Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Le_Combattant

Présentation

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me présente, Thomas 19 ans étudiant (dans quoi allez très certainement me demander) Et bien pour ne rien vous cacher je n'ai aucun rapport avec le ferroviaire, mon domaine de prédilection est basé dans le ciel, l'aviation (militaire ou civile) Je suis en BTS Aéro (fin de première année) afin de devenir soit mécano soit gestionnaire de nav (planning de maintenance des avions, Maj des manuels etc...)

 

Mais ayant toujours été attiré par tout ce qui fume, roule, ai un moteur, sente l'huile et la graisse, je me suis très vite tourné sur les jeux de simu.

J'ai commencé avec Railworks (1 et 2) et TS 2015 avant d'arrêter.

 

Pourquoi? Car le jeux stock me lassait et je n'avais guère envie de comprendre toute la réglementation (signals etc...) Et mon PC commençait a afficher des signes de faiblesses (merci l'optimisation)

 

Mais aujourd'hui j'ai grandit, et je m'y intéresse depuis quelques jours, notamment grâce a PTGRail, une référence a mes yeux^^

 

Voili voilà -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut Thomas.

 

Bienvenue à toi. Par contre, comme tu l'écris toi-même "sente l'huile et la graisse", on n'a malheureusement pas encore l'odeur dans le simulateur :D

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Salut Thomas.

 

Par contre, comme tu l'écris toi-même "sente l'huile et la graisse", on n'a malheureusement pas encore l'odeur dans le simulateur :D

 

Christophe

 

Et pourtant avec RWTools on met bien les mains dans le camboui! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×