Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Loïc    117

comme on dit tout viens à point à qui sait attendre :D

Edited by Loïc
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TrainsParis    0

J'ai hâte de voir ton matériel dis donc...

Edited by Julien
J'ai modifié le message. Suspension de 5 jours pour demande de matériel, et en langage SMS en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2243    7

Bonjour je voulais savoir si la Z20500 va etre en version Carmillon ??

Merci d'avance

C'est vraiment déshonorer une belle automotrice que de demander ça, la livrée blasphème ahah !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ddu693    0

Je viens de regarder cette fameuse livrée carmillon.....

:pleure: c'est abonible !!! je préfère en livrée origine et trensilien

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Bonjour

Mais la livrée Carmillon est sublime.

Je l'adore <3 <3

 

On se comprend. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

Vu ce matin. Est-ce une nouvelle livrée?

 

 

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Oui c'est la livrée Carmillon qui va progressivement être appliquée aux Z2N.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Autant sur les TGV et les Corails ça passe bien, mais là j'avoue que...En transilie on s'est déjà mangé de la livrée IDF pendant plus de 22 ans avant l'arrivée de la très belle livrée bleu Transilien, fallait il venir si tôt en rajouter une ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Sur les Z2N elle est pas trop mal réussie, mais effectivement, la livrée Transilien bleu nuit était super, même s'il faut avouer que la livrée Carmillon est très bien réussie sur les Z 50000 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Wooooaahhhhh bonsen de bonsoir ces couleurs sont drôlement moches!!!!! du carmillon ,du noir ,du blanc cassé ,du gris avec un intérieur bleu...

Mais merde!!! il ont snifé de la coke à la SNCF ou quoi !!!!

il aurait dû s'entendre avec le STIF sur une couleur dominante ou jeu de couleurs homogènes parce que là les trains sont vraiment horribles surtout la Z20500 et le Z81/8400; ils sont trop chargés, il y a trop de couleurs hétérogènes bref.. quelles couleurs de merde!!!!!

Edited by zkiko

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

C'est du blanc, pas du blanc cassé.

Et ça fait longtemps que la 173A rénovée est en service sur la C...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

 

pas mâle le projet mais elles seront prêtes pour quand ses rame :) ??

 

j ai trop hâte de les test :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

bonjour

 

pas mâle le projet mais elles seront prêtes pour quand ses rame :) ??

 

j ai trop hâte de les test :D

 

Bonsoir

Si nous parlons bien de la meme chose ! :rolleyes:

La date de sortie n'est jamais fixe , Donc pas de date prévu . ( en général , le faite de demander est pas bien apprecié sur le forum . Apres je dis sa je dis rien ) :ph34r:

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Bonjour.

 

C'est sûr que quand tu regardes la date de création du topic, tu te dis que ça commence à faire bien long. Bon, depuis quelques mois il y a eu quelques bouleversements qui font que je n'ai pas de temps à consacrer à la 3D et puis j'ai surtout bossé les plans de Paris Saint-Lazare entre-temps. Pour l'instant on ne voit d'ailleurs rien mais là-dessus ça a avancé et il y a énormément de boulot à abattre.

 

Il y a des priorités à se fixer dans la vie parfois, des choses qu'on ne prévoit pas forcément (rassurez-vous, je n'ai pas découvert un enfant eu dans le dos) et en ce moment, ce n'est certainement pas la 2D et la 3D. Je devrai avoir un emploi du temps moins chargé d'ici un mois je l'espère, pour reprendre pleinement ces activités... Puis si j'étais un No-Life des trains et que je n'avais pas d'autre hobbie ou de considération sociale, ou si j'étais retraité (lol), cette rame serait sortie depuis longtemps. Il m'arrive aussi de jouer à Fifa 13 parfois :ph34r:.

 

Par contre, il ne faut jamais dire "jamais". Elle sortira en 2013 en tout cas, on va être REALISTE pour une fois. L'échéance est encore repoussée mais j'en mets ma main à couper cette fois-ci :D (même sous une éventuelle Chariah qui serait instaurée en France d'ici la fin de l'année). Je trouve tout de même cette réaction bête parce que si elle sortait, tu serais bien content de jouer avec en l'ayant téléchargé en même pas une heure... En comparaison des centaines d'heures de travail pour obtenir une certaine qualité, certes au détriment de la disponibilité, tu peux aller... enfin je vais rester poli :D.

 

Sauf qu'il ne faut pas oublier: il s'agit de reproduire une automotrice à 2 niveaux avec extérieur, cabine et intérieur (passager + un local de service sur 2) entièrement modélisés avec un certain souci de qualité et du détail (en toute objectivité), également sans gourmandise dans les polygones. Et au passage, je me concentre sur les Z2N et Paris Saint-Lazare mais je me suis lancé depuis dans d'autres projets en parallèle que j'ai décidé de mettre en stand by parce qu'il faut quand même s'atteler à terminer ces Z2N et aussi par pragmatisme...

 

Voilà pour les nouvelles qui décevront certains mais c'est comme ça!!! De toute façon, mon but dans la vie n'est pas de se faire à tout prix bien voir, les gens qui réfléchissent un peu l'auront compris ;).

 

En vous souhaitant une bonne année et un bon dimanche!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

au vue des différent screen :

tu a parfaitement raison, ces comme le modélisme, prendre le temps de faire mieux et ont aura forcement fini un jour :) ...

 

cordialement

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour ZvinCe,

 

Et même quand on est retraité on ne trouve pas toujours le temps de faire tout ce qu'on voudrait faire. Quand j'étais en activité et que j'entendais des retraités dire : "Je n'ai pas le temps" j'étais persuadé qu'ils se fichaient de moi. Aujourd'hui que je suis en retraite eh bien il m'arrive souvent de ne pas avoir moi non plus le temps de faire ci ou de faire ça. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Désolé du coup si je contribue à retarder la sortie... Égoïstement, j'attends la contribution de Zvince sur la route Paris Saint Lazare. Après tout, pour les patients, ils auront du coup les matériels classique de PSL ;-)

 

Biz

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir,

 

Il est vrai que l'on est impatient. Avoir des lignes françaises avec le matériel qui va dessus !! le pied.

PSL j'en rêve j'avais 16 ans et quelques mois, qu'en j'ai emprunté cette ligne en provenance de Sartrouville via Houilles, La Garenne, direct PSL, avec des 141 + talbot 2 niveaux ...

 

Aujourd'hui retraité, comme Alain, le temps de ne rien faire sauf superviser l'Ecole du village et conseiller l'employé communal pour la réalisation de travaux.

 

Bon courage Spud, Satnur et tous les autres ...

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites

×