Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

L'actualité technique du forum

Recommended Posts

Julien    605

Je ne sais pas si c'est lié au forum, mais il arrive que faire rouler la molette de la souris ne fasse plus aucun effet sur la page. Impossible de descendre ou de monter (sauf en cliquant sur l'ascenseur à droite), je suis obligé de fermer tout les onglets Railsim.fr pour résoudre le problème qui réapparaît aléatoirement.

 

A voir du côté de ton navigateur. J'ai eu le même souci sur d'autres forums dernièrement, et ils n'avaient fondamentalement pas changés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Pour le défilement à la molette, j'ai aussi ce problème de temps à autre et cela en dehors de pages affichées par le navigateur. Cela semble plutôt lié à windaube.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pareil avec n'importe quel navigateur. Je pensais que le soucis venait de ma machine virtuelle mais non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

A mon avis, le forum est sur un serveur mutualisé avec un autre site qui a une forte activité le samedi après-midi (backup, mailing, activité FTP). Le problème de lenteur se produit visiblement chaque fois à la même période.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Moui c'est exactement ça je pense. J'en toucherai un mot à notre hébergeur si les problèmes persistent dans les prochains jours / semaines

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

En effet, aujourd'hui aussi beaucoup de lenteur

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Oui, moi aussi des lenteurs voir des arrêts

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui, elles ont commencé vers 13h~13h15. Pas noté quand elles se sont terminées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×