Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lahm

Scénarios Fret

Recommended Posts

denisfl    653

Bonjour. Quelle chance d'avoir un créateur de cette qualité.. merci pour ce pack pour la western mainline qui nous fait profiter de cette belle ligne et de matériels roulants pas toujours proposés ailleurs que dans tes activités.

J'ai bouclé la une et la deux.. un régal au niveau du scénario, des dépassements et du nombre incroyable de trafics.. meeerci et bravo

Cordialement

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à tous,

scénario 9 terminé , mais alors , il ne me reste plus beaucoup de cheveux :D.....

partie 1 ,un signal reste au rouge à Bardon aggregates 1.....mais pas grave....ensuite il me dit activité ratée , car je me suis pas arrêté à la fin ??? je pense m'être arrêté un peu tôt

partie 2.....impossible à faire , il ne me prend spa en compte le fait que j'ai fait le plein de la machine....(le bandeau rouge ne se déroule pas comme pendant un arrêt voyageur) .... j'ai mis une photo

parties 3 , 4 , 5 aucun problème.....mais avec un temps à ne pas mettre un londonien dehors :P....heureusement je n'ai pas installé le pack de AP pour la nuit.....autrement !!!!

merci pour ces activités tortueuses à souhait.... :wub:

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Merci Denis ;)

 

 

Hello Lahm,

Scénarios 7 et 8 exécutés dans les normes et dans les temps......merci pour ces belles ballades , et de me faire découvrir des endroits rarement usités ....et j'y étais

pour autant , sur l'activité 7 , lorsque j'attends à côté de la voie principale , après avoir accroché mes wagons , je vois bien passer un train (en trafic AI , le 7h30 Liverpool/Norwich) ....je ne vois que les attelages......Est-ce que je pourrais savoir de quel matériel il s'agit , pour voir si je n'ai pas oublié quelque chose dans un reskin.....merci pour tout....

j'espère qu'il y aura un peu de fret sur la Western Mainline

bonne soirée

jean-pierre

 

Pour le 7h30 Liverpool Street - Norwich c'est la class 90 GEML que j'ai utilisé, ce n'est pas un reskin ..

Oui je vais surement en faire du fret ! Pour l'instant comme je connais pas la ligne je fouine sur realtime train pour trouver des trajets sympa :ph34r:

 

Edit: Faudra que je vérifie ça pour la partie 2, merci pour le rapport détaillé chauffeur :P

Edited by Lahm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonjour !

 

J'ai mis en ligne un nouveau scénario pour la Western Mainlines : 1C04 0730 London Paddington to Paignton. Du passager cette fois ci. Comme pour mon pack de scénarios pour la GEML j'y ajouterais des scénarios au fur et à mesure .. Je pense faire 2 ou 3 scénarios passagers en plus et des activités fret ensuite ;)

 

J'ai aussi mis à jour plusieurs scénarios suite à des problèmes qu'on m'a signalé :

- Crawley New Yard - Marks Tey Tarmac Pt.1&2 : suppression d'un train AI qui causait des collisions

- Crawley New Yard - Marks Tey Tarmac Pt.4&5 : correction d'un train AI qui utilisait un chemin d'accès incorrect

- Scénarios Fret GEML : correction du scénario SF09P2. correction d'une tâche qui ne fonctionnait pas et ajout d'instructions.

 

Voilà bon train !

 

270247RailWorks20161016170611.jpg
220294RailWorks20161021191633.jpg

168079RailWorks20161009174859.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sujet (intéressant!) déplacé dans la catégorie création de scénarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour Lahm ,

ravi de voir tout cela , j'ai mis une demande sur UKTrainsim , car j'ai bien cherché , mais à ce jour , je ne trouve nulle part un matériel bien précis.....

-1-kuju\railsimulator\railvehicles\diesel\hst\fgw ou alors intercity_swallow..... jusque là tout va à merveille , mais après mk3tso sleeper ou mk3trfb sleeper , je ne vois pas où aller les chercher

-2-rsc\class67pack01\railvehicles\passengers\mk3slep\cal.... là aussi , pas de problème , ensuite...... FGW\mk3sleep_fgw , je ne vois pas où aller les prendre

 

merci pour l'aide éventuelle

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonsoir

 

Ce sont les waggons couchettes du Night Riviera, je pensais qu'ils étaient inclus avec la class 67 de Steam mais certains sont en fait des reskins .. Oups :rolleyes:

Après quelques recherches j'ai trouvé ! Il vient de chez Railworks Repaint mais il faut être inscrit pour télécharger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Lahm,,

après quelques recherches, hier au soir ,j'avais trouvé les reskins demandés allant avec la class67.... :)

mais après avoir, ce matin et en début d'après-midi ,recherché sur :

RailSimulator , Railworks et Ts2013 sur UKTrainsim

Claédonianrailworks

marleyman.co.uk

superalbs

Bluecode

BlueRails

DP simulations

toutes les recherches m'amènent à la classe67 en particulier..... :blush:

Or ce que RWTools trouve manquant , voilà le chemin

 

Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Diesel\HST\FGW\MK3TSO Sleeper\mk3tso_fgw.bin et mk3tso_fgwB.bin

 

Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Diesel\HST\Intercity_swallow\Mk3TRFB Sleeper\\mk3trfb_ic.bin

 

et cela , je peux faire ce que je veux , je ne vois pas d'où cela provient.....les packs freeware de UKTS ne trouvent pas de mises à jour , à moins de re-télécharger quand même.....si je prends mon dossier HST de Kuju , il y a pas moins de 99 matériels repris...alors ....les dossiers FGW et intercity_swallow sont bien présents , mais par ces bon sang de sous-fichiers sleepers....

donc , je m'excuse de t'encombrer l'esprit avec cela , mais je ne vois pas la solution

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et j'ai même téléchargé les 2 packs freewares de UKTS , rien n'y fait...je ne sais pas si en nommant les 2 fichiers manquants par un matériel existant (par exemple Mk3TSO en Mk3TSO Sleeper dans le voitures FGW cela fonctionnerait.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

T'as regardé chez Railworks Repaint ? Je suis sur à 90% qu'ils viennent de chez eux mais je peux pas vérifier par moi meme il faut etre inscrit pour consulter leurs reskins. Demande envoyée hier pas de réponse ..

