Aller au contenu

Photo

Martigues Toulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
610 réponses à ce sujet

#601 Max AGC

Max AGC

Correspondant permanent

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 12 août 2017 - 19:14

Ah 40 mins c'est pas mal merci de la réponse!

#602 rabby62

rabby62

Cheminot

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Centres d'intérêt:simulation de trains et FPS

Posté 13 août 2017 - 19:16

hello JP ,

je me suis proposé de tester la ligne , alors ,après avoir téléchargé les poteaux caténaires , les maisons , les arbres , les quais , peu de chose à relever.... Aussi je rapporte , là , ce qui me semble un manque ou un oubli d'assets , ou tout simplement cela vient de moi (configuration CG)....

donc , pour l'activité de découverte entre Marseille et Toulon , j'ai fait la moitié du parcours , entre Marseille et La Ciotat....et voilà ce que j'ai relevé:

-1-Départ de Marseille St Charles 3 , pas de signaux de sorties de quai sur potence...vitesse30 , puis avant MV3 , la vitesse passe à 48 , dans le tunnel , vitesse113 , sortie du tunnel , vitesse145.

-2-après arrêt Blancarde ,rappel30 (non repris HUD)et la vitesse autorisée , elle, reste à 145 , ouf ouf , sur l'aiguillage , pas de poteaux caténaires sur la voie de gauche ( je joins des photos)

-3-à 3kms de St Marcel , la vitesse passe autorisée passe à 97 , et à 2,20kms elle revient à 145 sans aucune indication, à 1km Vitesse 209 , et à 800 mètres , elle revient à 130 km.....il y a un manque de signalétique pour le passage 1500V/25000V , et les caténaires sont dans le vide , sur la voie du milieu à St-Marcel

-4-Après St-Marcel , environ 7,49kms de Aubagne , il y a un rappel 60 (jaune clignotant) sans motif , puisque tous les signaux sont au vert après , et pas de changement de voie opéré....le quai V2 à Aubagne me semble un peu large , et je me demande si la motrice ne mord pas un peu (pas sûr)

-5-Sortie Aubagne, panneau R , sans indication de vitesse sur HUD , puis panneau Z , sans annonce de vitesse (réduite ou augmentée) avant IPCS8 , pas de supports caténaires dans les tunnels (mais pour moi cela n'est pas grave) , et je pense qu'il manque la signalétique ( Pont/Tunnel) à l'entée de chaque tunnel , mais cela n'engage que moi...

j'ai joint quelques screens , avec des bouteilles de lait (très certainement un manque d'assets qui viendront avec la version finie de ce chef-d'oeuvre) et je me suis arrêté à Cassis....Demain je reprends la suite , jusque Toulon

et je me garde bien de toute critique , n'étant capable de rien faire en informatique , je trouve cela tellement formidable ce que je vois , que j'ai vraiment hésité à écrire tout cela....et je me répète , les screens  sont pour montrer les bouteilles de lait (donc je suppose manque de décors , cela vient aussi de moi et un décor où il y a une haie flottante....)

amitié

jean-pierre

Fichier(s) joint(s)

#603 Christophe

Christophe

Membre actif

• Membre
  • PipPipPip
  • 405 messages

Posté 14 août 2017 - 20:45

Salut JP, 

Jolie les transats parasol, mais le premier screen à l'air un peu géant non.  :blink:

Fichier joint  20170814174755_1.jpg   640,48 Ko   0 téléchargement(s)

Le deuxième qui est ajusté est mieux.  :wub: mais encore un peu trop gros, à part si c'est pour les vacanciers extra large.  :ph34r:

Fichier joint  20170814175005_1.jpg   563,89 Ko   0 téléchargement(s)

Cordialement 

Christophe 

Modifié par Christophe, 14 août 2017 - 20:49 .

Le 28 juillet 2017, disparition de Bronx.mini-triste-283492.gifmini-triste-283492.gif

Repose en paix mon toutou, et sache que l'on ne t'oubliera jamais.mini-triste-283492.gifmini-triste-283492.gif

#604 cc72077

cc72077

Cheminot

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 14 août 2017 - 21:52

C'est Inouï, le DTGv Ouigo en provenance de Toulon à destination de Paris, vient de franchir la gare de St Louis à l'heure !

Ce n'est pas pour la qualité de la vue, juste pour faire voir que sur un seul QD (player-point unique), on peut mettre des destinations diverses -> Martigues ou -> Aix, sans souci.

