Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Votez pour aider le train des Pignes (gratuit et rapide)

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Petite pub pour le train des Pignes. Je recopie l'article tiré de trainvapeur.fr :

 

Parmi les partenaires sollicités pour financer la rénovation de la locomotive Fives-Lille « Bretonne E327 », le GECP a reçu une réponse positive de la Fondation d’entreprise du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur. Le projet fait partie des 4 qui ont été retenus au titre du patrimoine, sur un total de 62 candidats dans les départements des Alpes-Maritimes, Alpes de Haute-Provence et Var.
La Fondation d’Entreprise du Crédit Agricole PCA répartira l'enveloppe financière disponible entre ces 4 projets, au prorata des votes exprimés par les internautes. Alors, afin de mettre toutes les chances en faveur de la « Bretonne » merci de voter sur le lien qui est ouvert sur le site internet de la Fondation :
http://www.fondation-capca.com/site_fondation/index.php/participer-au-vote/
Le vote est ouvert à tous jusqu’au vendredi 24 mars, et les résultats seront connus le 31 mars. Alors n’hésitez pas, cliquez sur le lien ci-dessus et votez pour le projet de la rénovation dans la catégorie Patrimoine.

 

 

Il y a 3 votes avant, perso j'ai répondu un peu selon les intitulés, la dernière question concerne le train des Pignes. En même pas une minute c'est fait :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

fait aussi pour ma part, étant sur Nice, je suis particulièrement sensible à ce train qui doit perdurer, que ce soit la vapeur ou le traffic régulier d'ailleurs, par contre il reste trop cher par rapport à une utilisation quotidienne que pourrait utiliser des travailleurs au quotidien..

sinon, l'esprit de ce sondage me dérange, on me demande de me prononcer sur des sujets qui ne m'intéressent pas, mais bon s'il faut en passer par là...

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

A voté. En tant que grand amateur de métriques, je ne saurais faire autrement que de soutenir la restauration d'une locomotive à cet écartement :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

×