ce type, c'était sur "la vallée électrifiée" toutefois, vais faire la comparaison".

De même , mais depuis le 64 teub avec celui-la c'est juste misère !!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et testé les anciennes route contournement de 2015, ça va mieux, mais  peine 15-20 en gare de ruée et 17 en sortie de gare où il  a peu de décors.... cette fois avec BB25000 et wagons uic. Ca rame, Ca rame.... pourtant j'écrivais  il y a 1 an super framerate, avec le même matos et just e un HST. QQchose a du changer dans les assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Les script signalisation peut-être?

J'ai le même problème sur toutes les ligne avec la signalisation FR du site !

C'est pas pour dire qu'il sont mauvait ou quoi mais je pense sincèrement que cela a un rapport avec la signalisation .

Sur la Marseille de JP je peut même plus jouer , j'ai 5 fps à Marseille alors que sur celle de DTG c'est bon .

Fait un test sans signalisation pour voir au pire .

 

Sinon dernier recours , un assets pourris ! ( mais j'en doute vue que j'ai le même problème et que je ne tel rien à part les assets de PierreG .)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai testé la vallée contournement de 2015, un peu moins pire mais ça rame quand-même. J'ai pris une autre loco, seule, en sortir de la ruée je suis à 18-20 fps max, puis un peu plus loin alors qu'il y a juste un peu de verdure ça tombe à 15 à peine voir moins... je ne me rappelais pas que ça ramait comme ça, quand-même. J'espère que ce ne sont pas les shaders de Franck, vu qu'ils n'ont pas d'impact sur d'autres lignes, mais vais essayer les originaux demain, on ne sait jamais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je ne pense pas que les shader joue un role .

Sur ma dernière ligne Suisse c'est entre 22 et + de 40 ( je bloque à 40 fpf pour limiter les saccade ) et si je met ceux d'origine c'est idem !.

Un assets véreux ou un script de signalisation  ( je penche plus pour la signalisation )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Il y a 11 heures, zawal a dit :

Les script signalisation peut-être?

J'ai le même problème sur toutes les ligne avec la signalisation FR du site !

C'est pas pour dire qu'il sont mauvait ou quoi mais je pense sincèrement que cela a un rapport avec la signalisation .

Sur la Marseille de JP je peut même plus jouer , j'ai 5 fps à Marseille alors que sur celle de DTG c'est bon .

Fait un test sans signalisation pour voir au pire .

 

Sinon dernier recours , un assets pourris ! ( mais j'en doute vue que j'ai le même problème et que je ne tel rien à part les assets de PierreG .)

Petit test ce matin

C'est Toulon Martigues et  la version sur lequel j'ai fait ce test et une version sur la quel j'ai supprimé toute la signalisation LGV et remplacé par la signalisation BAL de Terlor avec un signal tout les 2500 mètres

Entre 18 et 20 dans la gare et 30 après mais je l'ai limité volontairement a 30 fps

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Peut être Jean Pierre mais on en avait déjà discuté et chez moi cela ne fonctionnait pas , tu te souvient ? 

Rappel toi qu'avec la signalisation FR j'était à 10 fps alors que toi tu était à 20 !!!:o

Alors qu'avec celle de DTG 25 fps et on avait changé que ça , donc oui en tout cas chez moi sur mon PC c'est la signalisation qui cloche .

N'oublie pas non plus que tu a un I7 et moi un I5 et en plus le tient a une cadence ( ghz ) bien plus haute que le mien .

 

Après c'est vrais que depuis le 64 Bit c'est carrément injouable et j'ai pas rajouté d'autres assets depuis , à tel point que j'ai carrément supprimé toutes mes lignes avec signalisation FR !!!!! :(

Je le dit la mais je devrait pas , je voulait faire un truc en France d'une 30en de bornes , j'avais posé les rails et uniquement ça , rien d'autre juste les rail et le terrain réel .

Bas je te le donne en mille , des que j'ai installé la signalisation , boom  ... lag , saccade , fps désastreux ...-_-

Du coup bas j'ai lâche le truc et j'ai fait la Suisse à la place .

 

Alors pour moi oui , la signalisation est fautif .

Pourquoi chez toi et chez quelques autres c'est bon ? 

Alors la si on avait la soluce je serait preneur crois moi !

 

J'ai aussi remarqué que sur certain lignes free ( pas que les miennes ) il y avait le même problème , et pourtant pas de signalisation FR .

Question:

DTG aurait touché à un script commun qui affecterait la signalisation FR et d'autres assets ? :huh:

 

C'est à creuser car sinon on va pas pouvoir se servir de la signalisation voir des lignes déjà crée peut-être même du matos roulant ( déjà qu'il est limite en ressource :()

 

Voila mon amis , c'est mon ressenti , mais je suis casi sur de mon coup quand je te dit que cela vient de la signalisation et tout cas sur un I5 c'est hyper flagrant .;)

 

Au pire si je refait un truc FR , même fictif , je prendrai la signalisation de DTG ( LGV Marseille ) pour le bien de tous , les gros PC comme les petit .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je vais essayer de trouver ce qui fait ramer à ce point, c'est quand-même étonnant vu qu'à l'époque ce n'était pas le cas, avec la même ligne. Et je ne me rappelle pas de mises à jour récentes de toute cette signalisation?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Test sur la Vallée

 

fps limité a 30

20181141.jpg

20181142.jpg

20181140.jpg

Comme dit zawal pourquoi si on avait la solution

 

La vallée sur laquelle j'ai fais mes test et la vallée 2017  ligne 00208d31

JP

Test en 32 bits

Ps on voit mal mais je tourne pratiquement a 30 sans lag

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

×