Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Martigues Toulon

Recommended Posts

toto13015    672

 

Ah merde :/

 

 

et oui la lecture de certain sujet peut ralentir voire le projet ne voit pas le jour

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Non mais quand je vois comme on ce fais critiquer par certain alors que les sons de l'AGC son fait par un professionnel qui bosse tout les jours sur ce matos et qu'un jeune de 16 ans veux lui apprendre son métier :D :D :D :D :D

 

Je pense que ma ligne a trop de défauts pour être diffusé je vais la finir car je n'abandonne jamais un projet

 

Pour le reste advienne que pourra

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV P.O.S    25

J'y crois pas,

c'est juste 1 seul trou du *** qui fais des bêtises est c'est 3000 personnes qui prennent à SA place!!

ça fait tellement longtemps que l'on attends cette ligne c'est enfin une ligne un peu connu en plus TER alors SVP ne faites pas les c**s

 

Merci :/

 

Armand.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Cette mentalite me désespère... Jean Pierre, toute le monde a le droit de donner un avis. Il n'a pas dit que c'etait de la merde les sons, il a juste donné des points a amélioré. Après c'est a vous l'equipe de faire les modifs ou non.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Non mais quand je vois comme on ce fais critiquer par certain alors que les sons de l'AGC son fait par un professionnel qui bosse tout les jours sur ce matos et qu'un jeune de 16 ans veux lui apprendre son métier :D :D :D :D :D

 

Je pense que ma ligne a trop de défauts pour être diffusé je vais la finir car je n'abandonne jamais un projet

 

Pour le reste advienne que pourra

 

JP

 

Je te renvoie à ce que j'ai dit dans le sujet.. Aussi, je n'apprend rien à bb67400, je ne fais qu'une liste de défauts. Quel rapport avec son métier ?

 

 

J'y crois pas,

c'est juste 1 seul trou du *** qui fais des bêtises est c'est 3000 personnes qui prennent à SA place!!

ça fait tellement longtemps que l'on attends cette ligne c'est enfin une ligne un peu connu en plus TER alors SVP ne faites pas les c**s

 

Merci :/

 

Armand.

 

Zut alors je partais d'une simple critique (ou avis :rolleyes: ), et au final à part dire que tout est bien sans avis constructif tu arrives aussi à m'insulter. Est-ce que j'ai insulté quelqu'un ici ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je m'enfonce à tes yeux et à ceux de 2 ou 3 personnes. Sérieusement, le fait que je donne mon avis te donne quel droit ?

 

Bref, ça devient tout bonnement ridicule. Me faire insulter parce que je donne un avis c'est tout simplement hallucinant. Une intervention d'un modo est souhaitée..

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Mettre à la poubelle des mois de travail parce que quelqu'un se permet de pointer des défauts sur un matériel roulant ... Vous avez pas l'impression d'exagérer ? :rolleyes:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV P.O.S    25

te sans tu obliger de donner ton avis?

tu peux pas laisser la chose s'ameliorer avec le temps?

A peine la v2 tu commence à critiquer attend un peut est surtout SURTOUT

T'es pas obliger personne ne va rien te faire si tu ferme ta bouche au contraire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

te sans tu obliger de donner ton avis?

tu peux pas laisser la chose s'ameliorer avec le temps?

A peine la v2 tu commence à critiquer attend un peut est surtout SURTOUT

T'es pas obliger personne ne va rien te faire si tu ferme ta bouche au contraire

C'est le but d'un forum d'echanger et de donner des avis.

Et si tu veux que les choses s'améliorent, il faut bien que des personnes expriment leur avis sur ce qui ne va pas ;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV P.O.S    25

Tu devrais assumer un peu, présenter des excuses et tous rentrerait dans l'ordre mais nan tu insiste et tu demande la présence d'un Modérateur? tu pourrais plutôt dire

Bon c'est vrai j'ai fais le con mais je m'excuse, On fait la paix?

Mais nan parce que tu est un jeune ado rebelle qui ne sait pas présenter des excuses.

Je sais peut être pas écrire moi mais j'ai une certaines éducation en terme de vie social.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La modération sait quand intervenir d'elle-même, merci. Encore une fois, je garde un oeil ici, attention aux mots utilisés, je n'hésiterai pas à sévir.

