Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] Voitures couchettes VU Lunéa/Carmillon

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

Et enfin les B9 1/2 - sièges inclinables en sortie d'atelier. Je termine la vue intérieure de ces voitures et le pack lunéa sera terminé !

 

post-5630-0-64063500-1508348512_thumb.jpg

 

post-5630-0-97025000-1508348523_thumb.jpg

 

post-5630-0-30667900-1508348533_thumb.jpg

 

post-5630-0-75360700-1508348578_thumb.jpg

 

 

  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour et vraiment bravo pour ce travail remarquable en tout point :wub:

Permettez-moi une question , car je suis dans l'ignorance totale ....les voitures avec sièges inclinables n'ont existé qu'en version corail , ou , ont-elles eu une version de couleur train de nuit ?

Car sur le réseau Nord , il y a belle lurette que les trains de nuit ont cessé de rouler , et durant mon activité sur ce réseau ,je n'ai jamais vu entrer ces voitures dans une composition.

merci à l'avance.

amicalement

Jean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
locotracteur    35

Bonjour,

 

Concernant les voiture à sièges inclinables, elles ont roulées sur le "Lorazur" , Luxembourg, Nice, et Strasbourg, Nice , par exemple.

A ma connaissance elles n'ont pas revêtue une autre livrée.

Michel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

bravo ! :wub: :wub:

 

sa me rappelle des bon souvenir ces voitures, quand je voyageai entre Paris - Toulouse - Lourdes :wub: :wub:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour,

 

Concernant les voiture à sièges inclinables, elles ont roulées sur le "Lorazur" , Luxembourg, Nice, et Strasbourg, Nice , par exemple.

A ma connaissance elles n'ont pas revêtue une autre livrée.

Michel.

 

C'est bien ce qui me semble également :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

Je me permet de vous dire le contraire pour la b9 1/2 tu certaines ont eu la livrée carmillion ! (Photo prise au téléphone ) post-7719-0-30050900-1508504890_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Eh bien merci beaucoup pour l'info, je n'en avais jamais vu dans cette livrée jusqu'à présent... c'est certain que ce n'est pas une B11 carmillon ?

Edited by Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

Eh ben je n'en sais rien... ! car les cartouches sont ceux d'intercité.... et non ceux des b9 1/2tu.... Pour moi, les b11 carmi ont la bande en dessous des fenêtres qui est grise claire et non comme sur la voiture a gauche, ùu la bande est blanche comme sur les couchettes :) je dois avoir d'autre photos je vais les chercher :)

post-7719-0-57684700-1508514883_thumb.jpg

ici une vue plus "nette" de la dite voiture !

 

post-7719-0-89899800-1508514987_thumb.jpg

J'ai aussi vu ceci sur les couchettes carmi ^^ je ne sais toujours pas pourquoi certaines ont les portes verte... d'autre avec les nouveaux cartouches ou les lunéas (portes vertes et nouveaux cartouches, portes vertes et anciens cartouches, porte carmi et nouveaux cartouche, portes carmi et anciens cartouches....)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Magnifique ! Il ne m'aura réellement manqué que les VU Corail+ pour panacher avec les VTU de la même livrée, mais on ne peut pas tout faire... Bon courage pour la Sybic !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

@Naink Train : non c'est une voiture-couchettes et pas une siège inclinable vu le logo en dessous des numéros des places !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Erakis: Oui je suis navré de ne pas avoir sorti les versions modernisées des VU de jour, ça aurait été bien sympa mais il est temps pour moi de faire autre chose que du corail à présent ?

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

SUPERBE :wub:

 

Dommage pas de version allégée pour les petites configs :unsure:

Car quand je conduis siège inclinable ou pas il faut que je surveille les signaux :P

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Les voitures sont optimisées pour être utilisées en grand nombre, même avec des configs modestes. Par contre la vue cabine elle, est très gourmande en ressources et ça je ne peux rien y faire, sauf peut être faire une vue cabine alternative plus légère et donc plus moche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

J'achète :

 

- 72000 de préférence 77 avec blason ! On ne se refait pas , j'habitais Noisy, le maire de l'époque un cheminot, les fréquentations du moment J. Gennesseaux, A. Lamorlette ... les titulaires de la 230G ...

Le samedi matin aux aurores le départ pour Troyes, retour en W avec arrêt à Pantin pour rebrousser à Ourcq, ma jeunesse quoi !

Je verse une réservation, comme pour la TAB qui dort dans un carton.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Quand la BB26000 sera sortie, on pourra commencer à s'amuser à savoir quelles 72000 seront reproduites. Pour le moment je me concentre sur la sybic !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×