Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

Lus0rius: ma chaîne YouTube

Recommended Posts

Lus0rius    680

Salut, voici la suite du parcours du Triangle du Cantal !

 

P.S. Un peu de patience, le traitement de la vidéo n'est pas encore terminé, ce qui fait que la qualité est assez médiocre. De même, les annotations seront bientôt présentes. ;)

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Oui et non. Il y a effectivement la ligne du Mont-Blanc, mais pas jusqu'à Lyon. Cette ligne était disponible sur le forum, mais a été supprimée depuis. Cherche ici ! De mémoire il faut s'être inscrit sur le site et avoir posté plus de 5 messages pour accéder aux téléchargements. ;)

Bonjour Clément,

 

vu la qualité de ce que tu présente, cela va bien on dirait !

 

Pour la ligne de Chamonix , je la remets au gout du jour en préparant un Quikdrive, plus besoin de poster, juste s'inscrire.

 

Amicalement

 

Pas de "rail-trappage" en vue ?

 

Gigi

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonjour Clément,

 

vu la qualité de ce que tu présente, cela va bien on dirait !

 

Pour la ligne de Chamonix , je la remets au gout du jour en préparant un Quikdrive, plus besoin de poster, juste s'inscrire.

 

Amicalement

 

Pas de "rail-trappage" en vue ?

 

Gigi

 

Merci :) Et non, il n'y a pas de Train Simulator en vue, je ferai peut être ça début novembre mais la prochaine vidéo est déjà tournée et sera sur ETS2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Evidemment, mais en tant que beta testeur , j'ai hâte de voir tourner Train Sim World

 

Quoique j'aime bien le dernier NEED for Speed, et le dernier TOMBRAIDER, dont je suis fan depuis le premier( j'ai d'ailleurs presque toutes les statuettes LOL !!!) et bien sur TOUTES les versions de la licence.

 

Amicalement

 

Gigi

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ma chaine a pour but d'être aussi polyvalente que possible, donc TS n'occupe que 10 % de la chaîne XD mais pas de panique, j'espère pouvoir tourner une vidéo dessus prochainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Des hallucinations, un vendeur de masques, des bruits suspects... bienvenue dans Spooky's Jump Scare Mansion !

 

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Une nouvelle série débute sur la chaîne ! Premier épisode avec une présentation de Steep, un jeu de sports d'hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bambi amical ou bête démoniaque ? On continue le let's play !

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut ! Petit teaser d'une ligne qui devrait sortir très prochainement : le prolongement de la Triangle du Cantal vers Bort !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Merci pour les 52 abonnés ! On fait le point sur les jeux à venir et sur l'application Discord.

 

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Merci pour les vidéos. Par contre vu les thématiques des derniers épisodes, je déplace ça dans la section Bistrot. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, merci ! Au fait ca faisait un moment que j'hésitais à demander un modo de déplacer le sujet. Ben c'est chose faite :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

J'ai composé une petite musique avec l'aide de mon prof de piano, voici le résultat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ce soir, je poste mon premier featuring avec Zemayo (alias XPlane91 sur le forum), j'espère que ça va vous plaire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×