Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
A_PK10

Du nouveau chez DTG pour la France ?

Recommended Posts

A_PK10    500

Bonsoir,

 

 

Voilà quasiment 1 an que DTG a sorti la LGV MED. En se promenant dans le magasin de TS on peut voir un tas de ligne : Anglaise, Allemande, USA etc..

 

Mais en France c'est désert, comme c'est une ligne de base sur TS 2017, c'est que la ligne a plu au grand publique. Quelqu'un sait s'il y aura du nouveau en France un de ces 4?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Forum de TS ? j'ai demandé sur Twitter mais je sais pas si ils répondent..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils devraient te répondre normalement sinon sur le Forum interne au site ils répondent en quelques heures en journée !

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

D'après un commentaire de DTG sur Fb, une autre ligne française serait en préparation, mais rien depuis..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais ! J'espère juste que ce n'est pas encore une LGV... Et surtout qu'ils mettrons du beau mattos ! Je verrai bien un AGC sur une petite ligne de campagne <3

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ce n'est pas forcément ce qui est le plus vendeur si on pense au marché international du jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en effet , les LGV on en a assez bien et toujours rouler a 300 km/h cela devient monotome , par contre faire une ligne a double ou triple voies comme kt et kv , avec un semblant de qualité comme celles la , la , franchement cela serait mieux pour pouvoir faire du frêt ou voyageur , mais vu qu'il ne dépasse pas un certain nombre de kms par ligne , je doute , qu'il en fasse bien constituée , quand aux matériels roulant , içi sur notre site il y a pas mal de choses , mais eux qu'est ce qu'ils pourraient nous sortir ? une sybic ? ou des beaux RER TER , des belles locos de manoeuvres également , bref ! il y a du choix ... mais il ne faut pas rêver ils nous dirons encore et encore qu'il faut des autorisations spéciales ,! eux c'est les anglaise et cela ce comprends vu que c'est DTG uk , les usa , et les allemands , depuis les belles lurettes qu'ils nous dises qu'ils vont se lancer (ligne de nice a monaco par exemple !) on n'a jamais rien vu venir , dommage pour nous qui sommes tant désireux de vouloir autre choses que ces pays , et étant belge , la aussi nous ne sommes pas gâtés pour avoir un tronçon de voie , enfin c'est eux qui ont les ficelles du jeux , plus tard beaucoup plus tard peut être ...et aussi , je l'ai déjà signalé , il n'y a rien de nouveau non plus depuis longtemps en nouvelles ligne allemande .! a quand une nouvelle ... mais on est vraiment ravis que virtualrailroad c'est lancé dans une ligne qui du premier coups a fais un beau carton ... l'espoir fais vivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Mouais ! J'espère juste que ce n'est pas encore une LGV... Et surtout qu'ils mettrons du beau mattos ! Je verrai bien un AGC sur une petite ligne de campagne <3

 

Un AGC :wub: :wub: :wub: :wub:

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Moi je dis Transilien Ligne P Sud. Comme ça tout le monde est content :P Bon d'accord c'est pas tip top niveau paysage.

 

Une nouvelle ligne française sur TS par DTG, perso, quand je vois le nombre de commentaires qui espéraient que ce soit lié à Eurostar quand DTG avait annoncé une ligne française pour la première fois; je crois que la messe est dite. Et de toute façon ce n'est même pas certain. En tout cas AHS a bien ciblé l'attente.

 

Mais bon après je suis pas Mme Irma. Wait and see comme qui dirait.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Une LGV.. C'est sur que si les clients de DTG (international) ont apprécié la LGV MED, ils sont peut être parti sur cette lancé.

 

Ce qui serait cool ce serait peut être un Paris-Montargis (TER Bourgogne "AGC, BB 7200 B5uxh" avec possibilité de faire du transilien) Mais ça ferait trop de materiel roulant a créer donc autant être un peu patient est espérer que se soit une ligne TER du genre Paris Montargis ou autre (Sauf LGV pour ma part)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais clairement j'ai parlé d'un AGC mais je pense surtout qu'ils vont étendre la LGV MED ou bien qu'ils vont faire une LGV style LGV EST ou Nord, parce qu'ils ne vont pas repartir de rien pour faire une ligne de campagne, ils ont les rails, les trackrules, les fils de caténaires... Bref j'mattend à une autre LGV désolé

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Si ils continuent la LGV Sud est cela serait sympa qu'ils modelisnet un TGV PSE Carmillon :wub:

Sinon je suis d’accord avec les autres j'en ai un peut mare des LGV on s'en lasse rapidement :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

S'ils pouvaient faire une ligne style années 50 à fin des 60, ce serait bien, genre Nîmes-Marseille via Tarascon! avec la branche Ales-Nîmes pour faire évoluer des 141R et 140J tirant des trains de charbon ou de produits chimiques (Péchiney).

 

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Si ils continuent la LGV Sud est cela serait sympa qu'ils modelisnet un TGV PSE Carmillon :wub:

Sinon je suis d’accord avec les autres j'en ai un peut mare des LGV on s'en lasse rapidement :mellow:

Bonjour, il existe en reskin: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1105

 

le lien https://www.facebook.com/groups/430356467097416/

 

Amicalement

 

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

Hello, pour répondre au topic, j'ai un peu parlé avec RailSimulator sur Twitter, et j'ai eu ça :

 

"No spoilers ! ;) We're looking into what we can do on this front... What would you like to see ?"

 

Soit en Français :

 

"Aucun spoilers ! ;) Nous examinons ce que nous pouvons faire sur ce front... Qu’aimeriez-vous voir ?"

 

Voilà ! :) Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Faux ! Ca en dit autant qu'une porte ouverte... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

D'après un commentaire de DTG sur Fb, une autre ligne française serait en préparation, mais rien depuis..

 

Je confirme - la ligne Marseille / Toulon est en cours et en voie d'achèvement par un dénommé Jean Pierre! :P

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

 

Je confirme mais comme toujours je découvre encore des astuces.

 

Alors j'applique ça a la ligne ;)

 

JP

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

Nan en fait, DTG porte apparemment un certain intérêt sur les lignes Française, ils sont pleins de projets, mais le problème est que la SNCF leur impose beaucoup de droits ... donc bon la ligne ne leur rapporterait pas autant qu'une ligne allemande par exemple...

Ils ne nous oublient pas c'est sur, mais ils disent qu'ils ne spoileront rien sur des futures lignes Française...

si mes souvenirs sont bon, la LGV Med n'était même pas annoncée ...

Donc perso, j'y crois :) ^^

 

Naink(a)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×