Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
MariusBaptiste TS 2017

Ligne StrasBourg -Paris EST

Recommended Posts

11 fautes en 3 lignes, effectivement, merci de faire au moins un petit effort...... et la ponctuation, ça aide à lire aussi, c'est fait pour ça :P

Bon OK mais quand même ces pas graves je suis fort en orthographe mais c'est la "flemme" (excuser moi du terme) de mettre le mots juste .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

mais c'est la "flemme" (excuser moi du terme) de mettre le mots juste .

J'ai pris une faute au pif. "cette itinéraire". Si c'était vraiment une question de flemme, tu aurais écrit "cet itinéraire". Et ca tombe bien car on dit UN itinéraire.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

A défaut de voir une écriture correcte, c'est trop tôt pour te demander si tu as débuter et si oui des screenshot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

tkt

 

Ça serait bien d'éviter ça aussi, sachant que le langage SMS n'est pas autorisé..

 

Bon OK mais quand même ces pas graves je suis fort en orthographe mais c'est la "flemme" (excuser moi du terme) de mettre le mots juste .

 

Si c'est grave justement, l'orthographe est une forme de respect, et écrire un message avec dix fautes par mots c'est de l'irrespect envers les membres du forum..

Edited by TGV Lyria
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si J'ai écris "tkt" c'est parce que mon téléphone me proposait une correction qui me semblait fausse, j'ai donc opté (Ô comme je m'en excuse...) pour une simplicité littéraire que vous appelait "Langage SMS"... Cela peut arrivé à tout le monde, je m'en excuse si cela à "choquer" certains.... :huh:

 

Non on m'a dit LE pendant mon stage à Lilles Fives. Pour Lille Europe c'est LEW d'après ce forum : http://sncf-traction.xooit.fr/t13-Abreviations-des-localites-a-la-SNCF.htm

a = à... Comme quoi, une faute et si vite arrivée... :blush:

Bonne soirée -_--_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Si J'ai écris "tkt" c'est parce que mon téléphone me proposait une correction qui me semblait fausse, j'ai donc opté (Ô comme je m'en excuse...) pour une simplicité littéraire que vous appelait "Langage SMS"... Cela peut arrivé à tout le monde, je m'en excuse si cela à "choquer" certains.... :huh:

 

Il m'arrive d'utiliser mon téléphone, et si une correction n'est pas bonne j'écris le mot en entier..

 

a = à... Comme quoi, une faute et si vite arrivée... :blush:

Bonne soirée -_--_-

 

Dans mon message que tu as cité le verbe c'est "a dit"..

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites

A défaut de voir une écriture correcte, c'est trop tôt pour te demander si tu as débuter et si oui des screenshot ?

Oui je vais en prendre mais ya pas de déco juste des quai , des rail , des caténaire /poteau , la gare et c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

la caténaire que tu utilise n'est pas top... je pense que tu devrai prendre celle du forum... plus difficile à mettre en place mais plus de circonstance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

T'as encore du boulot j'ai cru que tu avais fait 19 km

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JP

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

la c'est strasbourg... tu aurait du débuter de paris est... Plus simple de débuté par un terminus

Faux tu peux partir de n'importe ou surtout si tu as une ligne droite longue comme sur Toulon 6 km

le raccordement parabolique sera plus facile sur la ligne droite.

De plus Map Overlay ne suffit pas a lui tout seul.

 

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Iwhite    7

Strasbourg un test que j'avais fait

 

JP

 

GG malgrés que je ne vois pas les quais départ pour haguenau et lauterbourg

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Niveau caténaire, celles de DTG ne sont pas tops ! Tu devrais t'inspirer de Jeampierrem. ^^

Edited by TGV Lyria
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×