Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

WCML London & the Midlands

Recommended Posts

cerbere22    4,382

En fait il n'y a pas de modifs je crois, c'est juste un réupload avec le .bin des aiguilles automatiques inclus dedans ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Un diff des fichiers montre pas mal d'assets supplémentaires mais un run à partir de London Euston montre peu de modifications: caténaires manquantes ou supports inversés, morceaux de rails qui disparaissent. J'ai l'impression que le boulot restant à accomplir est immense. Est-ce que DTG a l'intention de sortir cette ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, vous avez réussi à compléter le matos roulant nécessaire aux scénarios fourni? C'est une vraie galère!

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

après avoir installé cette route....première installation....j'ai d'abord installé les assets nécessaires ....puis la route en version 3.1......par du copier/coller....(je ne me sers pratiquement plus de TSutilities , mais de 7z....)après l'upgrade 3.2.....et après , grâce à un abonnement à UKTS.....17941,18750,18897,19678,27482,.....et comme j'ai déjà pas mal de matos, j'ai fait une activité avec un class390 de Euston à Birmingham.....vraiment du beau boulot....je n'ai pas aperçu de packs de bouteilles de lait....sauf en gare de Birmingham , sur les quais , comme je n'avais pas installé 2 routes de JT (Dundee/Edinburgh et Bristol/Exeter)....

quand on pense que cette route fournit déjà au départ 24 activités , plus la petite dizaine trouvées sur UKTS.....je pense qu'un abonnement d'environ 4 euros pour 1 mois est largement rentabilisé.....

Vraiment cette route est belle et en plus donne l'itinéraire dévié de Milton Keynes à Rugby par Northampton.....on imagine plus de 180 kms d'itinéraires....les décors sont bien faits , par endroit s'est bien lourd , mais cela passe.....c'est une belle continuité de la Trent Valley....

je reviendrai très probablement en fin de semaine pour quelques screens.....mais il est vrai que la recherche de matos manquants , m'a pris une journée avec l'installation de GeoPcdx...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

sortie de la V4 de cette très belle ligne: http://members.uktrainsim.com//filelib-info.php?form_fileid=36021

 

aa36021.jpg

 

peut être installée en // de la V3 car nouveau GUID.

 

Le pack de scénario pour la V4: http://members.uktrainsim.com//filelib-info.php?form_fileid=36023

 

Et si vous n'avez pas déjà installée la V3, il vous faut également les assets: http://members.uktrainsim.com//filelib-info.php?form_fileid=36022

 

 

Main changes:

Replaced OHLE (WCMLTV type) end to end.
Lineside cable trunking end to end (with the exception of Euston to Wembley, due to the allready high demand on resources in this area).
High speed junction motors on main lines.
Signaling improvements and corrections.
Re modelling of a number of junctions.
Plus much more.
This uptade has a different GUID number and will run along side version 3 if allready installed.
Edited by JLD95
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

il est de bon ton de parler de ce qui est beau , de ce qui est réussi .....eh bien la WCML & London Midland V4 est un bijou....je pense quand même qu'il y a eu des retouches au niveau du paysage et des gares....c'est beau , la répétition des vitesses qui changent est fonctionnelle , seul bémol , les zones neutres de sous-stations ne fonctionnent pas avec la classe91....mais qu'importe , pour du gratuit , je ne ferai pas le fine bouche....et voici les screens d'une activité , de Birmingham à Euston via Northampton (en 2 parties)....au départ on m'annonce rame cassée , je fais F2 et roulez jeunesse.....

pas un décor en rayé jaune/Blanc/noir , pas une petite bouteille de lait et pas de matos manquant.....que du bonheur....la seule "con....e" vient de moi qui n'ait pas sû installer le reskin de 3 voitures qui restent malheureusement en version IC.....et dieu sait si j'ai installé du matos....bref , à vous de vous faire une idée , mais avec pas loin de 50 activités , je ne vois pas ce que je pourrais réclamer de plus

et j'y mets une petite carte perso....excusez moi si elle n'est pas parfaite

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
De même... sans doute une des plus agréables à parcourir!

1Jc2zD.jpg

Sw2W2y.jpg

Sg8i5i.jpg

rGZYiP.jpg

my4sft.jpg

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous une question bête mais importante pour moi , ou trouver la version 3 car sur ukts je ne la voie pas seulement la version 1 ....car pour faire fonctionner la v4 il faut la v3 je crois ,? merci de votre aide et bonne journée ...nb ; est ce que c'est celle de 2015 ?

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

la réponse de Jean-Luc ci dessus → voir le 6 octobre 2016

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci c'est bien ce que je me disais , d'abord installer cette version puis les assets et puis la v 4 ! tout cela dans l'ordre ! ok je vais tenter l'aventure ! grand merci henri

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

re bonjour a tous j'ai bien installé cette lignes mais il me manque les signaux ! je sais que je vous ennuis avec mes soucis mais je voudrais savoir ou les trouver d'avance merci .

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

as-tu tous les pré-requis ? Si oui, peux-tu nous donner le chemin des signaux manquants listés par RWTools ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

désolé mais je ne sais absolument pas me servir de rw tools voudriez vous y regarder chez vous pour me renvoyer le lien ukts merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Il y a les excellents tutos de gandalf pour cela

et personne n'a la même chose que toi sur son HD !

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai encore fais des recherches mais j'y arrive pas il me dit qu'il faut la ligne london brighton , je la possède je l'ai essayée et la aussi pas de signaux ! dans les forums il dise qu'il faut london brighton missing signals fix ! je cherche je recherche et je ne trouve pas , donc si j'aurais ces signaux de london brighton je pourrais peut être faire fonctionner cette ligne london midlands v4 ? mais comment trouver cela , j'essaie de me débrouiller avec rwtools mais je n'y arrive pas , je perds les pédales c'est trop compliqué pour mon âge , je n'aime pas enmerder mon monde mais svp chers modérateur un petit geste de complaisance ne fais pas de tort ! impossible de trouver quoi ce que soit ! en conclusion je penses que je fais liquider ces deux lignes et me rabattre sur mes anciennes qui fonctionnes a moins que votre solidarité se mettes en marche ...merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour Voie12,

 

ce n'est pas un problème de solidarité mais honnêtement je pense que nous ne sommes pas médiums, il y a tellement de configs que si l'on a pas quelques infos on ne va pas pouvoir deviner ce qui cloche.

 

Si tu as la ligne London-Brighton, les missings assets affichés par RW Tools sont à ignorer: c'est mon cas car je n'extrais pas les fichiers des archives .ap, je préfère séparer les fichiers modifiés des fichiers officiels

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah ok mais grands merci quad même pour avoir répondu ..bonne continuation a toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous je reviens aprés des recherches avec rwtools et je suis tombé sur ceçi railworks uk led signals.ncf pourriez-vous me dire de quoi qu'il s'agit et ou le mettre dans ts 2017 pionneer , ou répertoire ou quelle ligne merci de ce renseignement est il utile pour le fonctionnement d'une ligne et laquelle merci a vous bonne journée

nb ...j'ai vu que cela appartient a la ligne portsmouth direct line avec deux fichiers nonmé builduing and signals et ncf's dois je mettre ces deux enveloppes tout simplement dans assets de ts 2017 ; je suis un peut perdu ..

railworks2 4vep add-on.ncf

railworks2 class421 pack.ncf

railworks 2portsmouth direct line.ncf

railworks 3 class 444 pack.ncf

railworks uk led signals.ncf

voila ce qu'on me dit pour rwtools pour london midlands v4

 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites

×