 

Bon en attendant j'ai mis à disposition une version "no sleepers" de mon scénario qui n'utilise pas ces wagons.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour ! Merci Lahm. après avoir longuement discuté avec mon ami Rabby62, j'ai également pu faire cette superbe activité qui contient un trafic d'enfer ! on ne s'ennuie jamais avec Lahm..

Merci encore.. et à Rabby62 (Jean-Pierre) pour son aide.. :D et sa patience..

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

en ayant bidouiller le fichier de chez Kuju....."rame cassée " au départ.....F2....et c'est parti mon kiki.....qulequ'un a dit , il y a peu "l'essayer , c'est l'adopter"....eh bien je dis , Mr Lahm , l'essayer , c'est l'adopter" ......merci pour ce joli travail

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bon je vois que vous vous êtes débrouillés, désolé pour cette petite galère :blush:

Je pense que je vais les retirer définitivement

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir,

et avec ma bidouile , le PC n'a pas grogné et l'activité s'est bien déroulée.....plus de 2h de trajet pour 254 kms , les turbines ont eu chaud .... :D

 

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Nicolas, très tentant tout cela - les captures me font saliver - mais pour moi trop de pré requis en matériel roulant! :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

 

plus de 2h de trajet pour 254 kms , les turbines ont eu chaud .... :D

 

Et c'est pas fini .. :P

 

 

Nicolas, très tentant tout cela - les captures me font saliver - mais pour moi trop de pré requis en matériel roulant! :blush:

 

J'essaie de me rapprocher au maximum de la réalité dans mes scénarios, et de faire vivre la ligne, donc ca implique forcément beaucoup d'assets.

Si j'avais plus de temps je ferais des versions "workshop" de certains scenarios, avec moins de pré-requis, j'essaierai de m'y mettre à l'occas'

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

merci Lahm pour les scénarios que je n'essayerais pas de toute façon, car j'en ai assez d'aller à la pêche des assets....

ce n'est certainement pas un reproche, car pour ma part, à part des scénarios de base, je ne m'aventure pas plus loin.

pour autant une question que je me pose : avec tout le matériel fourni en standard par Dovetail (et à condition d'avoir beaucoup d'addons payants, et quelques lignes commerciales, (ex : KOEBLITZER-BERGLAND) cela comprend beaucoup de matériel pour faire de bons scénarios, je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Non je ne suis pas de cet avis. La quantité d'asset c'est d'abord parce que j'aime bien faire des trajets longs, de bout en bout. On traverse plusieurs lignes, des régions différentes qui utilisent des matériels différents, donc la liste grossit rapidement, j'aime bien aussi remplir les triages et les dépôts ce qui n'arrange pas mon cas, mais ca ne fait pas forcément un scénario interressant, c'est que de l'"esthétique"

Pour moi ce qui fait un bon scénario, c'est choisir le bon train, la bonne ligne et la bonne heure. Ensuite c'est les interactions avec les autres trains, faire des dépassements, des croisements, retarder le train qui est devant pour retarder le joueur ... et lui mettre la pression sur les horaires ensuite :P Bon peut être pas tout ça en même temps mais faut qu'il se passe quelque chose, que j'ai l'impression d'y être vraiment. Bref on peut faire tout ça sans forcément utiliser une tonne d'assets. Je commence pas un scénario en me disant "je vais montrer ma belle collection à tout le monde", je fouine sur Realtime Train, je trouve un trajet qui peut être interressant et j'essaie de coller au plus près de la réalité. Quand je tombe sur un fret (Realtime Train ne donne pas beaucoup d'info sur les trains fret), je copie-colle l'indicatif du convoi sur youtube et je regarde ce que je trouve ... une 66 DRS avec de l'intermodal ? ok je met.

 

Après je suis conscient que je fais partie d'une minorité de joueurs qui aime appuyer sur 20 boutons avant de démarrer une machine ou de pas rouler à plus de 50 à l'heure pendant 2 heures sous une pluie battante ... mais moi ça me plait :D

 

 

Donc pour répondre à ta question, non pas besoin de beaucoup de matériel pour faire de bons scénarios. En se donnant un peu de peine on peut faire de belles choses avec ce simulateur ;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et je confirme , c'est un réel plaisir que de parcourir les activités....merci Lahm :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci Lahm , je vais voir cela d'ici peu....commencer par le matos , mais tout devrait être bon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous, et Bonjour Lahm,

très bon scénario qui fait s'arracher les cheveux....10mn de retard à l'arrivée , mais du boulot pour le service des signaux électriques....au départ d'Oxford , on part sur un rouge , mais peu importe , le reste est brillant et très vivant...

merci encore

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Merci Jean-Pierre ! :D

 

A suivre un petit scénario avec les nouvelles class 387 qui ont été introduites sur la ligne en septembre dernier et d'autres choses ..

 

post-6118-0-53367700-1481060563_thumb.jpg

post-6118-0-79502000-1481060576_thumb.jpg

post-6118-0-31291900-1481060585_thumb.jpg

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×