Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

[Téléchargement]MR_SNCF_ROOS_59-6_11.zip

Recommended Posts

Roro45    670

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=856

 

Nom du fichier : MR_SNCF_ROOS_59-6_11.zip

Auteur du fichier : Roro45

Date d'ajout du fichier : 25 févr. 2015

Catégorie du fichier : Wagons de Marchandises

 

 

Salut les railsimeurs, ;)

 

Voici les ROOS SNCF 59-6.

 

Wagons utilisés pour le transport de bois court.

 

En espérant que vous n'aurez pas de soucis avec car il m'est désormais difficile de retoucher les fichiers, trop instables.

Si vous aimé les wagons qui brillent, c'est raté. Mise en service en 1980 et plutôt mal traité donc j'ai essayé de me rapproché des wagons visibles à notre époque.

Wagon en voie de disparition malgré une demande mais vous connaissez la suite............ :(

 

Bonne installation,

 

Roger ;)

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut,

 

Oups ... J'ai oublié de remercier Pierre Gauriat pour sa précieuse aide :blush:

 

Encore merci Pierre, tu es mon mentor.

 

Amitiés,

 

Roger. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ce très beau wagon ..... et très bonne idée de le faire "sale", car , en vrai, c'est plutot rare de voir nos trains propres et rutilants. Merci encore, belle pièce

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé ces magnifiques wagons et les ai installés sur TS2015.

Après avoir placé chaque type de wagon sur une voie de garage, seul, le wagon SNCF_R59-6_Fin accepte le chargement du bois.

Tous les autres wagons refusent de faire apparaître le chargement bois et restent désespérément vides !

Pour chaque wagon, j'ai pourtant bien mis la coche verte dans la case à cocher de la fenêtre grise de chargement de droite.

J'ai téléchargé et réinstallé plusieurs fois le fichier sans aucune amélioration.

Questions:

Avez-vous constaté ce problème ?

Est-ce normal ?

Quel fichier faut-il modifier pour corriger ce problème et comment ?

Merci de votre aide

Boumidou

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé ces magnifiques wagons et les ai installés sur TS2015.

Après avoir placé chaque type de wagon sur une voie de garage, seul, le wagon SNCF_R59-6_Fin accepte le chargement du bois.

Tous les autres wagons refusent de faire apparaître le chargement bois et restent désespérément vides !

Pour chaque wagon, j'ai pourtant bien mis la coche verte dans la case à cocher de la fenêtre grise de chargement de droite.

J'ai téléchargé et réinstallé plusieurs fois le fichier sans aucune amélioration.

Questions:

Avez-vous constaté ce problème ?

Est-ce normal ?

Quel fichier faut-il modifier pour corriger ce problème et comment ?

Merci de votre aide

Boumidou

 

 

 

Bonjour Boumidou,

 

Pour ma part, tous les wagons se chargent.

Voici les quatre de chargés.

 

post-3834-0-43420400-1427530191_thumb.jpg

 

Roger ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses,

J'ai toujours le même problème, un seul wagon accepte le chargement (SNCF_R59-6_Fin).

J'ai désinstallé, téléchargé et réinstallé plusieurs fois le fichier, mais aucune amélioration.

Je ne sait pas du tout de où cela vient...

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bombindou,

 

Tu vas supprimer le répertoire "Roos"

 

RailWorks\SteamApps\common\RailWorks\Assets\MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\Roos

 

Puis tu réinstalles le tout.

 

Roger

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je viens à l'instant de supprimer le répertoire SNCF ROOS 59-6 et tout réinstallé ensuite.

Hélas, aucune amélioration suite à cette manip...

Je ne sait plus quoi faire...

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Pour info il manque un fichier son dans le pack: Audio\RailVehicles\Wagons\CNFW.bin , je n'arrive pas à le trouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut,

 

Une nouvelle version est dispo.

 

Elle corrige les problèmes de chargement de certain wagons et des bogies sur un en particulier.

 

Cette version ne comprend pas de pack son !

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge67    1

Bonjour comme dit dans la présentation je suis nouveau,dans votre sujet j'ais pue voire des fichiers a télécharger ces fichiers téléchargeable si j'ais bien compris sont intégrable dans le jeu train simulator ou j'ais mal compris ? si il sont possible de les installer dans le jeu dans quel répertoire,si possible chemin entier merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Oui, ils sont intégrables. Pour les installer, je t'invite à suivre cette procédure:

 

 

 

Tu peux aussi décompresser le *.rwp avec 7-zip et le placer dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge67    1

OK merci et pour l'utiliser ? ha oui petit soucie après avoir suivie ton tuto il me met un message d’erreur "Installer un add-on historique de rail simulator"il me marque "les scénarios des add-on de rail Simulator peuvent ne pas fonctionner sur les itinéraires TS2016 en raison......" puis après OK et import Add-on il me met aucun add-on trouvé pour info mon dossier est dans le disque G:\......et non pas dans C:\........

Merci de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Jamais eu ce problème.

Essaie d'utiliser la seconde métode: décompresse le .RWP avec 7-Zip et place le dossier que tu obtiens (normalement il devrait s'appeler "Assets" ou "Content") dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks.

 

Program Files (x86) peut aussi se nommer Program Files ou Programmes suivant les PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il faut créer un scénario ou éditer un existant et y placer ces wagons dans un train en mode édition de scénario, après avoir coché Mr_train_sim dans la liste des fournisseurs de matériel pour qu'il apparaisse dans la liste des wagons disponibles. Si jamais utilisé tout ça, il faut commencer par lire la doc du jeu et pas mal tâtonner, et sinon il y a des tutos sur la création de scénarios disponibles sur le net.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×