Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai créer une partie de ligne, et j'aimerais créer des scénarios en QD,mais le soucis c'est comme vous pouvez le voire sur l'image, quand je veut selectionner le lieu ou je veut faire un quick drive y'a juste "Route Origin"... Alors que j'ai fais sur 135 Km de ligne et j'ai pas envie d'allée de mon point de départ jusqu'au bout rien que pour placer le marqueur de scénarios, c'est embêtant. Peut-on inserer le nom de nos villes dans ce cadre vide ou il y'a juste "Route Origin" ?

 

Merci d'avance.

post-7493-0-05753000-1465053225_thumb.jpg

Edited by Transports Simulations

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Tu vois le logo avec un train de face au moment ou tu arrive dans l’éditeur?

 

Je pense que tu doit en mettre un a chaque gare ou chaque destination, en mettant chacun de leurs noms

 

(à vérifier, je ne suis pas sur de ce que j'avance)

Edited by vsco9

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Ce que je fais dans ce cas-là, c'est l'aller au moins une fois à chacun des points caractéristiques de la ligne (début, fin, gares importantes, etc ...) et de noter les coordonnées (Latitude, Longitude) qui s'inscrivent dans la boussole (tout en haut au milieu de l'écran).

 

Ensuite, pour se rendre à un endroit donné, il suffit de taper les bonnes coordonnées et de cliquer sur la petite flèche à côté des coordonnées.

 

Par contre, je n'avais pas vu ta capture d'écran et là, effectivement, la possibilité de créer un scénario à partir de coordonnées n'existe plus dans TS2016 et je le regrette autant que toi.

 

Dans ton cas, je fais comme toi, je crée tous mes scénarios à "Route Origin", puisque je n'ai plus le choix.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Oui, mais normalement (sur les routes de DTG surtout), chaque grande gare est sélectionnable directement dans le menu montré par Transports Simu. Et c'est vrai que je ne sais pas non plus comment faire... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je fais dans ce cas-là, c'est l'aller au moins une fois à chacun des points caractéristiques de la ligne (début, fin, gares importantes, etc ...) et de noter les coordonnées (Latitude, Longitude) qui s'inscrivent dans la boussole (tout en haut au milieu de l'écran).

 

Ensuite, pour se rendre à un endroit donné, il suffit de taper les bonnes coordonnées et de cliquer sur la petite flèche à côté des coordonnées.

 

Par contre, je n'avais pas vu ta capture d'écran et là, effectivement, la possibilité de créer un scénario à partir de coordonnées n'existe plus dans TS2016 et je le regrette autant que toi.

 

Dans ton cas, je fais comme toi, je crée tous mes scénarios à "Route Origin", puisque je n'ai plus le choix.

Salut.

 

Oui, merci j'ai fais comme toi, mais unpeu plus sofistiqué lol je t'explique :

 

Je vais dans la carte 2D (Au dessus)

Sur la carte en 2D, je vais à l'endroit ou il y'a la gare qui se trouve loin (celle ou je veut faire un quick drive)

Je maintient enfoncé la touche CTRL gauche, puis je clique sur la ligne verte ou il y'a la gare et après, les coordonnées se sonts mis à jour, et je clique sur la flèche d'a côté.

Et puis voilà, je me trouve sur l'autre gare :)

 

Merci

 

Cordialement,

 

Romain, T.S

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×