Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

XPlane 91    12

Salut à tous !

J'ai longuement hésité à créer un sujet pour ma chaîne, que je n'estimais pas assez de qualité pour faire de la pub (faute de config). Luso m'a donné un bon argument hier soir, qui m'a fait réfléchir : "si ya des gens qui regarde, c'est que ça leur plaît". Je vous présente donc ma chaîne, Zemayo 91, un chaîne YouTube dédiée entièrement à la simulation, très diversifiée : Trains, Camions, Cars, Avions. Vous retrouverez du Gameplay principalement, et des Clips vidéos. Je vous laisse donc regarder tout ça en détail, je vous confie ma dernière vidéo, un clip sur X-Plane 10 (aérien), EuroTruckSimulator2 (routier), TrainSimulator (inutile de préciser^^) !

Enjoy!

 

La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdgsZDkCp9EWk-buHzxh6vg

 

Mon clip :

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

Je vous confie mes deux autres clips ;)

 

24Heures à Tillé :


Et mon clip qui n'a pas de nom :D :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

Hello everyone ! :)

 

En ce Mardi soir 30 Mai 2017, je vous propose de découvrir le nouveau design de la chaîne :

- Nouvelle Bannière

- Nouveau Logo

- Nouvelles Miniatures

 

...et peut être une nouvelle intro, rien n'est sûr c'est en projet (il faut que je me familiarise avec After Effect, il se peut que l'introduction soit dans le style du motion design).

 

Au delà de tout ça, une véritable passion que je met en avant plus que jamais avec un nouveau slogan "La Passion de la Simulation" et l'arrivée d'Omnibus Simulator 2 en vidéos. Bref, une envie de création de contenu renouvelée ! :)

 

Profitez !

 

PS : Chaîne :ph34r: :

https://www.youtube.com/channel/UCdgsZDkCp9EWk-buHzxh6vg/featured

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×