Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis assez interessé par la ligne, cependant je souhaiterai savoir si il y a eu ou il y aura des updates sur cette ligne ??

 

Bonne Journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

 

Je suis assez interessé par la ligne, cependant je souhaiterai savoir si il y a eu ou il y aura des updates sur cette ligne ??

 

Bonne Journée

 

Il y en a eu une ou deux qui concernent les performances, mais après rien de plus.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il y en a eu une ou deux qui concernent les performances, mais après rien de plus.

Changent-t'elle réelement quelque chose, ou sont-elle facultative !?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Au début, il y avait des chutes de FPS pas possibles à SPDC et PMP, et par la suite, les maj ont corrigé ces problèmes. C'est beaucoup mieux maintenant, mais les TGV A continuent de faire souffrir les PC..

Share this post


Link to post
Share on other sites
SkobTrain    23

Bonsoir, j'ai un petit problème d'asset visiblement (si ce n'est pas un gros problème car je n'ai même pas les rails), que je ne parviens pas a régler... Si quelqu’un peut m'aider, je suis fortement intéressé. La preuve en image:

 

post-7577-0-65200800-1499107087_thumb.jpg

 

PS: mes excuses pour la gêne occasionnée

Edited by SkobTrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

Bonsoir, j'ai un petit problème d'asset visiblement (si ce n'est pas un gros problème car je n'ai même pas les rails), que je ne parviens pas a régler... Si quelquun peut m'aider, je suis fortement intéressé. La preuve en image:

 

Screenshot_AHS ATLANTIC HIGH SPEED_47.38656-0.72606_04-31-04.jpg

 

PS: mes excuses pour la gêne occasionnée

Il me semble qu'il te manque les European and US assets pack nécessaires à un grand nombre de lignes. Est-ce bien le cas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SkobTrain    23

Il me semble qu'il te manque les European and US assets pack nécessaires à un grand nombre de lignes. Est-ce bien le cas ?

 

Pampah, oui je viens de vérifier, merci pour ton aide.

Edited by SkobTrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir à tous ,

je reviens pour quelques news de la part de Claude......

-1- il a repris le taf sur TS 2021....:wub:

-2-il a fait une très belle mise à jour sur la LGVA avec les gares de Le Mans et Tours.....donc 60kms de plus....mise à jour pour les acheteurs chez justrains d'ici quelques semaines

-3-notre ami va faire son propre site de vente pour l'Eurostar , qui va être mis au goût du jour.....puis un upgrade de la ligne de la ligne Ashford/Lille , en retirant les assets justrains....

-4-il continue " tout doucement " l'avancée de sa ligne française.....et je n'en dis pas plus....

et donc , pour finir , il vous salut amicalement....

  • Like 7
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Le 11/03/2021 à 17:46, rabby62 a dit :

Bonsoir à tous ,

je reviens pour quelques news de la part de Claude......

-1- il a repris le taf sur TS 2021....:wub:

-2-il a fait une très belle mise à jour sur la LGVA avec les gares de Le Mans et Tours.....donc 60kms de plus....mise à jour pour les acheteurs chez justrains d'ici quelques semaines

-3-notre ami va faire son propre site de vente pour l'Eurostar , qui va être mis au goût du jour.....puis un upgrade de la ligne de la ligne Ashford/Lille , en retirant les assets justrains....

-4-il continue " tout doucement " l'avancée de sa ligne française.....et je n'en dis pas plus....

et donc , pour finir , il vous salut amicalement....

Ca, c'est une bonne nouvelle, merci en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonjour,

 

Depuis que l'on nous a annoncé les mises à jour, je viens aux nouvelles, comment cela se profile t'il ? Claude arrive t'il à avancer dans les mises à jour qu'il a annoncées en Avril ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a 23 minutes, rabby62 a dit :

voilà tout ce que j'ai pu trouver , au sujet de Claude....apparemment , il a crée son propre site de vente

https://ahsrailworks.weebly.com/

Pour l'eurostar, j'avais vu, c'est intéressant. Mais pour la mise à jour de la LGV Atlantique, qu'en est-il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×