Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Un patch de sons et de physique pour la GE E33 vient de sortir

Lien de téléchargement dans la description de la vidéo Youtube :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Darren Harvey vient de sortir sur son site le pack Wessex Trains pour la 150/2 d'AP comportant l'intégralité des 26 pelliculages différents ! Bien mieux que la livrée générique proposée jusqu'alors par Richard Armstrong.

Le pack est également disponible pour l'ancienne 150/2 qui était dispo sur Steam (en sachant qu'on pouvait déjà télécharger les livrées individuellement).

https://caledonianrailworks.wordpress.com/reskins-by-class-type/class-150/

 

De plus, le site de CH Scenarios, je ne sais pas s'il avait déjà été mentionné : http://www.chscenarios.co.uk/

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et voilà un site que je ne connaissais pas , et apparemment , ce monsieur envisage de faire une prolongation de la route North Wales Coast....et déjà , quelques activités en freeware à télécharger....pour ceux qui tous les DLC....:blush:

https://northwalesrailproject.weebly.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9
Il y a 21 heures, cerbere22 a dit :

Bonjour à tous
je viens d'installer le patch pour cette route ,mais le problème
j'ai les aiguillage mais pas le reste des voie, pourtant il ne demande pas de télécharger d'autre voie  que celle du fichier.
si quelqu'un à une réponse ?
Merci
Fred
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Installé... et une bonne partie des arbres affiche missing texture. Heureusement que j'ai une sauvegarde sous la main...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonsoir à tous

j'ai installé le patch , dans l'ordre donné sur le fichier texte , j'ai choisi entre les 2 types de voies , j'ai choisi DBtracks , et j'ai appliqué le temps de la Wherry Line...pour finir , un petit coup de Clear Cache....Avez-vous les packs de paysages au complet ?? il me semble qu'ils sont plus importants à la base...sur une activité , au départ de Munich..

RailWorks 2017-11-20 19-36-27.jpg

RailWorks 2017-11-20 19-36-58.jpg

RailWorks 2017-11-20 19-37-15.jpg

RailWorks 2017-11-20 19-37-51.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonsoir Rabby 62

je vois où est mon problème, j'ai installé les 2 packs de voie :blink:, je n'avais pas compris qu'il fallait prendre seulement un seul -_-.

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour mon ami Jean-Pierre et merci pour cette belle découverte... Enfin une voie qui ressemble à quelque chose..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Une nouvelle ligne italienne aussi ça serait pas mal, on a beaucoup de matériel roulant italien mais peu de bonnes lignes sur lesquelles les utiliser. ^^ La plupart des lignes italiennes datent beaucoup et n'ont pas été retouchés depuis 2012 environ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Si les itinéraires US sont souvent ennuyeux à parcourir, certains auteurs tentent d'y échapper et proposent des décors touffus et plaisant à visiter... un exemple flagrant avec l'Apple Valley' de Robin Jose (bulljose) et son aire de triage grandiose!

HoAoWC.jpg
mq3UAW.jpg
N30qcP.jpg

GRLeSa.jpg

A charger sur le site de 'Railworks America' 'Apple Valley RR Oct-23-2017' -  108 Mb
http://railworksamerica.com/index.php/download-library/route-collection

Dans le même ordre d'idée, la 'Cajon Pass Alpha' de Tim Zorn (Tomcat) et l'Ohio CSX routes' de Robin Jose (bulljose) updaté recemment.

Edited by Flash_2013
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Cet "Apple Valley" me réconcilie avec les lignes US. Bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour , j'ai télécharger cette ligne us ,  mais au lancement d'un scénario je ne voies pas les rails , et autres choses comme les signaux n je ne trouve pas  aussi  la sd 40 , quelqu'un pourrait me dire ou trouver ces objets ? merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Les prérequis nécessaires:
 - les Assets US et européen, la 'Maria Pass' pour les signaux et le matériel spécifique,
 - la 'Horseshoe curve' pour les rails...
Sans oublier ton ami 'RW_Tools' qui peut aider à définir ce qui te manque! ;)
Bonne journée...

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour,

La Maria Pass, la Maria Pass, la Maria pass...

C'est bien beau, mais il faut au moins les assets de la Maria Pass, donc posséder cette route...

Elle est introuvable en France, alors comment fait-ont pour au moins avoir les assets ?

J'aimerai tellement les avoir ces assets !

Boumidou

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bon , voila j'ai toutes les routes , maintenant j'ai les signaux , mais comment mettre les rails de la ligne Horseshoe curve dans apple valley  ? cela se fais tout seul ou il faut faire un copier coller ? merci pour vos sugestons  , cela va éclairer ma petite cervelle . bon samedi neigeux ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 4 heures, Flash_2013 a dit :

Salut,
Les prérequis nécessaires:
 - la 'Horseshoe curve' pour les rails...

Et cela se trouve dans quelle crèmerie?.... please.;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et bien figure toi mon ami la grenouille que je patauge aussi dans le beurre !!! normalement c'est network ou railsnetworks , mais je ne vois rien dans ce truc machin chouette , faut que j'approfondise , si je trouve je te donne la solution allez bon samedi neigeux reste dans ton bocal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×