Le signal mal positionner, passera par JP pour amélioration pour ajouter une croix de St André. C'est un bricolage (script modifié pour feux éteints), du A de Terlor et Henrion,  Il permet de passer d'une signalisation à l'autre.

Fichier(s) joint(s)

#605 rabby62

rabby62

Cheminot

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 15 août 2017 - 15:06

bonjour à tous,

pratiquement tous les ptits trucs sont passés par la moulinette JP , et tout devient admirable....surtout après avoir trouvé ces problèmes d'assets manquants..  et quand le magnifique côtoie le sublime , on ne peut s'attendre qu'à avoir les yeux éblouis comme les enfants...

merci à toi JP. Donc après avoir refait la première partie , je mets ici quelques screens pour indiquer ce que j'ai vu....

-1-à La Ciotat , tjrs ces bouteilles de lait...

-2-les panneaux de fabrication qui lévitent dans le ciel

-3-pas d'extrémités de quais à Ollioule

-4-petits problèmes sur le quai à La Seyne/Mer

-5-la gare de Marseille Blancarde flotte un peu

-6-le quai à Aubagne voie 2 est un peu trop prés des voies

mais tout ceci va rentrer dans l'ordre avec la version définitive....et dans le dernier screen , j'ai cru voir JP dans le relax, attendre son ricard :D...

en somme bien peu de chose , et si tu as trouvé des assets manquants CC72077 , peux tu m'indiquer le chemin pour les avoir , stp ?

Fichier(s) joint(s)

#606 jeanpierrem

jeanpierrem

Légende

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 938 messages
  • Centres d'intérêt:Modelisme train,bateau.Photos

Posté 15 août 2017 - 16:22

Bonjour

ce qui manque sur le 1iem screen a droite de l'image c'est la hall marchandise de Fred24 il faut que je lui demande l'autorisation

de la mettre en télechargement

C'est une conversion de Trainz

JP

Modifié par jeanpierrem, 15 août 2017 - 16:30 .

#607 jeanpierrem

jeanpierrem

Légende

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 938 messages

Posté 15 août 2017 - 17:07

Bon pour Marseille Blancarde c'est réparé

Fichier joint  20170815180441_1.jpg   574,28 Ko   0 téléchargement(s)

Pour le quai a Ollioules c'est bon

Fichier joint  20170815182531_1.jpg   415,91 Ko   0 téléchargement(s)

JP

Modifié par jeanpierrem, 15 août 2017 - 17:33 .

#608 fred24

fred24

Membre actif

• Membre
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 16 août 2017 - 09:17

Bonjour,

la halle est dispo ici:

http://www.railsim-f...ds&showfile=692

Mais JP, tu peux l inclure dans un pack d objets.

dordogne.jpg  i5 4690 3.5Ghz / 12Go ram DDR3 1600 MHz / GTX 780 3Go

#609 jeanpierrem

jeanpierrem

Légende

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 938 messages

Posté 16 août 2017 - 09:36

Bonjour

Merci fred ;)

JP

#610 rabby62

rabby62

Cheminot

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 16 août 2017 - 15:53

hello JP , installation faite , nettoyage du cache , densité des objets au max....et tjrs une tite bouteille mais peu importe , cela viendra avec la version définitive...il m'a fallu aussi télécharger la gare du plm , version ancienne , car il me manquait le bâtiment de St-Marcel  et St-Marcel amont

pour la halle , ce n'est pas important , et peux-tu me dire d'où vient l'abri de quai en face de la gare de La Ciotat , stp , car je teste avec un copain , à deux , on fouille bcp plus.... :D

enfin , pardonne mon ignorance , comment fait-on pour voir les assets manquants , car RWTools ne trouve rien sur la route ?

merci d'avance de ton aide éventuelle

amicalement

J-Pierre

#611 jeanpierrem

jeanpierrem

Légende

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 938 messages

Posté 16 août 2017 - 16:08

Bonjour

Pour l'abri de la gare de la Ciotat c'est une conversion d'un abri de guyader de trainz que j'ai fait pour TS avec son autorisation

bien sur

Pour les petites bouteilles n’hésite pas a me montrer les screens pour la Ciotat tu auras ce qu'il faut dans quelques jours a part la bouteille sur la voie

j'ai pas d'autorisation

Pour RW tools j'avise pour t'expliquer

JP

Modifié par jeanpierrem, 16 août 2017 - 16:10 .

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)