Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

La BB26000 commence à prendre forme. J'espère la sortir pour TS2017 et pour un peu / beaucoup / vraiment plus tard pour TSW :) !!

 

post-5630-0-21000300-1477609081_thumb.jpg

 

 

  • Like 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

D'ailleurs j'ai 2 photos de la 26172 carmillon prises à l'expo Grand Train (pas pu faire plus avec toutes ces barrières..) si ça intéresse. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

C'est très sympa mais question photos et documents je suis comblé.

Je vais faire la 26000 en livrée classique et en livrée carmillon. La livrée fret est exclue du programme.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Personne n'aime la livrée fret c'est incroyable. :D

 

Je suppose qu'il n'y aura pas de livrée "En voyage" à cause du problème de droit d'auteur des visages ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Moi je l'aime beaucoup la livrée FRET, 200 fois plus que la carmillon. JE respecte ce choix mais pourquoi ne pas la faire ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Max: on verra bien, si les choses se passent bien, peut être que la fret verra le jour quand même...

Edited by Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je vote aussi pour la fret au lieu de la carmillon, si on a le droit de voter :) Et la "En voyage" serait le top évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour ,

Est-ce que la machine sera configurée pour une vitesse à 200km/h ?....parce que je prends souvent le Théoz entre Vierzon et Paris , et c'est agréable de voyager à cette vitesse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

@Max: on verra bien, si les choses se passent bien, peut être que la fret verra le jour quand même...

Pas de soucis ^^ Après la béton me va très bien !

 

@rabby62 : toutes les 26000 sont V200, les seules grosses différences dans la série c'est le 3 ème phare pour les dernières et le panto 25kv des 26000R du TER Alsace.

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
SkobTrain    23

Personne ne parle de la livrée Fantôme (ou gris) pour la BB 26000 ?! Sinon, très belle modélisation. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

parfait pour la vitesse , I am happy , par contre , il me semble que pour une vitesse commerciale reprise à 200km/h , la compo du train ne doit être supérieure à 8 ou 9 voitures...est ce vrai ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

il faudra aussi faire une maj pour les voitures corail car même si avec la loco on pouvais allé a 200 km/h avec les voitures corail on ira pas à plus de 160 km / h

 

 

si non super nouvelle pour la 26 000 ;)

 

après pour les livrée on peut faire aussi des reskin :P

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×