 

En attendant j'invite tout le monde à calmer ses ardeurs, se faire un bon chocolat chaud ou autre, se déconnecter du forum et y revenir demain, la nuit porte conseil...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je dois m'excuser pour un avis.. :rolleyes:

 

Bref pour moi le sujet est clos. Vous n'êtes pas capables de respecter un avis, c'est votre problème et pas le mien. Ne venez pas m'insulter de tout et n'importe quoi alors que je n'ai fait que donner un avis (comme je fais partout d'ailleurs). Sur ce...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV P.O.S    25

Il devrait s'excuser parce que les créateurs passe un temps FOU sur les créations et à la fin qu'on leurs dise

çà c'est pas bien ça nom plus bah ca fait ch**** comme on dit

c'est vrai que c'est pas les plus tolérants du monde mais c'est normal!

alors on s'adapte pas à la chose qu'on à écrite même si elle est en règle. On s’adapte aux personnes qui lisent est répondent, sa leurs fait du mal: tu t'excuse mais si au contraire ils sont trouver ta critique constructive c'est bon mais dans le cas de l'XGC C'est mort alors tu t'excuse ou sinon c'est beaucoup de personnes qui vont l'avoir dans le *** cette ligne.

est sur se forum, t'es pas tous seul.

nous on s'en fou pas de la ligne alors fait pas l'abru***

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Superbe maj, mais ça reste encore à améliorer, c'est-à-dire :

 

[...]

 

L'immersion est bien meilleure qu'avant c'est un énorme plus ! ;)

Il a dit que la maj était superbe et que l'immersion est bien meilleure.

 

Il n'a nulement dit que ce n'etait pas bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai passé un temps fou sur le MS, j'ai refait toutes les faces avants. Des critiques j'en ai eu sur la cabine, sur les capots, sur les sièges et je n'ai jamais répondu en insultant comme tu le fais. Je n'ai pas dit que l'AGC était nul (je me tue à le dire, je vais m'étouffer à force) j'ai énoncé les défauts présents. Le sujet sur l'AGC étant le seul où j'arrive quand même à me faire engueuler par des personnes qui n'attendent pas d'avis, j'ai perdu espoir concernant les créateurs qui restent aussi sourds que muets.

En quoi ma critique n'était pas constructive ? Je dis les choses comme elles sont, sans manquer de respect à qui que ce soit.

 

Alors non, je ne dois d'excuses à personne, car je n'ai fait qu'énoncer des défauts. Les créateurs se sont emballés suite à cela, et au final on se retrouve avec une personne qui m'insulte sans aucun motif valable et 2 créateurs qui n'acceptent pas de voir des gens dire ce qu'ils pensent..

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV P.O.S    25

Bah putain t'en as encore à apprendre des choses toi.

On est pas tous pareille, y'en as qui n'accepte pas la critique ça arrive alors dans ces cas la tu arrête de critiquer voilà ça a l'aire simple la comme ça hein?

Toi tu accepte la critique? Tant mieux pour toi mais on est pas tous comme toi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La modération sait quand intervenir d'elle-même, merci. Encore une fois, je garde un oeil ici, attention aux mots utilisés, je n'hésiterai pas à sévir.

 

En attendant j'invite tout le monde à calmer ses ardeurs, se faire un bon chocolat chaud ou autre, se déconnecter du forum et y revenir demain, la nuit porte conseil...

 

Dernier avertissement avant de faire tomber les sanctions. Message en particulier pour TGV POS : tu peux t'exprimer librement ici mais en restant courtois. Tu peux être sous le coup de l'énervement, mais cela ne justifie pas cette aggressivité dans tes messages, qui ne montrent pas particulièrement ton "éducation en vie social" dont tu mentionnais précédemment... je te conseille de suivre ce que j'ai écrit plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je ne vais pas arrêter de dire ce que je pense juste parce que certains n'aiment voir des critiques. Je dis ce que j'en pense, et c'est le but d'un forum.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Puisque vous ne voulez pas vous arrêter de vous-mêmes, sujet verrouillé jusqu'à demain.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Topic laissé verrouillé à la demande de l'auteur, qui pourra être déverrouillé dès qu'il le souhaite. Permettez-moi de rappeler :

 

- aux critiques, qu'il y a certes des règles permettant à tout le monde d'exprimer son avis, mais qu'au delà de ces règles, arrondir les angles permet parfois de mieux se faire entendre ;

- aux créateurs, qu'il n'y aura jamais 100% de remerciements et 0% de critiques lorsqu'un modèle est publié, que chacun à le droit d'exprimer son avis, positif ou négatif tant que cela reste courtois, et libre à vous ensuite de considérer ces remarques ou non.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×