Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Messieurs les censeurs, ou le bal des: Faut-cul"

Recommended Posts

garcia richard    1,892

N’étant pas en odeur de sainteté sur ce forum, vous avez sans doute remarqué, que je ne m'implique pas depuis pas mal de temps à la vie de ce forum.

Après avoir été traité de : "connard, de troll :rolleyes: , et de tous les noms d'oiseau possible", j'ai jugé que le silence était le plus grand des mépris, il est vrais que lors de la sortie d'une de mes ligne il y avait, et cela par erreur, une ligne américaine qui était avec, car je ne métrisais pas encore parfaitement le TS utility, alors la ça à été le déchaînement de la part de personnes, qui n'on jamais rien fait à part passer leur temps à critiquer.

Donc qu'elle ne fut pas ma surprise de voir sur certaines photos de lignes, de voir certains de mes objets inclue dedans, sans que ces personnes ne me pose seulement la question de savoir si j'était d'accord? je vous avoue que je ne m'insurge pas sur ce fait, car j’utilise moi-même des objets d'autre créateurs, comme Pierre Gaurria, ou Bernard Dechamps, etc, mais ce qui me, tracasse, c'est que les censeurs qui râlent à tout bout de champs, sur tel ou tel, sont les premiers à ne pas se l’appliquer à eux même??? (va comprendre Charles)?

Voila, juste pour dire que comme le dit le viel adage, avant de voir la paille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre que tu as dans le tien. Ou comme on dit en Gascogne, la poêle veut convertir la casserole, mais elle as le cul plus noir.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Je n'ai pas tout suivi mais je trouve toujours dommage ces embrouilles dans certains posts et que je trouve plutot futiles.

 

Finalement, ce qui nous réunit, c'est bel et bien le monde ferroviaire et ce jeu, alors, restons zen !

 

Bonne continuation dans tes créations et leur partage.

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Contrairement à certains sites il est vrai qu'ici une validation des fichiers n'est pas nécessaire et donc parfois certains assets non désirés peuvent se retrouver dans les fichiers. Si c'est le cas, les MP des modérateurs ont toujours été ouverts pour résoudre les éventuels problèmes ; Richard si tu te sens lésé pourquoi ne pas avoir envoyé un MP pour régler le souci ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Je crois que vous n'avez pas bien lu mon message????

Je ne me sent point lésé, au contraire je suis fier que mes objets servent à d'autre, et pour ma part, j'ai toujours défendu le gratuit et LE PARTAGE, donc cela étant c'est sur les Censeurs que ce forum héberge, que je peste. Sur ce, que ceux qui se sentent morveux se mouche.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Donc en fait c'est râler pour râler. Je ne vois pas l'intérêt, et vu la dernière phrase, je verrouille. Si certains désirent échanger les MP sont faits pour cela.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×