Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
QuentinFSX

Éditions TS2014

Recommended Posts

QuentinFSX    2

Bonjour,

 

Je vais bientôt avoir TS2014 et je voudrai avoir quelques petits renseignements.

Quand je vais sur Steam, et que je tape dans le magasin Train SImulator 2014, je vais sur la page du produit,

ça me met 2 éditions (standard et Steam).

post-5162-0-57913700-1386152717_thumb.jpg

Qu'est-ce qui change entre les deux éditions ? (mise à part les articles inclut je pense).

 

Quentin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Rien ne diffère dans le contenu à part qu'il y a plus d'add-ons d'inclus dans la Steam Edition.

Je te conseille de procurer la version disponible sur fsxpilotshop, voir le sujet qui en parle ici :

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5704

 

et ensuite d'attendre les soldes de Noël pour récupérer tous les add-ons de la Steam Edition à moindre prix. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
QuentinFSX    2

Mais sur le site, c'est marqué que l'on peut faire une mise à jour vers TS2012. On peut pour TS2014 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

@QuentinFSX

oui, pas de soucis

Share this post


Link to post
Share on other sites
QuentinFSX    2

Et comment dire, la mise à jour ce fait automatiquement, ou il faut la télécharger sur un autre site ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Oui et d'ailleurs pour ceux qui auraient achetés la version 2014, si vous achetez la version 2012 et que vous l'activez dans Steam et bien tout le contenu de cette version 2012 sera rajouté a votre version 2014, en tout cas ça a fonctionné pour mon cas ;)

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonsoir

 

C'est quand que "fsxpilotshop" mais une version 2014 à 0.00$ pour nous les TS2012 ? :)

Finalement c'est les dernier arrivé les mieux servis. C'est pas juste ça ! :thumbdown2:

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonsoir

 

C'est quand que "fsxpilotshop" mais une version 2014 à 0.00$ pour nous les TS2012 ? :)

Finalement c'est les dernier arrivé les mieux servis. C'est pas juste ça ! :thumbdown2:

 

Amicalement Alain

 

Normalement, ça se fait automatiquement. Sauf, si j'ai compris, si tu possèdes déjà un TS14.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Non ta pas compris ce que je voulais dire je pense Cerbere22.

Le contenue des 2014 est totalement différent des 2012

Ce qui fait que les nouveau arrivant avec TS 2014 + ce TS2012 qui fait mumuse avec les 0.00$, On un TS doublement complet par rapport à ceux qui on commencé avec un TS2012. "comme moi"

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah oui je viens de comprendre XD

 

Bon 0€ pour 3 lignes qui n'ont même pas un an, faut de l'espoir :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×